Matelpro.com- Logo - Avis

Matelpro.com

Vérifié depuis : 8 janv. 2024
Matelpro.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Très déçu qu’il faut payer 19.99 de frais de port alors que le récupère a quai dans un local régional On m’explique qu’il faut participer aux frais de transport etcc mais 19.99 es vraiment exorbitants Si je n’avais pas eut d’autre choix car il me fallait la même couleur que j’avais déjà j’aurais commandé ailleurs C’est ultra dommage et non commercial Car la qualité es très bonne

Même constat qu'un client précédent, commande d'un bureau avec une indication d'expédition sous 1 à 2 semaines. Mais comme par magie (noire), une fois la commande passée, le délai d'expédition s'allonge de 2 semaines... C'est tout simplement mensonger et malhonnête de tromper le client de cette manière une fois qu'il a payé sa commande. Il n'est pas précisé, intentionnellement cela va de soi, que le produit est en stock fournisseur (non maitrisable par le site) et non en stock propre, c'est à ce niveau là qu'il y a tromperie évidente vis-à-vis de l'acheteur.
SR
S R.
LYON

Avis pour Matelpro.com

21 avr. 2024

commande jamais livré

Depuis que j'ai réalisé la commande N°100470177 je n'ai plus eu de nouvelles de votre société. Mon meuble aurait dû être livré au plus tard le 20 avril. Jusqu'à présent, je n'ai reçu aucun message me signalant un retard. Un grand silence qui me préoccupe énormément. J'ai dépensé près de 2000€ et j'espère vraiment recevoir ce meuble. Si je n'ai pas de réponse de votre part dans les 48 heures, je vais prendre les mesures nécessaires pour récupérer mon argent. Ce qui est le plus contrariant, c'est qu'avant de faire l'achat, une personne de Matelpro m'appelait tous les jours. Mais depuis que j'ai payé, plus d'appel. J'espère que vous n'arnaquez pas les pauvres gens.
22 avr. 2024
Bonjour Madame, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et comprenons tout à fait votre inquiétude 🙏. Sachez que notre équipe est actuellement en train de résoudre cette situation et nous nous engageons à vous tenir informé dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre entière disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Votre confiance est primordiale pour nous et nous mettons tout en œuvre pour garantir votre satisfaction. 🌟 Cordialement, Le service client Matelpro.
Impossible à commander et ensuite en rupture de stock
Réponse de Matelpro.com
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. 🙏 Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant de rencontrer des difficultés lors du processus de commande, surtout lorsqu'il s'agit d'un produit que vous vouliez acheter , il n'est sorti de collection . Votre patience et votre compréhension sont grandement appréciées. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute question ou pour recevoir une mise à jour sur la situation. 🌟 Bien à vous, L'équipe du service clientèle Matelpro.
SR
S R.
LYON

Même constat qu'un client, tromperie sur le délai d'expédition.

2 févr. 2024
Bonjour 👋, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et comprenons votre frustration face à cette situation. Nous tenons à vous assurer que la transparence est une valeur clé pour nous, et regrettons profondément ce sentiment de malentendu. Concernant les délais, sur la fiche produit, nous indiquons effectivement le délai d'expédition, tandis que les dates de livraison estimées sont communiquées lors du choix du mode de transport , avant paiement de la commande . Nous reconnaissons que la distinction entre les deux peut prêter à confusion et nous nous efforçons d'améliorer constamment notre communication pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous prenons note de votre point sur la précision du stock et travaillerons à améliorer la clarté des informations fournies, pour éviter toute déception future. Votre expérience nous aide à progresser et à offrir un service à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter de votre commande ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit. Nous sommes là pour vous 🌟. Bien à vous, L'équipe Service Client Matelpro.

Alias requis !

j'ai passé 30 min à comprendre et à appeler le service client car j'avais un message d'erreur "alias requis" lors de la création de mon compte. Après un échec au service client, j'ai tenté de remplir tous les champs non obligatoire (très important) et bingo : c'était en fait l'obligation de mettre un nom à l'adresse.
Réponse de Matelpro.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré lors de la création de votre compte. 🙇 Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant de rencontrer un obstacle inattendu. Pour une expérience plus fluide à l'avenir, l'ajout d'un alias à votre adresse de livraison est en effet requis; cela vous aidera à passer vos futures commandes plus rapidement. 📦✨ Votre persévérance et votre feedback sont précieux pour nous. Nous allons prendre des mesures pour rendre cette étape plus claire pour nos utilisateurs. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et n'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire. Nous sommes là pour vous assurer une expérience d'achat agréable et sans tracas. 🌟 Bien à vous, Le service Client Matelpro.
10 févr. 2024

