automation24.frAvis

: 311Très bienvérifíée

automation24.fr - Technique d'automation chez Automation24

En tant qu'une entreprise de vente de produits d‘automatisation sur internet, Automation24 fournit tout, du capteur jusqu’á l’armoire de distribution à des prix imbattables. Des produits tels que capteurs de position et de process, technologie de contrôle, commutation industrielle et protection sont disponibles chez Automation24. La gamme de produits comprend des produits de fabricants renommés tels que ifm electronic, Siemens, Eaton, microsonic, phoenix Contact ainsi que notre propre marque.
Automation24 GmbH
Stefan von der Bey

Avis pour automation24.fr

4.80/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec automation24.fr

UPS service de livraison catastrophique . Livraison faite dans une autre ville au lieu d'être faite à mon domicile .
 Réponse de automation24.fr
Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez rencontré lors de la dernière livraison. Notre service client aurez pu vous aider á trouver une adresse ou date de livraison appropriées avec le transporteur. Nous vous invitons á nous contacter les prochaines fois que vous auriez des problèmes de tous genres. Nous sommes á votre disposition !