Matelpro.com- Logo - Avis

Matelpro.com

Vérifié depuis : 8 janv. 2024
Matelpro.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Très déçu qu’il faut payer 19.99 de frais de port alors que le récupère a quai dans un local régional On m’explique qu’il faut participer aux frais de transport etcc mais 19.99 es vraiment exorbitants Si je n’avais pas eut d’autre choix car il me fallait la même couleur que j’avais déjà j’aurais commandé ailleurs C’est ultra dommage et non commercial Car la qualité es très bonne

Même constat qu'un client précédent, commande d'un bureau avec une indication d'expédition sous 1 à 2 semaines. Mais comme par magie (noire), une fois la commande passée, le délai d'expédition s'allonge de 2 semaines... C'est tout simplement mensonger et malhonnête de tromper le client de cette manière une fois qu'il a payé sa commande. Il n'est pas précisé, intentionnellement cela va de soi, que le produit est en stock fournisseur (non maitrisable par le site) et non en stock propre, c'est à ce niveau là qu'il y a tromperie évidente vis-à-vis de l'acheteur.
SR
S R.
LYON

Avis pour Matelpro.com

1, pas prévenu alors que j'ai donné numéro de GSM,2 matériel abîmé et les tiroirs des commodes très dure, enfin, je croyais que s'était mieux que chez Ikea, mais c'est le contraire, j'ai du mettre des clous et mre débrouiller, pas envie de renvoyer et tout remballer,
Réponse de Matelpro.com
Cher client, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes 😔. L'absence de notification et les problèmes que vous avez rencontrés avec le matériel ne reflètent pas le niveau de qualité et de service que nous nous efforçons de fournir. Nous comprenons l'inconvénient que cela a causé et nous aimerions rectifier la situation. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un e-mail à sav@matelpro.com avec votre numéro de commande et des photos des dommages ? Nous serions ravis de trouver une solution qui vous convienne, que ce soit un remplacement des pièces endommagées ou une autre forme de compensation. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer notre service. Bien cordialement, L'équipe du service client Matelpro.

Chaise neuve ?

Je viens de recevoir les 4 chaises commandées mais je suis déçue car un des deux cartons avait été rescotché à la hâte et l'une des chaises avait été déballée au préalable car elle n'était pas emballée comme les 3 autres. Il manque un paquet de vis également. Personne ne contrôle les colis avant leur envoi ? Maintenant je doute que le produit soit vraiment neuf. Mais le prix, lui, était bien celui du neuf.
Réponse de Matelpro.com
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes 🙁. La qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont nos priorités absolues. Il est regrettable que vous ayez reçu une chaise dans cet état et qu'il manque des composants essentiels. Soyez assuré que ce n'est pas représentatif de nos standards habituels. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et nous souhaitons rectifier cette situation au plus vite. Pourriez-vous, s'il vous plaît, envoyer un e-mail à sav@matelpro.com avec votre numéro de commande et des photos du colis et de la chaise concernée ? Nous ouvrirons immédiatement un dossier pour résoudre ce problème et nous assurer que vous recevez un produit en parfait état. Nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème et nous nous engageons à le résoudre rapidement. 🛠️ Cordialement, L'équipe du service clientèle de Matelpro
3 juin 2023
Avis importé
Ma commande a été bien livrée rien à redire de ce côté. Là où ça ne va pas c'est que j'avais demandé une reprise pour mon ancien meuble. Les livreurs qui sont venus me livrer, n'a pas effectué la reprise car ce n'était pas le bon meuble à reprendre qui était marqué sur leur bon de livraison, l'erreur venait bien d'eux et non de moi. Je contacte matelpro ils prétendent vouloir régler mon problème et son "désolé" de ma mauvaise expérience et je n'ai reçu aucune solution de leur part. J'ai dû me démerder par moi même pour régler le problème. Service client pas à la hauteur pour une livraison premium.
30 mai 2023
Bonjour , Nous vous remercions de votre partage et regrettons que votre expérience ne soit pas totalement positive. Notre service client est intervenu auprès du transporteur Agediss au sujet de votre reprise et elle a été effectué le 22 mai à votre domicile sous le numéro d'expédition 317488389. Nous espérons, néanmoins , que vous êtes satisfaite de la qualité du produit reçu. Bien cordialement L'équipe de MATELPRO.COM
2 sept. 2023
Avis importé
Impossible d'avoir des informations claires du côté de Matelpro quant à la livraison à quai, les informations divergeaient entre les bons de commande et la livraison à quai sélectionnée. Et malgré deux mails de ma part et une discussion au téléphone avec une collaboratrice. Effectivement quand je suis arrivée à l'adresse du quai de livraison, le personnel se demandait d'où venait ce paquet et qu'en faire. Bref beaucoup d'énergie dépensée pour cette commande.
29 août 2023
Bonjour Madame BARILLOT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis , ce dernier est important pour nous ! Nous regrettons vivement cette situation et vous prions de nous en excuser. La période estivale actuelle a ralenti le processus de livraison. Notre équipe commerciale va reprendre contact avec vous à ce sujet. Restant à votre disposition, Bien cordialement L'équipe de MATELPRO.COM
31 août 2023
Avis importé
Un fois livré et monté le meuble est très beau et de bonne qualité. MAIS : Délai de livraison : 1 mois et demi :( Livraison payante pour l'achat d'un article à 1400€ :( Montage du meuble : 10 heures de montage ! Un conseil pour Matelpro : faites faire 100% des trous en amont pour éviter aux clients de galérer ! Le montage fait partie de l'expérience client et d'autant plus quand on débourse un total de 1600€ !
23 août 2023
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis , ce dernier est important pour nous ! N'hésitez pas à contacter notre service après-vente à l'adresse sav@matelpro.com si vous avez rencontré un souci sur la bibliothèque commandée. La livraison est payante à domicile et gratuite en point relais. Le meuble commandé est une grande bibliothèque , nous sommes ravis qu'elle vous plaise. Restant à votre disposition, Bien cordialement L'équipe de MATELPRO.COM
Avis importé
Délai de livraison annoncé 4 à 6 semaines, colis livré après 12 semaines. Matelpro a fait un geste commercial en supprimant les frais de livraison. Lors du montage, il apparaît qu'une pièce est manquante. Délai supplémentaire annoncé de 4 semaines pour livrer la pièce manquante, soit au total 4 mois pour un meuble TV. A part ça, le meuble (encore actuellement en pièce détachées) a l'air très beau.
9 nov. 2023
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis , ce dernier est important pour nous ! Un conseiller de notre service après-vente à pris en charge vote dossier , n'hésitez pas à le recontacter . Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de livraison. Bien cordialement L'équipe de MATELPRO.COM
29 juil. 2023
Avis importé
Le problème de ce bureau est sa difficulté à le monter seul car les planches de bois sont épaisses et lourdes, au point de casser la planche intermédiaire (en composite, beaucoup plus léger et friable), qui n'est plus utilisable. Je me retrouve avec plusieurs planches et je vais devoir acheter des pieds de table pour créer non pas un bureau mais deux tables....
