wovar.fr

10 juin 2023
Commandé le samedi après-midi, livré le lundi matin. Livraison hyper rapide, bien emballé et marchandise de qualité. En deux mots. À recommander.

25 avr. 2023
Pour l'instant rien , je n'ai toujours rien reçu , normalement livré vers 12h et 15h , comme si j'avais que ça a attendre , il faudrait que le trasporteur sois plus précis , j'attends mais franchement ça me gonfle et je suis poli .

Avis pour wovar.fr

14 avr. 2023

Bordures métalliques 24cm

Plaisir de commande. Plus de mal pour le suivi de colis écrit en hollandais. Mais la traduction en anglais est incluse. Par ma grande surprise venant des Pays Bas ils sont passés par Chronopost. Carton un peu léger car en ouvrant au cutter j’ai rayé partiellement quelques plaques. Les colis n’étaient pas tous en bon état (soucis de rapidité bien connu de tous). Heureusement que ce métal va rouiller avec le temps. Une toile de moins du coup. Sinon rapidité de livraison imbattable.
EG
eugene g.
Saint Laurent de Mûre
17 mai 2023

Bonne expérience pour une première commande mais système de livraison à améliorer.

Très bonne expérience avec ce site..alors pourquoi je n'ai mis que 4 étoiles ? En fait j'ai commandé des bordures de jardin en acier Corten , de très bonne qualité et j'ai été rapidement livré sauf que...pour mes 24 plaques commandées , j'ai eu droit à trois colis...jusque là rien d 'anormal, mais les colise ne sont pas arrivés en même temps, mais en deux fois et par des distributeurs différents . J'ai vraiment trouvé dommage de ne pas avoir une seule livraison , puisque j'ai été contraint de m'organiser pour deux journées de livraison ,sans avoir été prévenu au préalable hormis par le suivi de colis habituel. Sinon je suis satisfait et le personnel est à l'écoute et répond rapidement.
11 août 2023

Matériel acheté correct , problème de livraison;

Matériel acheté correct . J'ai commandé à deux reprises en deux semaines. Les colis ont été livrés, à chaque fois, chez ma voisine. J'attends d'abord de 14H à 18H puis l'heure de livraison change entre 18H et 21H et bouquet final : livraison chez ma voisine au 130 alors que 130 B est indiqué sur la boîte aux lettres, sur la maison et même sur un poteau DEVANT la maison 130 B; rien à faire, on livre au 130. Les livreurs n'ont pas le temps de lire le B qui suit 130
17 mars 2023

suivi commande en langue française...

le suivi de la commande n'est pas toujours facile à suivre car les infos ne sont pas suffisamment en français. c'est en anglais ou en hollandais. donc on est quelquefois inquiet. sinon, bien au niveau délais.
11 juil. 2023
Je n’est pas encore monté le produit donc je ne le connais pas encore d’où un BIEN ! Mais TB pour la livraison , bravo
13 mars 2023
Produits reçus conforme, juste le délai de livraison qui était plutôt approximatif, mais le service client , bien qu'en Hollande, m'avais averti du délai plus long.
9 mai 2023
Indiquer dans descriptif que les plaques d’acier sont vendues non rouillées et s’oxydent une fois en place au de 4 à 8 semaines.
19 mai 2023
Bordures arrivées bien emballées mais une petite explication comme sur le site internet serai appréciable Sinon rien à redire
28 mai 2023

Commande

Bonjour A La commande il n était pas précisé que la livraison serait livrée en 2 colis
23 juil. 2023
Oui preciser que les commandes sont livrées par fractionnement. Lionel
DR
20 mai 2023