masterfisch.fr- Logo - Avis

masterfisch.fr

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
masterfisch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Très agréablement surpris par le suivi de ma commande et surtout, par un souci du bien-être animal qui n'est pas si courant ! Proposer de différer l'envoi d'un poisson qui paraît trop fragile, puis de décaler de quelques jours parce que la météo n'est pas favorable, c'est exemplaire et c'est ce que tous les commerçants du secteur devraient faire ! Quelle importance si on doit attendre un mois pour recevoir sa commande si ça garantit que le poisson arrivera dans les meilleures dispositions possibles ? Souvenons-nous toujours que l'aquariophilie n'est qu'un loisir et qu'il n'y a jamais aucune urgence à recevoir ses animaux ! S'il faut attendre, attendons ! Résister à la mode du "toujours plus vite" et du "je clique, je veux que ça arrive demain", encore une fois, c'est exemplaire. Mention spécial au kit d'acclimatation, à la livraison ultra rapide et surtout, à la gentillesse d'Ana qui prend le temps d'expliquer, de répondre aux mails et d'appeler pour vérifier que tout est en ordre. Une dernière chose qui compte beaucoup pour moi : une très belle sélection de poissons marins issus d'élevage : c'est l'avenir, soutenons cette démarche ! C'était ma première commande, j'y retournerai !

3 mai 2023
Le Centropyge Bicolor regardait passer les différentes nourritures (Congeler, Lyophiliser, et bien d'autres sans jamais rien manger : 2 bicolor acheter 2 morts pour la même raison : acclimatation nul Le Centropyge Flavicauda la même chose mort : acclimatation nul Sinularia Gorgonia Crevette : OK Ce ne sont pas les premiers poissons reçu sans acclimatation Nous vous recommandons d’ajouter une image pour améliorer votre avis. Cela rendra votre avis plus clair . Ma réponse : Je ne comprends pas ce que cela veut dire Vous voulez des photos des poissons mort ? Mr VILTROUVE Thierry
TV
Thierry V.
Bois D'arcy

Avis pour masterfisch.fr

HM
Hakim M.
OUISTREHAM

Egaux à eux même et toujours de bon conseils …👋👋👋

Egaux à eux même pour les différents membres de l'équipe que j'ai eu comme interlocuteurs que ce soit Ana ou Laurent ou encore un autre membre de l'équipe je reçois toujours une qualité d'écoute,de service et de conseils avisés afin de répondre au mieux à mes choix et parfois éviter certains risques pour la santé des spécimens en transit mais également au niveau des potentielles incompatibilité des espèces désirées par rapport à celles peuplant déjà le bac. 👍👍👍
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre fidélité ! Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire lors de cette quinzième commande ! La santé de nos animaux est notre priorité, Ana, Laurent et les autres membres de l’équipe commerciale seront enchantés d’apprendre que les conseils de nos experts vous aident à vous occuper au mieux de vos animaux. Nous avons hâte de vous revoir afin de continuer ensemble votre aventure MasterFisch ! 😊
11 avr. 2024

Très bonne expérience

Première commande sur ce site et tout s'est très bien passé. La livraison a été décalée de quelques jours mais nous avons été prévenus et la livraison a été reprogrammée avec appel du service clients. Nos crevettes sont arrivées en très bonne santé, conformes à notre commande et avec la taille demandée que nous ne trouvions pas dans les magasins aquariophiles. Je recommande Masterfish et nous n'hésiterons pas à recommander.
Réponse de masterfisch.fr
Nous vous remercions infiniment pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre première commande à nos côtés ! Lorsque vos animaux ne sont pas prêts à voyager, notre service client vous contacte et choisit avec vous une nouvelle date de livraison pour que vos animaux arrivent en excellente santé ! Nous avons hâte d’avoir l’occasion de vous satisfaire à nouveau, à très vite ! 😊
11 avr. 2024
Service au top. Equipe disponible et réactive, à l'écoute des demandes et veillant au bien être et à la qualité des animaux. Qualité de l'emballage et du suivi et une gentille attention en plus dans le colis
Réponse de masterfisch.fr
Nous vous remercions pour votre retour ! Nous allons transmettre vos compliments à notre service client, qui prend plaisir à vous accompagner tout au long de vos commandes ! Votre satisfaction ainsi que la santé de nos animaux sont nos priorités ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la petite douceur qui se trouvait dans votre colis et avons hâte de vous revoir sur Masterfisch.fr ! 😉
Les prix sont raisonnables. L’envoi et le suivi sont très bien. L’emballage aussi. Seul défaut le kit d’acclimatation un peu pourri percer de partout je pense que c’est du chinois.
Réponse de masterfisch.fr
Cher Monsieur Jolivet, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vos animaux se portent bien et que vous êtes satisfait de votre livraison. Nous sommes par ailleurs sincèrement désolés que le kit d’acclimatation offert sur votre commande ne vous a pas donné satisfaction. Pour vous assurer du bon fonctionnement de votre kit, nous vous conseillons de consulter notre guide vidéo sous ce lien qui vous garantira la parfaite introduction de vos animaux au sein de votre aquarium (https://www.masterfisch.fr/content/28-videos). N’hésitez pas à contacter notre service client, qui vous accompagne avant, pendant et après la livraison de votre commande afin de vous conseiller au mieux. Nous espérons pouvoir vous satisfaire à 100% lors de votre prochaine commande. À très vite sur MasterFisch.fr !
DD
Service client au top (Merci Ana). Livraison au top grâce à Geodis. (respect du jour et heure). Qualité des poissons excellente. Je recommande sans hésitation.
Réponse de masterfisch.fr
Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de savoir que vos animaux se portent bien et que votre livraison se soit bien déroulée ! Nous allons transmettre vos compliments à Ana, qui met du cœur à vous accompagner tout au long de votre aventure MasterFisch ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ! 😊