Très. Très déçu

Bonjour, je suis vraiment déçu par ma commande en effet la table est ébréché dans un angle, hélas j’ai besoin de cette table par ce que j’ai des invités et besoin d’une rallonge
Réponse de Matelpro.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre table est arrivée endommagée 😟. Votre satisfaction est notre priorité et nous comprenons l'urgence de la situation, surtout avec des invités à venir. Pourriez-vous nous envoyer quelques photos de l'ébréchure à sav@matelpro.com, s'il vous plaît? Nous ouvrirons immédiatement un dossier au service après-vente pour trouver une solution rapide et satisfaisante. Merci de votre compréhension et de nous avoir signalé ce problème. Bien à vous 🌟 L'Equipe Matelpro.
Avis importé
Une catastrophe. Le porte manteau reçu était abîmé (éclat de peinture, rayure du bois...). Nous avons réussi néanmoins à négocier un maigre remboursement de 25 euros (dérisoire par rapport au prix du produit). Absence de notice de montage. Absence de trous pré-percés dans le bois. Nous avons dû louer du matériel exprès pour faire les trous de vis. Il n'en était fait aucunement allusion dans l'annonce. Par ailleurs, les vis fournies sont aucunement compatible avec un mur en placo. Nous avons dû en acheter. Au final, une fois monté, mur percé, vis vissées, le porte manteau se trouver être trop lourd pour le mur. Nous avons dû le retirer avant que tout s'effondre. Or, il n'était indiqué à aucun moment dans l'annonce que ce produit était incompatible avec ce type de mur. En bref: nous avons perdu une belle somme, nous n'avons toujours pas de porte-manteau et des trous dans le mur. Matelpro est à fuir absolument!
8 juin 2023
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis , ce dernier est important pour nous ! Un dossier de service après-vente est ouvert, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pour le suivi de votre dossier. Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément dans la réception de votre commande. Bien cordialement L'équipe de MATEPRO.COM
14 juin 2023
Bonjour, En l'absence de réponse à mes dernières sollicitations suite à votre message, je vous signale l'absence de suivi du dossier. Cordialement
9 août 2023
Avis importé
Meuble commandé le 06/06/23 Livraison prévue entre le 21/06/23 et le 05/07/23 puis repousser au 11/07/23 Finalement le meuble a été mis à disposition le 31/07/23 soit 8 semaines après la commande !! Pour résumer : la société Matelpro -service commercial :nul !! - intervenants téléphoniques et "tchat" : nul !! -aucune excuse,aucun geste commercial !!! La seule note possible devant un tel manque de sérieux est le triple zéro !!!
7 août 2023
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis , ce dernier est important pour nous ! Nous regrettons vivement ce retard de livraison et vous prions de nous en excuser. La période estivale actuelle a ralenti la prise de rendez-vous entre le transporteur ainsi que le point relais. Notre équipe commerciale a dû reprendre contact avec vous à ce sujet. Restant à votre disposition, Bien cordialement L'équipe de MATELPRO.COM
15 sept. 2023
Avis importé
Je vais du coup expédier cette saloperie que j'ai reçu, ils mentent, incapable de dire ce qu'il faut faire. 3 mois de flou. Je dois attendre encore 15 jours pour être remboursé. Pire service. Une honte national. Si j'étais pas loin je serais venu me venger. De l'argent contre du sang. Je suis même pas sur d'être rembourser vu qu'il font que mentir, ils méritent vraiment de crever ces sales chiens
14 nov. 2023
Avis importé
La livraison a été effectuée avec 3 mois de retard, il faut toujours solliciter le service clients soi-même pour espérer avoir des informations et les gestes commerciaux de Matelpro sont plus que ridicules quand on fait le bilan du préjudice d’un si long retard de livraison.
9 nov. 2023
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis , ce dernier est important pour nous ! N'hésitez pas à recontacter le conseiller du service après-vente qui a pris ne charge votre dossier . Veuillez nos excuser de ce désagrément dans votre commande , dû à une casse chez le transporteur. Bien cordialement L'équipe de MATELPRO.COM
Bonjour le délai annoncé avant commande est 1-2 semaines avec des articles qui sont indiqués en stock Dès la validation du paiement, le délai bascule entre 3 semaines au plus tôt voir 4... C'est pas correct !
19 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre message et votre patience ! 🕒 Nous comprenons l'excitation d'attendre une nouvelle commande. Comme indiqué lors de votre achat, la livraison est prévue entre le 26 janvier et le 9 février 2024. Nous faisons tout notre possible pour que votre commande arrive dans les meilleurs délais. 🚚 N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suivi. Votre satisfaction est notre priorité ! 😊 Bien à vous, L'équipe du service clientèle
3 nov. 2023
Avis importé
Commande passée mi-juillet. Livraison annoncée à 13 semaines (vs 4 à 5 semaines annoncées lors de la commande. Colis abîmé par le transporteur donc toujours pas livré. J'aurai peut-être ma livraison à Noël...
