automation24.frAvis

: 339Très bienVérifié

automation24.fr - Technique d'automation chez Automation24

En tant qu'une entreprise de vente de produits d‘automatisation sur internet, Automation24 fournit tout, du capteur jusqu’á l’armoire de distribution à des prix imbattables. Des produits tels que capteurs de position et de process, technologie de contrôle, commutation industrielle et protection sont disponibles chez Automation24. La gamme de produits comprend des produits de fabricants renommés tels que ifm electronic, Siemens, Eaton, microsonic, phoenix Contact ainsi que notre propre marque.
Automation24 GmbH
Hinsbecker Löh 10
45257 Essen
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Essen HRB 23102
Stefan von der Bey, Katharina Messerschmidt, Thorsten Schulze

Avis pour automation24.fr

4.77/5.00

48 avis au cours des 12 derniers mois

Site complet et simple, envoi rapide et conforme, demande de renseignement en ligne rapide, le petit bémol sur le choix des options d'envois notamment pour les transporteurs (pas de colissimo pour les petits colis par exemple).
Lire la suiteVoir les avis positifs

Conditions de retour innaceprtable
Réponse de automation24.fr
Nous avons vérifié les délais de retour sur www.automation24.fr/retractation lors d'un contact téléphonique avec notre client : Il s'est avéré que le client ait mal interpreté le délai de rétractation. Notre client s'excuse pour cet inconvénient.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Conditions de retour innaceprtable
Réponse de automation24.fr
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec automation24.fr

Très pro, avec un bristol personnalisé de qualité qui rappel la commande et les accessoires possibles en relation avec la commande, une première à ce niveau de qualité. Certains sites Web pourraient en prendre exemple. Félicitation...
très satisfait - livraison rapide - je crois que le site automation24.fr est bien meilleur que autres e-commerce automatisme. j'y trouve pas mal de choses de ce site j'y fais confiance
Service et envoi rapide et soigné. Entreprise sérieuse.
Article conforme à la description et super bien emballé
Correspond à ma commande délai de livraison respecté
Bien pour la livraison rapide
Commandé un dimanche sur le site, livré le mardi à midi. Impeccable.
Rapide, rapport qualité prix très bien.... rien a dire sinon 👍
Envoi très rapide. Matériels correspondent à la commande.
tout est OK, et rapport qualité prix rien de mieux.
Site facile et complet, envois rapides.
Remise exceptionnelle. Livraison en 48h. Produit conforme et bien emballé.
La rapidité de réponse de la part de la personne au téléphone et la rapidité pour l'ouverture de compte ainsi que la livraison en 24H. Société hyper compétente.