colorfulblack.com

Vérifié depuis : 3 mars 2020
colorfulblack.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 août 2023
Cliente depuis plusieurs années, je suis satisfaite des produits et de la livraison. Colorful Black s'assure toujours de la réception des colis (jamais eu aucun problème de retard, perte ou casse). Satisfaite également du système de récompense fidélité qui permet de petites réductions en fonction des commandes déjà effectuées. Site de confiance sur lequel j'ai mes habitudes, merci pour le service !

14 sept. 2023
Minimum d'achat trop élevé pour bénéficier de la livraison offerte en France métropolitaine !! Et les taxes sont ajoutées que sur la facture finale 😟 !!

Avis pour colorfulblack.com

14 mai 2023

Colorful

Très à l’écoute et apporte des bons conseils mais malheureusement les produits en rupture des stocks prennent du temps pour être remis.
23 mai 2023
Bonjour. Je suis désolé de lire votre déception quant à la disponibilité de certains articles. N'hésitez pas à nous joindre en nous donnant plus de précisions. Étant revendeur de la plupart des produits que nous commercialisons, nous sommes nous même dépendants des disponibilités des fabricants. Parfois certains articles sont en rupture sur de longues périodes ou livrés en très petites quantités... voire terminés sans que l'info n'ait été officialisée. Parfois cela peut également être de notre faute... mais sans plus de précisions on ne peut vous répondre précisément :)
8 avr. 2023

Bof : les housses en satin de mauvaise qualité

La couleur des oreillers est belle mais zéro finition : au premier lavage (à froid, mode délicat) la couture se défait. Très déçue.
6 avr. 2023
Bien fermer les pots de gel lors de la livraison le mien a coulé dans tous le colis
8 août 2023
J'ai reçu un produit au quart vide. Enveloppez les produits ou scellez-les mieux !
21 sept. 2023
La texture a bien changé, serais ce de nouveau ingrédients
27 oct. 2023
Bonjour. Merci pour votre message. Non, la marque Obia n'a pas modifié ses ingrédients. Par contre, la production étant encore artisanale et avec de nombreux ingrédients naturels, la consistance, les odeurs ou les textures des produits peuvent varier entre différentes productions. Ceci sans modifier l'efficacité des produits.
14 juil. 2023

Livraison

C’est dernier année, le niveau de livraison c’est dégradé.
5 août 2023
Bonjour;. Je suis désolé de lire votre déception. Nous avons connu qq soucis de protection avec notre logisticien. C'était temporaire et les choses sont en principe revenues à la normale assez rapidement. Nous espérons que vous serez à nouveau satisfaite de la qualité de la protection et de la livraison suite à vos commandes internet. Merci
SS
4 oct. 2023
Paquet endommagé à l’arrivée
27 oct. 2023
Bonjour. Je suis désolé de lire votre message. Si ce n'est déjà fait, s'il y a le moindre souci dans la livraison, n'hésitez pas à nous contacter au 01 42 36 54 14, par le chat sur le site ou par email (info@colorfulblack.com). Merci