masterfisch.fr- Logo - Avis

masterfisch.fr

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
masterfisch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 déc. 2023
Très agréablement surpris par le suivi de ma commande et surtout, par un souci du bien-être animal qui n'est pas si courant ! Proposer de différer l'envoi d'un poisson qui paraît trop fragile, puis de décaler de quelques jours parce que la météo n'est pas favorable, c'est exemplaire et c'est ce que tous les commerçants du secteur devraient faire ! Quelle importance si on doit attendre un mois pour recevoir sa commande si ça garantit que le poisson arrivera dans les meilleures dispositions possibles ? Souvenons-nous toujours que l'aquariophilie n'est qu'un loisir et qu'il n'y a jamais aucune urgence à recevoir ses animaux ! S'il faut attendre, attendons ! Résister à la mode du "toujours plus vite" et du "je clique, je veux que ça arrive demain", encore une fois, c'est exemplaire. Mention spécial au kit d'acclimatation, à la livraison ultra rapide et surtout, à la gentillesse d'Ana qui prend le temps d'expliquer, de répondre aux mails et d'appeler pour vérifier que tout est en ordre. Une dernière chose qui compte beaucoup pour moi : une très belle sélection de poissons marins issus d'élevage : c'est l'avenir, soutenons cette démarche ! C'était ma première commande, j'y retournerai !

3 mai 2023
Le Centropyge Bicolor regardait passer les différentes nourritures (Congeler, Lyophiliser, et bien d'autres sans jamais rien manger : 2 bicolor acheter 2 morts pour la même raison : acclimatation nul Le Centropyge Flavicauda la même chose mort : acclimatation nul Sinularia Gorgonia Crevette : OK Ce ne sont pas les premiers poissons reçu sans acclimatation Nous vous recommandons d’ajouter une image pour améliorer votre avis. Cela rendra votre avis plus clair . Ma réponse : Je ne comprends pas ce que cela veut dire Vous voulez des photos des poissons mort ? Mr VILTROUVE Thierry
TV
Thierry V.
Bois D'arcy

Avis pour masterfisch.fr

28 déc. 2023

Animaux trop petits.

Vos crevettes, crabes sont trop petits et de fait trop fragile.
Réponse de masterfisch.fr
29 déc. 2023
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vos animaux n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nos experts sont totalement impliqués pour assurer un suivi et une sélection optimum de tous nos animaux. Aussi, afin de préciser que vous vouliez uniquement de grands animaux, vous pouvez l’indiquer sur votre commande ! Nous sommes navrés que vous n’ayez pas utilisé l’encart prévu à cet effet sur notre site web. Comme vous le savez, toute notre équipe se tient à votre disposition avant, pendant et après votre commande pour toute question ou tout problème de ce type. Notre Service Client va toutefois prendre contact avec vous sans délai afin de comprendre ce qu'il s'est passé et pour vous assurer un service à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions pour votre compréhension !
TV
Thierry V.
Bois D'arcy
3 mai 2023
Réponse de masterfisch.fr
15 mai 2023
M. Viltrouve, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre la perte de certains de vos animaux! Veuillez noter que notre collègue Ana du Service Client vous avait averti à plusieurs reprises que nos spécialistes déconseillent d'introduire plusieurs centropyges dans un même aquarium en raison de problèmes d'agressivité et de compétition alimentaire. Vous avez tout de même souhaité prendre ce risque et nous sommes navrés que cela ne se soit pas bien passé, néanmoins, nous ne saurions en être tenus responsables. Comme vous le savez, toute notre équipe se tient à votre disposition avant, pendant et après votre commande pour toute question ou tout problème de ce type, nous n'avons pourtant jamais eu de retour de votre part et nous n'avons donc hélas pas été en mesure de vous accompagner. Notre Service Client va toutefois prendre contact avec vous afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Enfin, veuillez noter que les images sont demandées par la plateforme Trusted Shops et que nous n'avons aucun lien avec ces demandes. Il sera par contre utile de nous transmettre vos éventuelles photos par email comme spécifié dans notre protocole d'acclimatation. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension.