bresser.de/fr

Vérifié depuis : 3 juin 2020
bresser.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
L'instrument correspond parfaitement à la description, l'envoi est très rapide comme annoncé, personnellement, je l'ai reçu au deuxième jour ouvrable. Pour ce qui est de ''faire de mieux'' là je ne m'aventurai pas car il compliqué d'améliorer ce qui touche à la perfection dans le service attendu... Je recommande particulièrement ce vendeur et y reviendrai en toute assurance... Merci

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

29 août 2023
Le mode d'emploi était soit en allemand ou anglais. Il a fallu le télécharger sur internet, puis, la mise en application et surtout la programmation du bloc n'est pas simple.
21 août 2023

Les 10x50 n'arrivent pas!

21 août au soir Toujours pas de jumelles Bresser expédiées le 14 août! Le convoyeur a des problèmes avec mon adresse ! J'utilise la même depuis plus de 20 ans!
27 août 2023
Pas de notice en français et le lien envoyé ne fonctionne pas. Je croyais que c'était obligatoire de fournir une notice en français quand on vend en France.
3 sept. 2023

Mitigé

La logistique livraison a été parfaite. par contre les renseignements ont été laborieux il a fallu 3 mail et 4 appels pour être renseigné.
le matériel est super mais pas de notice d'installation en Français !!! Donc reçue depuis 3 semaines mais toujours pas installée....
11 nov. 2023
Pas de notice en français La notice mentionné page 39 mais à cette page il faut aller sur un site internet Inadmissible
8 nov. 2023
Bonjour bon produit mais gros problème pour connecter la station à box Dommage je peux pas recevoir les prévisions
L'ergonomie du site a une dizaine d'années de retard. Le suivi colis ne fonctionne pas etc.

Livré abîmé

Colis retrouvé abîmé et l'intérieur tout dérangé. L'objet semble en bon état.
PK
Patrick K.
Arrondissement de Rennes
Une des vis de serrage de l'adaptateur digiscopie est arrivée cassée.
18 sept. 2023
la station n'est pas radio pilotée ou bien ça na marche pas !
Manque un élément dans le colis, conformément à la commande
AA
AGNUS A.
ST OUEN LES PAREY
8 sept. 2023
Je souhaiterais l envoi d une garantie en version papier
8 nov. 2023
livraison et colisage bien. PAS DE NOTICE EN FRANCAIS
2 déc. 2023
Sans notice en français assez dificile a regler
23 déc. 2023
Un colis arrivé ouvert, chut dans le camion.
28 août 2023
Ça ne fonctionne pas sur mon téléphone
25 sept. 2023
Les envois conformes aux commandes
17 sept. 2023
La notice n'est pas en français
14 oct. 2023
Manque de langue française