colorfulblack.com

Vérifié depuis : 3 mars 2020
colorfulblack.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 mars 2023
Achat de deux taies satin rectangulaires. Tissu de très belle qualité, épais, belles couleurs (choisies en gris et champagne), bonnes dimensions. Une surprise teintée de déception: le "made in china" sur l'étiquette interne... Une remarque: attention aux finitions/solidité de la confection: l'arrêt des coutures en particulier côté ouverture était quasi-inexistant sur les deux taies reçues, et cela est tout de même plutôt limite sachant que c'est l'endroit où une taie est le plus sollicitée. J'ai dû reprendre chaque couture d'ouverture pour arrêter correctement les fils et consolider la finition.

14 sept. 2023
Minimum d'achat trop élevé pour bénéficier de la livraison offerte en France métropolitaine !! Et les taxes sont ajoutées que sur la facture finale 😟 !!

Avis pour colorfulblack.com

23 janv. 2024
14 déc. 2023
8 mars 2023
17 sept. 2023
Système de fidélité Envoi rapide Choix des produits Pour les points à améliorer je dirai éviter les ruptures de stock. Je ne fais pas de commande s'il manque un produit que je voulais. C'est déjà arrivé avec le lave in Brown butter entre autre. J'ai appris à m'en passer au profit d'autres marques et sites.
15 oct. 2023
Produits bien arrivée sauf que pour l’huile pour cheveux il est arrivé un peu ouvert donc un peu d’huile avait couler . Et ne se ferme pas bien. Sinon j’adore les produits j’avais déjà acheter les compléments alimentaires auparavant .
28 mars 2023
Livraison propre, rapide, produits conforme... Ce qui est dommage c'est que contrairement à d'autres sites similaires, Colorfulblack ne fournit pas d'échantillons et il n'y avait pas de facture.
16 avr. 2023

Taies en satin

Les taies en satin ont l'air d'être de bonne qualité, le tissu est épais et semble résistant.
8 juin 2023
Merci de m’avoir contacté pour me confirmer la livraison du colis en point relais .
6 mars 2023
La rapidité de la livraison mais un des articles et très trompeur
23 avr. 2023
Fiable, livraison assez rapide (livraison en 3 jours)
27 avr. 2023
Produits interessants et livraison rapide.
22 oct. 2023
Super produit, fait des belles boucles
7 oct. 2023
Satisfait dans l'ensemble merci