Rapide et sérieux

Vivant reçu de qualité. La communication avant envoie ainsi que le conditionnement des animaux est au top
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services, nous allons transmettre vos compliments à notre équipe commerciale qui prend plaisir à vous accompagner tout au long de vos commandes ! A très vite sur Masterfisch.fr ! 😊
Sérieux, contact client agréable, si besoin j'y re-commanderais sans hésiter
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre retour ! Votre satisfaction est notre priorité et notre service client prend du plaisir à vous accompagner tout au long de vos commandes ! Nous avons hâte de vous revoir pour continuer votre aventure MasterFisch ! A très vite ! 😊
Sérieux je recommande
Réponse de masterfisch.fr
Merci pour votre chaleureux retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de cette première commande à nos côtés ! Nous avons hâte de vous revoir pour continuer ensemble votre aventure MasterFisch 😊 !
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service ! Nous espérons vous revoir très vite pour continuer votre aventure MasterFisch ! Rendez-vous sur MasterFisch.fr ! 😉
Réponse de masterfisch.fr
Un grand merci de la part de toute l’équipe pour votre fidélité sans faille ! Nous sommes ravis de vous satisfaire à chacune de vos commandes ! Nous avons hâte de vous revoir pour continuer cette merveilleuse aventure ! A très bientôt ! 😉
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour cette 7ème commande à nos côtés ! Votre fidélité vaut de l’or ! Nous avons hâte de vous revoir afin de vous satisfaire encore plus ! A très vite !
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous soyez satisfait de nos services ! Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt sur MasterFisch.fr ! 😉
Réponse de masterfisch.fr
Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire lors de cette première commande à nos côtés ! Nous avons hâte de vous revoir pour continuer votre aventure MasterFisch ! :-)
Réponse de masterfisch.fr
Nous vous remercions pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de vous satisfaire à chaque fois ! A très bientôt sur MasterFisch.fr !
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis que votre première commande à nos côtés se soit bien déroulée ! Nous avons hâte de vous revoir afin de continuer ensemble votre aventure MasterFisch ! A très vite ! 😉
Réponse de masterfisch.fr
Nous vous remercions infiniment pour votre retour et sommes ravis d’avoir su vous satisfaire lors de cette quinzième commande à nos côtés ! Nous avons hâte de vous revoir sur MasterFisch.fr ! 😊
Réponse de masterfisch.fr
Chère Madame Destoop, nous vous remercions infiniment pour vos magnifiques photos ! Notre équipe qui vous connait maintenant très bien est toujours ravie de vous accompagner tout au long de vos commandes et vous remercie pour votre fidélité sans faille. Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles et vous souhaitons une magnifique journée ! 😊
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre confiance ! Nous avons hâte de vous revoir afin de continuer votre aventure MasterFisch !
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre fidélité ! Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire lors de cette cinquième commande à nos côtés et avons hâte de vous revoir ! A très vite sur Masterfisch.fr ! 😊

Très contante, je recomande

J’ai acheté plusieurs fois des crevettes, poissons, escargots sur le site Masterfisch et tous sont arrivés emballés avec soins et a la date prévue de livraison. Les animaux sont en bonne santé et avec l’aid du kit d'acclimatation offert les poissons s’adapte rapidement dans le nouveau aquarium. Si les poissons ne sont pas disponible ou pret pour livraison, ils proposent des alternatives ou ils m’ont tenu informé avec l’état de la commande. Je recomande!
Réponse de masterfisch.fr
Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour ! Nous nous réjouissons de savoir que tous vos animaux se portent bien. Votre fidélité ainsi votre confiance font notre fierté ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à toute l'équipe du service client qui font chaque jour leur maximum pour vous satisfaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et nous avons hâte de vous revoir sur MasterFisch.fr ! 😊