Peinture Tendance- Logo - Avis

Peinture Tendance

5 oct. 2023
Rapport qualité prix Prise en compte de cde rapide Paiement sécurisé Respect délai livraison Livraison via GLS rapide Que du positif.Merci

11 août 2023
J'ai acheté un produit par rapport au descriptif mentionné sur votre site, le produit reçu ne correspondait pas du tout. En plus le produit arrive endommagé à cause d'un mauvais conditionnement. Après réclamation au téléphone, aucune action commerciale de votre part.

Avis pour Peinture Tendance

Excellent service de la commande à la livraison. Emballage sérieux et produit qui correspond à mes attentes. Je recommande.
5 oct. 2023
MB
Michel B.
ARTENAY
27 oct. 2023

peinture en bombe

très bon produit, couvre bien, facile d'application. Enfi un commerçant qui prend soin de bien emballer ses produits.
25 août 2023
Des conseils pour professionnels au service des particuliers. Je recommande vivement.👍 Merci pour votre accueil.
1 sept. 2023

EFFICACE

site agréable , expédition rapide , réponse donnée aux demandes de conseils
BC
Ben C.
St Eloy de Gy
14 oct. 2023

Paille de fer vocolux

Livraison rapide..Produits de bonne qualité..merci
14 oct. 2023
Livraison ultra rapide. Produit conforme.
3 août 2023

Livraison rapide et bons produits

Livraison rapide et bon produit
Rapide et sérieux merci
10 oct. 2023
17 août 2023

Malhonnête

Réponse de Peinture Tendance
23 août 2023
Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous sommes désolés de votre situation. Le produit pour lequel vous aviez passé commande n'était pas le bon, et nous le concevons. Cependant nous ne pouvons reprendre un produit ouvert , ou qui a été abimé dans le transport, si vous ne l'aviez pas signalé à temps lors de votre réception de colis. vous comprendrez que nous ne pouvons plus commercialiser ce produit par la suite. Il est important pour éviter tout litige, de bien nous signaler un défaut d'aspect du produit, immédiatement après votre livraison. Nous n'avons pas de recours, au prés du transporteur par la suite.( le transfert de propriété étant réalisée) ci dessous le mail qui vous a été adressé par pascaline. Notre offre est toujours valable si vous le souhaitez . En espérant vous retrouver sur notre site internet. copie: Nous avons bien reçu le retour du produit zinsser BIN. Malheureusement, nous avons pu constater que celui-ci était ouvert et souiller sur les joints d’ouverture du pot. Vous trouverez en pièce jointe les photos du produit. Le fut de zinsser BIN a donc été indiqué non-revendable par notre service après-vente. Nous ne pourrons donc pas vous faire un avoir sur la totalité du prix du pot. Cependant, à titre commercial, nous vous accordons un avoir d’un montant de 16 € sur votre prochaine commande. Nous vous rappelons, qu’il est important de signaler les avaries de transport lors de la réception de vos produits. Dans ce cas inverse, la garantie du transporteur ne fonctionne pas…
Ça n'a pas adhéré malgré les deux couches, et très forte odeur longue à se débarrasser. Très déçu
Réponse de Peinture Tendance
Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer le soucis, que veut dire canapé et sur quel support avez-vous appliqué le produit ? pouvez-vous reconsidéré votre note générale du site et indiquer votre avis sur le produit utilisé. Merci pour votre retour.