kamera-express.lu
Avis:

20 avis au cours des 12 derniers mois53 avis au total  

4,70
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 26 avr. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
kamera-express.lu remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

1 déc. 2023
 Avis validé
Plusieurs commandes passées sur Kamera Express, et pour le moment tout s'est bien déroulé. Livraison dans les temps.

l'avis le plus négatif

3 juil. 2023
 Avis validé
I contacted customer service after not receiving a confirmation email for an order I placed online, and still no response. A few days after contacting customer service, still not having received a response, I ended up having to go out of my way to the local store looking for an explanation, local store contacted customer service on my behalf and asked them get back to me… still no response…
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour kamera-express.lu

3 juil. 2023
 Avis validé

Non-existent customer service

I contacted customer service after not receiving a confirmation email for an order I placed online, and still no response. A few days after contacting customer service, still not having received a response, I ended up having to go out of my way to the local store looking for an explanation, local store contacted customer service on my behalf and asked them get back to me… still no response…
Signaler un avis
Réponse de kamera-express.lu
5 juil. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est très ennuyeux que les choses se soient passées ainsi. En ce moment, nous avons énormément de messages à traiter. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vais récupérer vos coordonnées et vous envoyer un e-mail, bien sûr.