colorfulblack.com

Vérifié depuis : 3 mars 2020
colorfulblack.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 août 2023
Cliente depuis plusieurs années, je suis satisfaite des produits et de la livraison. Colorful Black s'assure toujours de la réception des colis (jamais eu aucun problème de retard, perte ou casse). Satisfaite également du système de récompense fidélité qui permet de petites réductions en fonction des commandes déjà effectuées. Site de confiance sur lequel j'ai mes habitudes, merci pour le service !

14 sept. 2023
Minimum d'achat trop élevé pour bénéficier de la livraison offerte en France métropolitaine !! Et les taxes sont ajoutées que sur la facture finale 😟 !!

Avis pour colorfulblack.com

Date de livraison non respectée, je n'ai toujours pas reçu le colis
Réponse de colorfulblack.com
Bonjour. Effectivement, la livraison par Mondial Relay a été plus longue qu'habituellement. C'est assez rare mais il y a parfois des délais allongés quand leur réseau est saturé. Nous en sommes vraiment désolés. Le colis a finalement bien été livré. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute réclamation. Skyla a du entrer en contact avec vous et vous proposer un dédommagement. Merci pour votre compréhension. Frédéric
5 juin 2023

Mauvaise expérience !

Le site offrait le produit "smoothie 100ml" en cadeau après une valeur d'achat supérieur à 80euros, que j'ai fais exprès de dépasser pour l'obtenir et lors de l'arrivage, le produit n'était pas présent. Le service après vente refuse de me l'envoyer dans une adresse française car cela leurs fais trop de frais. Et me propose 10% sur ma prochaine commande... Comment dire que je leurs ferais pas cette faveur de recommander chez eux !
Première commande et le colis a disparu du radar, jamais livré, mondial Relay ne donne pas de signe de vie à toute tentative de questionnement. J'en ai été échaudée, je ne suis pas sûre de commander de nouveau car la livraison compte autant que la commande de produits. Que faire pour avoir un remboursement au bout d'un mois d'attente ? Merci d'une réponse.
Réponse de colorfulblack.com
Bonjour. Comme indiqué lors de vos échanges avec Skyla et moi-même, votre colis a finalement été perdu par le transporteur (alors que l'enquête indiquait d'abord un retard, plus "habituel" lorsque le réseau Mondial Relay est surchargé). Nous sommes navrés de ce souci dans l'acheminement du colis et nous avons fait le nécessaire suite à notre dernier échange téléphonique. Merci pour votre gentillesse et compréhension, Frédéric
13 mai 2023
Ma commande est perdue. Le magasin n'aide en rien, me propose de contacter moi-même le livreur. Service horrible! C'est la première fois que je rencontre une chose pareille ! je ne recommande pas!
23 mai 2023
Bonjour. Je suis désolé pour le très gros retard de livraison que nous avons connu. Il aura effectivement fallu un mois environ pour que le colis arrive à Chypre (retard aérien et/ou retard à l'arrivée puisque le colis ne semblait plus bouger après son départ aérien ?) C'est exceptionnel et je regrette vraiment ces tracas. Heureusement, les choses ont fini par s'arranger. Merci à vous. Frédéric
14 mai 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande alors qu’un e-mail datant d’il y a plusieurs jours indiquait que j’allais être livrée
23 mai 2023
Bonjour. Je suis désolé de lire votre déception. Visiblement nous avons cumulé les malchances sur votre dernières commandes. D'abord nous avons effectivement connu un petit retard dans la préparation de votre colis... suivi d'un temps de livraison exceptionnellement long par Mondial Relay (livraison le mercredi 17 mai pour un colis expédié le mercredi 10 mai) Veuillez accepter nos excuses pour ces retards, Frédéric
AS
Anais S.
Guyancourt
21 avr. 2023

Commande non reçu

Je n’ai pas reçu ma commande.