24 juil. 2023
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis , ce dernier est important pour nous ! N'hésitez pas à contacter notre service après-vente à l'adresse sav@matelpro.com Un conseiller prendra en charge rapidement votre dossier. Restant à votre disposition, Bien cordialement L'équipe de MATELPRO.COM
25 sept. 2023
Avis importé
Meubles jolis mais de qualité moyenne. Le montage reste compliqué vu ce qui est fourni avec et le mode d'emploi n'est pas très bien détaillé. J'espère ne pas être déçu dans le temps car c'est quand même un sacré investissement.
18 sept. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis , ce dernier est important pour nous ! Nous remontons votre message à l'usine de fabrication. Nous espérons que vous êtes satisfaite de la table basse et du meuble Tv achetés. Restant à votre disposition, Bien cordialement L'équipe de MATELPRO.COM
2 sept. 2023
Avis importé
Les gens, la communication et les produits sont super. Mais il ne faut pas faire d'erreur car on gère avec des robots et c'est la raison de ma note négative. Maintenant, je préfère aller dans les magasins.
29 août 2023
Bonjour Madame Mamilonne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis , ce dernier est important pour nous ! Nous regrettons vivement cette situation et vous prions de nous en excuser. Votre commande a été remboursée en date du 15.08.2023 par notre service financier. Restant à votre disposition, Bien cordialement L'équipe de MATELPRO.COM
15 sept. 2023
Avis importé
J'ai commandé et payé un bureau qui n'est jamais arrivé. J'ai demandé le remboursement et j'ai encore attendu 3 semaines. Par contre excellent suivi de la commande et du remboursement.
12 sept. 2023
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis , ce dernier est important pour nous ! Nous regrettons vivement ce désagrément dans la livraison de votre commande dû au transporteur et vous prions de nous en excuser. Votre commande a été remboursée le 22 août 2023. Restant à votre disposition, Bien cordialement L'équipe de MATELPRO.COM
8 juin 2023
Avis importé
Bureau commandé le 17 février livraison demain le 1er juin . Aucun appel de la part de Matelpro pour nous aviser des problèmes de retard .
1 juin 2023
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis , ce dernier est important pour nous ! Notre service client a pris le soin de vous envoyer un mail afin de vous informer d'un retard de livraison sur votre commande le 19 avril. Nous vous avons également fait un geste commercial afin de nous excuser de ce retard dans la livraison de votre commande. Nous espérons que vous êtes satisfait de la qualité du produit reçu. Bien cordialement L'équipe de MATELPRO.COM
29 sept. 2023
Avis importé
Pas de notice de montage. Quelques coups sur les pièces à monter. Je réfléchirai à 2 fois si j'envisage une autre commande
25 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis , ce dernier est important pour nous ! Merci d'envoyer un mail à notre service après -vente à l'adresse sav@@matelpro.com s'il vous plaît si vous avez rencontré des soucis lors de la réception de votre commande Nous vous prions d'accepter nos excuser pour ce désagrément dans la réception de votre commande. Restant à votre disposition, Bien cordialement L'équipe de MATELPRO.COM
19 oct. 2023
Avis importé
Une livraison soit disant express et très couteuse, ou notre colis arrive avec un mois de retard
11 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis , ce dernier est important pour nous ! Lors du passage de votre commande, nous vous avons indiqué une livraison entre le Mardi 12 Septembre 2023 et le Mardi 26 Septembre 2023. Vous avez été livré de votre commande le 19 septembre . Nous ne pouvons pas réduire le délai d'expédition annoncé par les usines. Nous espérons que le mobilier vous donne entière satisfaction. Restant à votre disposition, Bien cordialement L'équipe de MATELPRO.COM
5 juil. 2023
Avis importé
Les photos ne sont pas le reflet de la réalité Très déçue par le produit que je trouve moche
28 juin 2023
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis , ce dernier est important pour nous ! Merci de contacter notre service après-vente à l'adresse sav@matelpro.com . Vous avez la possibilité de vous rétracter sur l'article reçu s'il ne vous plaît pas . Bien cordialement L'équipe de MATEPRO.COM
20 juin 2023
Avis importé
Délai de livraison dépassé d'un mois, mais bon matériel malgré tout
13 juin 2023
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis , ce dernier est important pour nous ! Nous vous prions de nous excuser pour ce retard dans la livraison de votre commande et sommes contents que l'armoire reçue vous satisfasse . Bien cordialement L'équipe de MATELPRO.COM
6 août 2023
Très mauvais suivi.
31 juil. 2023
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis , ce dernier est important pour nous ! Nous demandons à un conseiller de notre service client de se mettre en relation avec vous . Le point relais choisi lors du passage de votre commande n'est plus en partenariat avec le transporteur Agediss . Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée . Restant à votre disposition, Bien cordialement L'équipe de MATELPRO.COM