masterfisch.fr- Logo - Avis

masterfisch.fr

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
masterfisch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 déc. 2023
Très agréablement surpris par le suivi de ma commande et surtout, par un souci du bien-être animal qui n'est pas si courant ! Proposer de différer l'envoi d'un poisson qui paraît trop fragile, puis de décaler de quelques jours parce que la météo n'est pas favorable, c'est exemplaire et c'est ce que tous les commerçants du secteur devraient faire ! Quelle importance si on doit attendre un mois pour recevoir sa commande si ça garantit que le poisson arrivera dans les meilleures dispositions possibles ? Souvenons-nous toujours que l'aquariophilie n'est qu'un loisir et qu'il n'y a jamais aucune urgence à recevoir ses animaux ! S'il faut attendre, attendons ! Résister à la mode du "toujours plus vite" et du "je clique, je veux que ça arrive demain", encore une fois, c'est exemplaire. Mention spécial au kit d'acclimatation, à la livraison ultra rapide et surtout, à la gentillesse d'Ana qui prend le temps d'expliquer, de répondre aux mails et d'appeler pour vérifier que tout est en ordre. Une dernière chose qui compte beaucoup pour moi : une très belle sélection de poissons marins issus d'élevage : c'est l'avenir, soutenons cette démarche ! C'était ma première commande, j'y retournerai !

3 mai 2023
Le Centropyge Bicolor regardait passer les différentes nourritures (Congeler, Lyophiliser, et bien d'autres sans jamais rien manger : 2 bicolor acheter 2 morts pour la même raison : acclimatation nul Le Centropyge Flavicauda la même chose mort : acclimatation nul Sinularia Gorgonia Crevette : OK Ce ne sont pas les premiers poissons reçu sans acclimatation Nous vous recommandons d’ajouter une image pour améliorer votre avis. Cela rendra votre avis plus clair . Ma réponse : Je ne comprends pas ce que cela veut dire Vous voulez des photos des poissons mort ? Mr VILTROUVE Thierry
TV
Thierry V.
Bois D'arcy

Avis pour masterfisch.fr

12 janv. 2024
Envoi réalisé dans les délais. Conditionnement exceptionnellement bien réalisé. Pour ce qui est des animaux envoyés, un petit bémol en terme de qualité. Mais dans l'ensemble bonne prestation, aucune perte une semaine après livraison.
12 janv. 2024
Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés que vos animaux ne soient pas à la hauteur de vos espérances ! Toute notre équipe se tient à votre entière disposition avant, pendant et après votre commande par mail ainsi que par téléphone ! Notre service client va vous contacter sans délai afin de comprendre et de régler la situation ! Merci de votre compréhension !
4 déc. 2023

Perte après acclimatation

Sur ma dernière livraison 1 seul escargot n'a pas survécu à son acclimatation Super produit
8 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que votre escargot n’ait pas survécu. Sachez que notre service client se tient à votre disposition avant, pendant et après votre commande pour toute question ou problématique avec les animaux. Nous allons donc vous contacter sans délais afin comprendre ce qui s'est passé. Merci encore pour votre fidélité et votre confiance !
5 déc. 2023
8 déc. 2023
Nous vous remercions pour ce retour et espérons pouvoir vous satisfaire encore plus la prochaine fois. A très bientôt sur MasterFisch !
26 oct. 2023
27 oct. 2023
Nous vous remercions pour ce retour et espérons pouvoir vous satisfaire encore plus la prochaine fois. A très bientôt sur MasterFisch!
27 août 2023

Livraison aquarophile a domicile

Poissons & crustassés livrés en temps et en heures. Je comprend les frais de port : emballage super, couverture de survie, frais de douane.... Helas pour moi 2 crevettes et a guppy ont defintés 1 journée aprés introduction.
1 sept. 2023
Merci beaucoup pour vos compliments et pour votre confiance ! Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que certains de vos animaux ont mal évolué. Sachez que notre service client, épaulé par notre équipe de spécialistes, se tient à votre disposition avant, pendant et après votre commande pour toute question ou problématique avec les animaux. Nous allons donc vous contacter pour comprendre ce qui s'est passé. Merci encore pour votre confiance et votre compréhension !
VA
Véronique A.
Carcassonne
10 avr. 2023

Globalement bien, mais certains de leurs fournisseurs sont un peu sournois...

J'ai bien aimé qu'on me téléphone pour s'assurer que j'avais 2 aquariums différents pour mon achat de 2 combattants, et qu'on m'ait emboursé un sujet décédé. A améliorer : augmenter le nombre de poissons-stars = photographiés tels qu'ils sont (et acclimatés) ; car pour les autres, les fournisseurs en prennent à leur aise (photo attractive et optimale...et après, un peu tout dans le décalage)
13 avr. 2023
Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos services et prenons note de votre remarque concernant les "poissons-stars" ou WYSIWYG comme nous les appelons! Veuillez noter que c'est notre marketing qui s'occupe de photographier les animaux au centre d'acclimatation et non leurs fournisseurs. Les animaux pris en photo, bien qu'ils soient en condition optimale, comme avant l'envoi, ne sont jamais retouchés afin de ne pas créer de décalage entre ce que nos clients voient et reçoivent. Toutefois, il est tout à fait normal que certains animaux arrivent moins colorés que sur les photos en raison du stress du transport, cela revient à la normale après acclimatation ; il peut aussi y avoir une différence de coloration en fonction de l'âge des sujets. Merci pour votre compréhension !
10 oct. 2023

Du choix, un bon service, mais un peu cher

Pas mal de choix, livraison dans les temps et bien conditionnée, prix un peu élevé. J’ai reçu une crevette morte, mais sinon tout est satisfaisant.
13 oct. 2023
Nous sommes navrés pour votre crevette, notre service client va vous contacter au plus vite. En ce qui concerne nos tarifs, tout dépend du point de comparaison, mais nous sommes fiers de vous offrir les services d'un centre d'acclimatation avec des décennies d'expérience, l'expertise de nos spécialistes, la Garantie sur les animaux, la livraison en Express avec un transporteur agréé, un kit d'acclimatation, des échantillons de nourriture et même un cadeau pour vous!
21 juin 2023
Très bon contact et super suivit par téléphone mise au courant sur la commande et beau spécimens aussi bien en eau douce que mer
23 juin 2023
Merci beaucoup pour vos compliments, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et espérons vous revoir à l'occasion d'une nouvelle commande sur notre site !
8 mars 2023
aucun pb.d expedition ;AU NIVEAU DU SITE il manque pas mal d,expliquation sur les poissons
24 mars 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur nos services et nous prenons bonne note de votre remarque. Notre équipe travaille actuellement sur un projet d'enrichissement de notre site web, nous espérons que cela sera effectif très bientôt. Merci pour votre compréhension !
30 mai 2023
très Professionnel !
1 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire et à bientôt !
8 août 2023
14 août 2023
Merci beaucoup !
4 juil. 2023
7 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
19 juin 2023
23 juin 2023
Merci et à bientôt sur MasterFisch !
31 mai 2023
1 juin 2023
Merci beaucoup !
14 mars 2023
24 mars 2023
Merci et à bientôt sur MasterFisch !
8 mars 2023
24 mars 2023
Merci pour votre retour positif !
1 mars 2023
2 mars 2023
Merci pour votre confiance !