27 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis , ce dernier est important pour nous ! N'hésitez pas à prendre contact avec le conseiller de notre service après - vente qui gère votre dossier . Nous vous prions d'accepter nos excuser pour ce désagrément dans la réception de votre commande, le transporteur a endommagé un des colis de votre lit. Bien cordialement L'équipe de MATELPRO.COM
12 oct. 2023
Avis importé
Bureau livré avec environ 2 semaines de retard, et en plus de ça livré sans les vis. Je dois encore attendre 2 semaines supplémentaires pour recevoir les vis. Catastrophique, je ne recommande pas du tout.
5 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis , ce dernier est important pour nous ! N'hésitez pas à prendre contact avec le conseiller du service après-vente qui pris en charge votre dossier . L'usine vous envoie la visserie manquante directement à votre domicile par courrier. Nous vous prions d'accepter nos excuser pour ce désagrément dans la réception de votre commande. Restant à votre disposition, Bien cordialement L'équipe de MATELPRO.COM
14 oct. 2023
Avis importé
Je n ai pas reçu ma commande. Cela fait 16, jours que le service client le dit qu'il voit avec le transporteur. Et pendant ce temps je reçois des enquêtes de satisfaction. Par contre j'ai bien payé.
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis , ce dernier est important pour nous ! Un conseiller de notre service client suit attentivement votre dossier . Votre commande a été retournée à l'usine car le transporteur a rencontré des difficultés à vous livrer , votre adresse n'étant pas reconnue par les GPS. Votre commande a été réexpédiée et nous allons vous transmettre un lien qui vous permettra de suivre sa livraison. Nous vous prions d'accepter nos excuser pour ce désagrément dans la réception de votre commande. Restant à votre disposition, Bien cordialement L'équipe de MATELPRO.COM
Avis importé
problème pour avoir livraison après 17h ou le mercredi ou le samedi mauvaise qualité produit qu'on a abimé lors du montage alors qu'on a pris toutes les précautions
Réponse de Matelpro.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis , ce dernier est important pour nous ! N'hésitez pas à prendre contact avec notre service après-vente à l'adresse sav@matelpro.com, un de nos conseillers prendra en charge rapidement votre dossier . . Nous vous prions d'accepter nos excuser pour ce désagrément dans la réception de votre commande. Restant à votre disposition, Bien cordialement L'équipe de MATELPRO.COM
15 juil. 2023
Avis importé
Meubles 4portes endommagé j'ai contacté la sav j'ai envoyé un mail avec photos et les numéros de pièces a ce jour aucune réponse c'est lamantable
12 juil. 2023
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis , ce dernier est important pour nous ! Un conseiller de notre service après-vente a pris en charge votre SAV suite à votre mail et a recommandé les deux pièces reçues endommagées de votre buffet . N'hésitez pas à le recontacter pour le suivi de votre dossier . Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément dans la réception de votre commande. Restant à votre disposition, Bien cordialement L'équipe de MATELPRO.COM
3 oct. 2023
Avis importé
Un SAV épouvantable ! Mauvaise livraison, et jattend toujours le bon article depuis 4 semaines ! Du foutage de g*****
25 sept. 2023
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis , ce dernier est important pour nous ! Un dossier de service après-vente est en cours . Nous demandons à votre conseiller de reprendre contact avec vous . Veuillez nous excuser de ce désagrément dans la réception de votre commande. Il s'agit d'une erreur humaine de préparation de votre commande. Restant à votre disposition, Bien cordialement L'équipe de MATELPRO.COM
15 nov. 2023
Avis importé
Très déçu de l'état des cartons lors de la livraison en ouvrant mon achat je me rend compte que le lit est cassé.
9 nov. 2023
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis , ce dernier est important pour nous ! Merci de contacter notre service après-vente à l'adresse sav@matelpro.com , un conseiller prendra en charge rapidement votre dossier. Restant à votre disposition, Bien cordialement L'équipe de MATELPRO.COM
2 nov. 2023
Avis importé
Non respect des délais de livraison très mauvaise communication et j’en passe déconseille fortement
27 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis , ce dernier est important pour nous ! N'hésitez pas à prendre contact avec le conseiller de notre service après - vente qui gère votre dossier . Il y a eu un dommage sur un des colis de votre commande lors de la livraison. Nous vous prions d'accepter nos excuser pour ce désagrément dans la réception de votre commande. Bien cordialement L'équipe de MATELPRO.COM
15 août 2023
Avis importé
Livraison non conforme à la commande et toujours pas de remboursement après 15 jours
11 août 2023
Veuillez préciser le nom du conseiller et son numéro de téléphone Merci