automation24.fr

Technique d'automation chez Automation24

Description
En tant qu'une entreprise de vente de produits d‘automatisation sur internet, Automation24 fournit tout, du capteur jusqu’á l’armoire de distribution à des prix imbattables. Des produits tels que capteurs de position et de process, technologie de contrôle, commutation industrielle et protection sont disponibles chez Automation24. La gamme de produits comprend des produits de fabricants renommés tels que ifm electronic, Siemens, Eaton, microsonic, phoenix Contact ainsi que notre propre marque.
Automation24 GmbH
Hinsbecker Löh 10
45257Essen
Allemagne
Amtsgericht Essen HRB 23102
Stefan von der Bey

Avis pour automation24.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec automation24.fr

Colis bien reçu , prix attractif

Très bien comme d'habitude.

Service premium pour des prix les plus bas du marché.

Rapide et professionnel

produit conforme,livraison rapide

Une simple question sur le matériel vendu et on pouvait pas me répondre, cette plateforme c juste des vendeurs.

Réponse de automation24.fr
Question sur un câble Ethernet : Alors que notre expert technique souhaitait donner son conseil, le client avait déjà trouvé la solution par lui-même. Tous nos employés sont continuellement formés techniquement afin d’apporter leur aide dans le domaine d’application souhaité. Vous pouvez choisir une commande simple et rapide ou obtenir au préalable des conseils techniques intensifs. Cordialement
Je n’ai jamais reçu mon colis. UPS indique l’avoir donné à un Mr BORIS qui n’existe pas à mon adresse. Merci de faire des recherches et pourquoi avoir donné mon colis à n’importe qui ? Je suis très mécontent et je vous demande de faire une enquête rapide et revenir vers moi Franck Lepinefranck@orange.fr

Réponse de automation24.fr
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que le colis a pu être récupéré à l´adresse que nous vous avons communiqué ce matin. Votre mécontentement sera transmis à la société de transport. Nous vous garantissons une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Pour cela nous vous offrons le transport express gratuit pour la prochaine commande. Cordialement
Expérience très positive.

RAS

conforme

Excellent

ras

Livraison et suivi extra. Nous recommandons sans problème

Tres professionnelle

Good job

Satisfait

Livraison correcte dans les délais et marchandise conforme