masterfisch.fr- Logo - Avis

masterfisch.fr
Avis:

180 avis au cours des 12 derniers mois1 128 avis au total  

4,78
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
masterfisch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 déc. 2023
 Avis validé
Très agréablement surpris par le suivi de ma commande et surtout, par un souci du bien-être animal qui n'est pas si courant ! Proposer de différer l'envoi d'un poisson qui paraît trop fragile, puis de décaler de quelques jours parce que la météo n'est pas favorable, c'est exemplaire et c'est ce que tous les commerçants du secteur devraient faire ! Quelle importance si on doit attendre un mois pour recevoir sa commande si ça garantit que le poisson arrivera dans les meilleures dispositions possibles ? Souvenons-nous toujours que l'aquariophilie n'est qu'un loisir et qu'il n'y a jamais aucune urgence à recevoir ses animaux ! S'il faut attendre, attendons ! Résister à la mode du "toujours plus vite" et du "je clique, je veux que ça arrive demain", encore une fois, c'est exemplaire. Mention spécial au kit d'acclimatation, à la livraison ultra rapide et surtout, à la gentillesse d'Ana qui prend le temps d'expliquer, de répondre aux mails et d'appeler pour vérifier que tout est en ordre. Une dernière chose qui compte beaucoup pour moi : une très belle sélection de poissons marins issus d'élevage : c'est l'avenir, soutenons cette démarche ! C'était ma première commande, j'y retournerai !

l'avis le plus négatif

3 mai 2023
 Avis validé
Le Centropyge Bicolor regardait passer les différentes nourritures (Congeler, Lyophiliser, et bien d'autres sans jamais rien manger : 2 bicolor acheter 2 morts pour la même raison : acclimatation nul Le Centropyge Flavicauda la même chose mort : acclimatation nul Sinularia Gorgonia Crevette : OK Ce ne sont pas les premiers poissons reçu sans acclimatation Nous vous recommandons d’ajouter une image pour améliorer votre avis. Cela rendra votre avis plus clair . Ma réponse : Je ne comprends pas ce que cela veut dire Vous voulez des photos des poissons mort ? Mr VILTROUVE Thierry
TV
Thierry V.
Bois D'arcy
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour masterfisch.fr

30 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
31 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir pu répondre pleinement à vos attentes. Nous vous contacterons sans délai pour voir ensemble en détail la nature du problème rencontré lors de votre réception de commande. Nous espérons ainsi pouvoir vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes chez MasterFisch!
8 juin 2023
 Avis validé
Service de livraison déplorable, le livreur a été irrespectueux, mal aimable. N a pas écouté les consignes de livraisons claires et concises et s est énervé sur moi.
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
9 juin 2023
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne s'est pas bien passée, malgré les consignes de livraison données et le sérieux usuel de notre partenaire de transport. Nous n'avons eu aucun retour de votre part ou de l'agence de transport, nous allons donc immédiatement vous contacter afin de comprendre ce qui a pu se passer et de trouver une solution adaptée. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension.
27 avr. 2023
 Avis validé
Super accueil de Anna, vraiment à l'écoute, malheureusement sur ma commande un Naso Lituratus HS et deux escargots vides. C'est dommage pour une première commande.
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
15 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour, nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment à Ana ! En ce qui concerne les animaux qui n'ont pas survécu, nous en sommes sincèrement navrés. Sachez que nous offrons une Garantie vivant qui prend en charge toute perte. N'ayant pas eu de retour de votre part, notre service client va prendre contact avec vous afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Merci pour votre compréhension.
12 juin 2023
 Avis validé
Reçu 5 poissons commandé 2 poissons pas en bonne forme résultat 2 poisson mort dans les aquariums
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
23 juin 2023
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que certains de vos animaux n'ont pas survécu. Comme indiqué par téléphone par notre service client, votre sélection était particulièrement risquée. Nous vous avons contacté afin de comprendre ce qui s'est passé, sachez que notre équipe reste à votre disposition si vous avez besoin d'assistance. Nous vous remercions pour votre compréhension.