wovar.fr

10 juin 2023
Commandé le samedi après-midi, livré le lundi matin. Livraison hyper rapide, bien emballé et marchandise de qualité. En deux mots. À recommander.

25 avr. 2023
Pour l'instant rien , je n'ai toujours rien reçu , normalement livré vers 12h et 15h , comme si j'avais que ça a attendre , il faudrait que le trasporteur sois plus précis , j'attends mais franchement ça me gonfle et je suis poli .

Avis pour wovar.fr

2 avr. 2023
Je recommande à WOVAR d'être plus précis dans les expédition de colis car je n'ai pas été informé que pour la même commande j'allais être livré par 2 prestataires différents et ades jours différents...!
30 juil. 2023

Réclamation

Bonjour, réception de mes 2 colis dans un état épouvantable, le matériel reçus ne correspond pas a ma commande, veuillez contrôler le bon de livraison avec ma facture et ma commande. De même il manque des éléments qui ne sont pas dans les cartons ( carton ouvert lors de la réception voir photos jointes ) restant dans l'attente de vous lire. Cordialement.
19 juin 2023

Bonjour l article est bien arrive mais…

Bonjour l article est bien arrivé mais le colis est arrivé tout déchiré et ouvert Quel geste commercial pouvez vous me faire ? Merci Cordialement