automation24.frAvis

: 329Très bienVérifié

automation24.fr - Technique d'automation chez Automation24

En tant qu'une entreprise de vente de produits d‘automatisation sur internet, Automation24 fournit tout, du capteur jusqu’á l’armoire de distribution à des prix imbattables. Des produits tels que capteurs de position et de process, technologie de contrôle, commutation industrielle et protection sont disponibles chez Automation24. La gamme de produits comprend des produits de fabricants renommés tels que ifm electronic, Siemens, Eaton, microsonic, phoenix Contact ainsi que notre propre marque.
Automation24 GmbH
Hinsbecker Löh 10
45257 Essen
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Essen HRB 23102
Stefan von der Bey, Katharina Messerschmidt, Thorsten Schulze

Avis pour automation24.fr

4.69/5.00

52 avis au cours des 12 derniers mois

La rapidité de réponse de la part de la personne au téléphone et la rapidité pour l'ouverture de compte ainsi que la livraison en 24H. Société hyper compétente.

Je n’ai jamais reçu mon colis. UPS indique l’avoir donné à un Mr BORIS qui n’existe pas à mon adresse. Merci de faire des recherches et pourquoi avoir donné mon colis à n’importe qui ? Je suis très mécontent et je vous demande de faire une enquête rapide et revenir vers moi Franck Lepinefranck@orange.fr
Réponse de automation24.fr
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que le colis a pu être récupéré à l´adresse que nous vous avons communiqué ce matin. Votre mécontentement sera transmis à la société de transport. Nous vous garantissons une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Pour cela nous vous offrons le transport express gratuit pour la prochaine commande. Cordialement

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec automation24.fr

Remise exceptionnelle. Livraison en 48h. Produit conforme et bien emballé.
Hier
tout est OK, et rapport qualité prix rien de mieux.
Gentillesse absolue de Minette, c'est assez rare chez les autres commerçants. Livraison rapide
ras
Conditions de retour innaceprtable
Réponse de automation24.fr
Nous avons vérifié les délais de retour sur www.automation24.fr/retractation lors d'un contact téléphonique avec notre client : Il s'est avéré que le client ait mal interpreté le délai de rétractation. Notre client s'excuse pour cet inconvénient.
EFFICACE ET RAPIDE
qualité-prix-délai livraison bien livreur GLS moins bien, livrent sans prévenir et reprennent le colis si vous etes absent sans laisser l'avis de passage
Commande corresponde à ma choix.
Rapidité, article de qualité
Rapide et prix
Très bons prix sur les bornes de raccordement automatiques ! Délai de livraison vraiment au top malgré les contraintes actuelles;merci !
Une simple question sur le matériel vendu et on pouvait pas me répondre, cette plateforme c juste des vendeurs.
Réponse de automation24.fr
Question sur un câble Ethernet : Alors que notre expert technique souhaitait donner son conseil, le client avait déjà trouvé la solution par lui-même. Tous nos employés sont continuellement formés techniquement afin d’apporter leur aide dans le domaine d’application souhaité. Vous pouvez choisir une commande simple et rapide ou obtenir au préalable des conseils techniques intensifs. Cordialement