wovar.fr

10 juin 2023
Commandé le samedi après-midi, livré le lundi matin. Livraison hyper rapide, bien emballé et marchandise de qualité. En deux mots. À recommander.

28 nov. 2023
Livraison non conforme à la commande (j'ai commandé des crémaillères d'étagères et je reçois des vis et des mètres. Bien sûr le site ne répond pas à ma réclamation et ne répond pas aux mails, je me retrouve avec 23 boites de vis et 10 mètres et une perte de 158 euros !! Site à fuir

Avis pour wovar.fr

28 nov. 2023
17 sept. 2023
Très bon produit et très bon service après vente je recommande
14 sept. 2023
Livraison très rapide. Produit ayant un très bon rapport qualité/prix
1 sept. 2023
Permettre de rajouter des commandes sur un compte existant
29 août 2023
28 août 2023
Livraison rapide et impeccable
PS
28 août 2023
Livraison très rapide et produit conforme à ma commande
FH
Frédéric H.
Saint-Maurice
25 août 2023
site clair et concis, délais rapides si composants disponibles. Bonne qualité globale, bon rapport qualité/prix
17 août 2023
article conforme
AW
albert w.
roquebilliere
15 août 2023

Livraison retarde pièces complètement tordus impossible de rentré une poutres 15x15 je suis très déçu

Du jamais vu conception de la pièce très facile à réaliser un carré 15x15 sur une platine 20X20 rien de compliqué
13 août 2023

Wovar ne respecte pas ses engagements

Wovar indique lfaire ses expéditions le jour même et livrer en 2 à 4 jours des produits en stock. 10 jours après avoir passé une commande de produits indiqués en stock ma commande n'est toujours pas expédiée ! Et wovar m'indique ne pas avoir de date à donner.
LX
Louis X.
TOULOUSE
13 août 2023
11 août 2023

Matériel acheté correct , problème de livraison;

Matériel acheté correct . J'ai commandé à deux reprises en deux semaines. Les colis ont été livrés, à chaque fois, chez ma voisine. J'attends d'abord de 14H à 18H puis l'heure de livraison change entre 18H et 21H et bouquet final : livraison chez ma voisine au 130 alors que 130 B est indiqué sur la boîte aux lettres, sur la maison et même sur un poteau DEVANT la maison 130 B; rien à faire, on livre au 130. Les livreurs n'ont pas le temps de lire le B qui suit 130
10 août 2023

Client satisfait

Rien à redire, prix et délais Top. Première expérience concluante
10 août 2023
La rapidité d’envois service impeccable
7 août 2023
Top matériel de qualité et rapide
6 août 2023

Très bonne expérience je recommande

J ai aimé pouvoir commander les visses au détail, le choix sur le site les détails précis. Très satisfait de wovar
6 août 2023
Délai de livraison top