wovar.fr

10 juin 2023
Commandé le samedi après-midi, livré le lundi matin. Livraison hyper rapide, bien emballé et marchandise de qualité. En deux mots. À recommander.

28 nov. 2023
Livraison non conforme à la commande (j'ai commandé des crémaillères d'étagères et je reçois des vis et des mètres. Bien sûr le site ne répond pas à ma réclamation et ne répond pas aux mails, je me retrouve avec 23 boites de vis et 10 mètres et une perte de 158 euros !! Site à fuir

Avis pour wovar.fr

28 mai 2023

Commande

Bonjour A La commande il n était pas précisé que la livraison serait livrée en 2 colis
27 mai 2023
Première expérience et tout s’est bien passé Livraison suivie et rapide Produit de qualité Prix correct Rien à dire si ce n’est qu’un grand merci Je recommande
27 mai 2023
Navigation fluide sur le site. Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Produit de qualité, facile à installer. Le rendu est parfait.
JL
Jean-Pierre L.
Saint Jean d'Illac
26 mai 2023
Bon produit, livraison rapide
24 mai 2023
Ma commande devait être livrée lundi.A ce jour mercredi et à cette heure(15h45), je n'ai encore rien reçu. ceci expliquant ma seule et unique étoile concernant mon appréciation. Roland Mathis
24 mai 2023
Sébastien K.
Fayt-lez-Manage
19 mai 2023

Achetez sans crainte !

Envoi rapide avec suivi, parfait.
19 mai 2023
Bordures arrivées bien emballées mais une petite explication comme sur le site internet serai appréciable Sinon rien à redire