masterfisch.fr- Logo - Avis

masterfisch.fr

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
masterfisch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Très agréablement surpris par le suivi de ma commande et surtout, par un souci du bien-être animal qui n'est pas si courant ! Proposer de différer l'envoi d'un poisson qui paraît trop fragile, puis de décaler de quelques jours parce que la météo n'est pas favorable, c'est exemplaire et c'est ce que tous les commerçants du secteur devraient faire ! Quelle importance si on doit attendre un mois pour recevoir sa commande si ça garantit que le poisson arrivera dans les meilleures dispositions possibles ? Souvenons-nous toujours que l'aquariophilie n'est qu'un loisir et qu'il n'y a jamais aucune urgence à recevoir ses animaux ! S'il faut attendre, attendons ! Résister à la mode du "toujours plus vite" et du "je clique, je veux que ça arrive demain", encore une fois, c'est exemplaire. Mention spécial au kit d'acclimatation, à la livraison ultra rapide et surtout, à la gentillesse d'Ana qui prend le temps d'expliquer, de répondre aux mails et d'appeler pour vérifier que tout est en ordre. Une dernière chose qui compte beaucoup pour moi : une très belle sélection de poissons marins issus d'élevage : c'est l'avenir, soutenons cette démarche ! C'était ma première commande, j'y retournerai !

J'ai eu beaucoup trop de perte, j'ai perdu depuis ma première commande du mois de novembre 2023: 1 limace Dolabella que je n'ai conservé que 10 jours 1 crevette Debelius( que je n'ai jamais revue après son acclimatation) 1 chirurgien bleu(paracanthurus hepatus) que je n'ai pas pu acclimater (il est mort au bout de 48h au goutes à goutes ) je n'ai pas fait de demande de remboursement car je n'était plus dans les conditions pour faire une réclamation (j'ai ouvert les sacs pour faire mon acclimatation dans des petits aquarium, et j'étais hors délais. les poissons ont l'air en bonne santé dans les sacs à leur arrivée mais ne résistent pas longtemps. je n'ai jamais revu les 2 Crabes mithrax. soit ils se cachent bien, soit ils sont morts

Avis pour masterfisch.fr

Poisson reçu,avec couleur effacé et odeur nauséabonde.livraison UPS au lieu de France Express. Mort le lendemain. Passionné de discussion ,je ne recommanderais jamais sur ce site .
Réponse de masterfisch.fr
Bonjour Mr Vingtant, Nous sommes sincèrement navrés que votre Discus ne soit pas arrivé dans de parfaites conditions. Concernant la couleur il est tout à fait normal que celle-ci soit moins prononcée à l’arrivée. Les animaux voyagent dans le noir et cela a toujours pour conséquence de diminuer leur couleur momentanément. On peut aussi voir ce phénomène dans les aquariums si on observe les poissons de nuit. En revanche l’odeur nauséabonde de l’eau n’est absolument pas normale. Malheureusement Il y a certainement eu une dégradation des paramètres de l’eau durant le voyage. Quel dommage que vous n’ayez pas pu nous communiquer les paramètres d’eau à l’arrivée cela aurait permis à nos spécialistes de vous apporter beaucoup plus d’explications sur ce regrettable incident. UPS et France express sont les 2 transporteurs agréés pour le transport des animaux vivants en France, nous les sollicitons en fonction de leurs possibilités selon les régions. Néanmoins si vous avez une préférence, à votre demande nous pouvons privilégier le transporteur de votre choix. Notre équipe commerciale vous contactera dans les plus brefs délais pour effectuer votre remboursement.