wovar.fr

10 juin 2023
Commandé le samedi après-midi, livré le lundi matin. Livraison hyper rapide, bien emballé et marchandise de qualité. En deux mots. À recommander.

28 nov. 2023
Livraison non conforme à la commande (j'ai commandé des crémaillères d'étagères et je reçois des vis et des mètres. Bien sûr le site ne répond pas à ma réclamation et ne répond pas aux mails, je me retrouve avec 23 boites de vis et 10 mètres et une perte de 158 euros !! Site à fuir

Avis pour wovar.fr

27 juin 2023

Entreprise très serieuse

Envoie et reception très rapide, commande arrivée avec une erreur de référence, le service client a de suite renvoyé la bonne pièce et a fourni un bon de retour. Malgré ce petit loupé, entreprise que je recommande avec des gens sérieux et efficace au bout du fil. Le matériel recu bien que pas encore posé parait de très bonne facture.
26 juin 2023
24 juin 2023
Commande passée le 17 , aujourd'hui le 24 juin toujours pas de livraison. On se fout de qui ? Pour une livraison annoncée entre 3 à 4 jours ouvrés maximum.
23 juin 2023
Livraison trop longue et sans information
22 juin 2023
Commande livrée dans les temps Livreur sympa Et produit de bonne qualité Sommes très satisfaits
21 juin 2023
Rapidité et professionnalisme
19 juin 2023

Bonjour l article est bien arrive mais…

Bonjour l article est bien arrivé mais le colis est arrivé tout déchiré et ouvert Quel geste commercial pouvez vous me faire ? Merci Cordialement
19 juin 2023
J'ai passé et payé une commande il y a 8 jours et je n'ai jamais reçu mon colis. Merci
12 juin 2023
Produit conforme livré dans les temps
11 juin 2023
Super produit diamètre plus petit que prévu
SL
Sylvain L.
Saint Arnoult des bois
11 juin 2023
Pour vous améliorer, c'est simple, j'aimerai juste recevoir mon colis.
10 juin 2023
6 juin 2023
Livraison rapide , colis arrivé en bon état
6 juin 2023
5 juin 2023
4 juin 2023
Ravie de mes bordures en acier montage très facile et livraison rapide.
3 juin 2023
Réception incomplète des objets commandés et payés C'est inadmissible J'espère une réparation rapide en urgence Merci
2 juin 2023
29 mai 2023

BONNES produits mais livraison compliquée.…

Les produits étaient exactement comme decries et de bonne quality. Seule b moll était avec la livraison, avec beaucoup de messages peu correcte du part de NL Post, et plein de confusion sur la journée de livraison. C' est une faute du livreur et pas Wovar, mais c' est ce que j' ai vecu.