masterfisch.fr- Logo - Avis

masterfisch.fr

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
masterfisch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 déc. 2023
Très agréablement surpris par le suivi de ma commande et surtout, par un souci du bien-être animal qui n'est pas si courant ! Proposer de différer l'envoi d'un poisson qui paraît trop fragile, puis de décaler de quelques jours parce que la météo n'est pas favorable, c'est exemplaire et c'est ce que tous les commerçants du secteur devraient faire ! Quelle importance si on doit attendre un mois pour recevoir sa commande si ça garantit que le poisson arrivera dans les meilleures dispositions possibles ? Souvenons-nous toujours que l'aquariophilie n'est qu'un loisir et qu'il n'y a jamais aucune urgence à recevoir ses animaux ! S'il faut attendre, attendons ! Résister à la mode du "toujours plus vite" et du "je clique, je veux que ça arrive demain", encore une fois, c'est exemplaire. Mention spécial au kit d'acclimatation, à la livraison ultra rapide et surtout, à la gentillesse d'Ana qui prend le temps d'expliquer, de répondre aux mails et d'appeler pour vérifier que tout est en ordre. Une dernière chose qui compte beaucoup pour moi : une très belle sélection de poissons marins issus d'élevage : c'est l'avenir, soutenons cette démarche ! C'était ma première commande, j'y retournerai !

3 mai 2023
Le Centropyge Bicolor regardait passer les différentes nourritures (Congeler, Lyophiliser, et bien d'autres sans jamais rien manger : 2 bicolor acheter 2 morts pour la même raison : acclimatation nul Le Centropyge Flavicauda la même chose mort : acclimatation nul Sinularia Gorgonia Crevette : OK Ce ne sont pas les premiers poissons reçu sans acclimatation Nous vous recommandons d’ajouter une image pour améliorer votre avis. Cela rendra votre avis plus clair . Ma réponse : Je ne comprends pas ce que cela veut dire Vous voulez des photos des poissons mort ? Mr VILTROUVE Thierry
TV
Thierry V.
Bois D'arcy

Avis pour masterfisch.fr

19 déc. 2023
Poisson reçu,avec couleur effacé et odeur nauséabonde.livraison UPS au lieu de France Express. Mort le lendemain. Passionné de discussion ,je ne recommanderais jamais sur ce site .
Réponse de masterfisch.fr
22 déc. 2023
Bonjour Mr Vingtant, Nous sommes sincèrement navrés que votre Discus ne soit pas arrivé dans de parfaites conditions. Concernant la couleur il est tout à fait normal que celle-ci soit moins prononcée à l’arrivée. Les animaux voyagent dans le noir et cela a toujours pour conséquence de diminuer leur couleur momentanément. On peut aussi voir ce phénomène dans les aquariums si on observe les poissons de nuit. En revanche l’odeur nauséabonde de l’eau n’est absolument pas normale. Malheureusement Il y a certainement eu une dégradation des paramètres de l’eau durant le voyage. Quel dommage que vous n’ayez pas pu nous communiquer les paramètres d’eau à l’arrivée cela aurait permis à nos spécialistes de vous apporter beaucoup plus d’explications sur ce regrettable incident. UPS et France express sont les 2 transporteurs agréés pour le transport des animaux vivants en France, nous les sollicitons en fonction de leurs possibilités selon les régions. Néanmoins si vous avez une préférence, à votre demande nous pouvons privilégier le transporteur de votre choix. Notre équipe commerciale vous contactera dans les plus brefs délais pour effectuer votre remboursement.
8 mars 2023
Il accepte ma commande et ils n’ont pas les animaux en stock et quand 2 semaine plus tard je les rappelle pour ma commande d’un coup il ne livre pas à mon adresse qu’elle professionnalisme et quelle réactivité
Réponse de masterfisch.fr
24 mars 2023
Nous tenons à vous renouveler nos plus sincères excuses pour ce mauvais service qui n'est pas du tout représentatif de nos standards habituels. Nous ne sommes effectivement pas en mesure de livrer en Corse car les délais de livraison de notre transporteur ne nous permettent pas de garantir le bien-être des animaux pendant le transport. Nous nous sommes rendus compte que cette information n'était pas clairement visible sur notre site, erreur qui va être corrigée au plus vite pour éviter ce type de problèmes à l'avenir. Nous faisons également notre possible pour trouver une solution nous permettant de livrer nos clients corses. Merci beaucoup pour votre compréhension.