colorfulblack.com

Vérifié depuis : 3 mars 2020
colorfulblack.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 août 2023
Cliente depuis plusieurs années, je suis satisfaite des produits et de la livraison. Colorful Black s'assure toujours de la réception des colis (jamais eu aucun problème de retard, perte ou casse). Satisfaite également du système de récompense fidélité qui permet de petites réductions en fonction des commandes déjà effectuées. Site de confiance sur lequel j'ai mes habitudes, merci pour le service !

14 sept. 2023
Minimum d'achat trop élevé pour bénéficier de la livraison offerte en France métropolitaine !! Et les taxes sont ajoutées que sur la facture finale 😟 !!

Avis pour colorfulblack.com

14 sept. 2023

Frais de port

27 oct. 2023
Bonjour. Je suis désolé de lire votre déception. Au niveau du franco de port, nous offrons les frais de livraison vers les points relais de France Hexagonale et Belgique à partir de 60€ de produits. Nous aimerions faire plus abordable encore... mais c'est économiquement impossible (nous faisons déjà le maximum pour maintenir des prix bas sur les produits... et les frais de préparation et expédition sont très élevés) Pour les taxes, comme vu avec Skyla, c'est une simple incompréhension. Les taxes sont bien payées à la commande sur tous les achats dans l'UE (aucune taxation supplémentaire à l'arrivée du colis) Merci
29 août 2023
Faire attention de vie sceller les produits ou alors les couvrir avec un papier plastique en plus façon grand mère pour éviter de recevoir des produits éclatés dans la boîtes qui coulent partout.
4 août 2023
Pour une première expérience je suis très déçue des délais de livraison. J'ai passé le 27 juillet2023 une commande qui était sensé arriver maximum le 4Aout2023 donc aujourd'hui et jusqu'à présent mon commande est toujours en préparation chez le fournisseur c'est inadmissible. Voilà que je vais aller en vacances sans mes produits 😡
5 août 2023
Bonjour Madame. Je suis désolé pour ce souci. Comme vu par téléphone on a eu l'information seulement ce vendredi d'un bug sur une partie des envois Mondial Relay... Votre colis est revenu chez notre logisticien et a été réaffranchi immédiatement pour une livraison visiblement dès ce samedi 5 août au point relais. Skyla de notre SAV va gérer le dossier pour que vous puissiez réceptionner votre commande à votre retour de congés. Merci pour votre compréhension et belles vacances. Frédéric
17 juil. 2023

Sur Problème de livraisonvotre site

Sur votre site, on ne trouve pas le choix de recevoir un colis sans signature et, comme le facteur n'a même pas pris la peine de me prévenir qu'il livrait (il a juste déposé un avis de passage), mon colis a été déposé dans un bureau de poste loin de chez moi, ce qui ne m'arrage pas du tout.
5 août 2023
Bonjour Madame. Merci pour votre message et vraiment désolé que la livraison de votre dernière commande ne se soit pas passée comme prévu. Je viens de vous écrire un très long email... après avoir tenté de vous joindre. Notez que le numéro fourni ne fonctionne pas (ou plus) et que cela peut générer ce type de déconvenue niveau livraison. Pour tout vous dire à l'heure actuelle nous avons banni toute livraison sans signature afin d'éviter les soucis de colis volés... Mais il est vrai que le contre-signature à domicile n'est pas toujours satisfaisant. Il arrive que les livreurs ne prennent pas le temps de sonner et, en cas d'absence réelle, ils ne passent qu'une fois à domicile sur la période estivale (donc remise en bureau de Poste si tentative infructueuse). Nous espérons pouvoir échanger de vive voix prochainement. Merci
6 août 2023
Je suis vraiment désolée Color full Black, votre équipe est certainement dynamique mais pour avoir commandé chez vous que deux fois, je reste un peu amer. J'ai toujours des problèmes de livraison. Bonne chance
7 août 2023
Bonjour. Nous sommes vraiment désolés. Il y a eu un énorme problème dans les expéditions Mondial Relay de début de semaine dernière. Cela a concerné des milliers de colis, dont nos propres expéditions... et votre colis. Notre logisticien a fait au plus vite pour corriger ce souci dès que le bug Mondial Relay a été identifié. Votre colis est prévu en livraison ce jour. Merci pour votre compréhension.
8 août 2023
Produit ouvert et cassé