automation24.frAvis

: 319Très bienvérifíée

automation24.fr - Technique d'automation chez Automation24

En tant qu'une entreprise de vente de produits d‘automatisation sur internet, Automation24 fournit tout, du capteur jusqu’á l’armoire de distribution à des prix imbattables. Des produits tels que capteurs de position et de process, technologie de contrôle, commutation industrielle et protection sont disponibles chez Automation24. La gamme de produits comprend des produits de fabricants renommés tels que ifm electronic, Siemens, Eaton, microsonic, phoenix Contact ainsi que notre propre marque.
Automation24 GmbH
Hinsbecker Löh 10
45257 Essen
Allemagne
Amtsgericht Essen HRB 23102
Stefan von der Bey, Thorsten Schulze, Katharina Zeutschler

Avis pour automation24.fr

4.77/5.00

La rapidité de réponse de la part de la personne au téléphone et la rapidité pour l'ouverture de compte ainsi que la livraison en 24H. Société hyper compétente.

Je n’ai jamais reçu mon colis. UPS indique l’avoir donné à un Mr BORIS qui n’existe pas à mon adresse. Merci de faire des recherches et pourquoi avoir donné mon colis à n’importe qui ? Je suis très mécontent et je vous demande de faire une enquête rapide et revenir vers moi Franck Lepinefranck@orange.fr
 Réponse de automation24.fr
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que le colis a pu être récupéré à l´adresse que nous vous avons communiqué ce matin. Votre mécontentement sera transmis à la société de transport. Nous vous garantissons une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Pour cela nous vous offrons le transport express gratuit pour la prochaine commande. Cordialement

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec automation24.fr

Commande corresponde à ma choix.
Rapidité, article de qualité
EFFICACE ET RAPIDE
Rapide et prix
qualité-prix-délai livraison bien livreur GLS moins bien, livrent sans prévenir et reprennent le colis si vous etes absent sans laisser l'avis de passage
Livraison rapide - Colis très bien préparé - Matériel conforme RAS
Comme d'habitude RAS
Super
Ras
Service Réactif. Livraison sérieuse et rapide. Bonne écoute du service client
Service de livraison Rapide. Service commercial à l'écoute.
Service très rapide et tarifs intéressants. A recommander.
De la commande à la livraison rien à redire tout est ok
Très bons prix sur les bornes de raccordement automatiques ! Délai de livraison vraiment au top malgré les contraintes actuelles;merci !
Une simple question sur le matériel vendu et on pouvait pas me répondre, cette plateforme c juste des vendeurs.
 Réponse de automation24.fr
Question sur un câble Ethernet : Alors que notre expert technique souhaitait donner son conseil, le client avait déjà trouvé la solution par lui-même. Tous nos employés sont continuellement formés techniquement afin d’apporter leur aide dans le domaine d’application souhaité. Vous pouvez choisir une commande simple et rapide ou obtenir au préalable des conseils techniques intensifs. Cordialement
Commande reçue très rapidement. Produit bien emballé. Site à recommander
Excellent site, produit de qualité, livraison soignée et assez rapide.