colorfulblack.com

Vérifié depuis : 3 mars 2020
colorfulblack.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 août 2023
Cliente depuis plusieurs années, je suis satisfaite des produits et de la livraison. Colorful Black s'assure toujours de la réception des colis (jamais eu aucun problème de retard, perte ou casse). Satisfaite également du système de récompense fidélité qui permet de petites réductions en fonction des commandes déjà effectuées. Site de confiance sur lequel j'ai mes habitudes, merci pour le service !

14 sept. 2023
Minimum d'achat trop élevé pour bénéficier de la livraison offerte en France métropolitaine !! Et les taxes sont ajoutées que sur la facture finale 😟 !!

Avis pour colorfulblack.com

Rapidité, Organisation

Le fait d’avoir commandé livraison la veille au soir et d’avoir récupérer tout en boutique le lendemain deja emballé c’est vraiment le top
Le vendeur m'a contacté pour m'informer de la prise en charge de ma commande.
Livraison internationale rapide (France-Suisse)
Livraison très rapide des produits
SD
La qualité du shampoing. Top
Colorful black est un site en ligne de vente de produits pour cheveux bouclés, frisés et Afro. Leur service client est réactif et aimable. En cas de soucis sur la livraison, le personnel solutionne le problème dans un prompt délai.
L’emballage était top les produits bien protégés avec une matière innovante et douce colle de la laine
14 févr. 2024
5 janv. 2024
Une sélection de produits de qualité qui n’est pas toujours facile de trouver ailleurs. Une livraison rapide et un programme de fidélité intéressant ! J’achète tous mes produits pour cheveux sur ce site.
JB
Jessica B.
Vitry-sur-Seine

Service toujours de qualité

Choix en matière de produits. Livraison rapide et en boutique super accueil et conseil ! Je recommande !
Envoie très rapide, pas de problème avec les produits juste PARFAIT!!!
Produits emballés minutieusement
21 janv. 2024
Bon produits, livraison rapide.
10 janv. 2024
Rapidité d'expédition.
23 janv. 2024
Supers produits
30 déc. 2023
24 déc. 2023

Cliente fidèle depuis bientôt 2 ans.

Je commande régulièrement sur Colorful Black depuis bientôt deux ans (première commande en mai 2021). Leurs produits sont de très bonnes qualités, les livraisons sont rapides, le service client est agréable et efficace. Je recommande à 100%.