masterfisch.fr- Logo - Avis

masterfisch.fr
Avis:

157 avis au cours des 12 derniers mois1 215 avis au total  

4,80
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

7 déc. 2023
 Avis validé
Très agréablement surpris par le suivi de ma commande et surtout, par un souci du bien-être animal qui n'est pas si courant ! Proposer de différer l'envoi d'un poisson qui paraît trop fragile, puis de décaler de quelques jours parce que la météo n'est pas favorable, c'est exemplaire et c'est ce que tous les commerçants du secteur devraient faire ! Quelle importance si on doit attendre un mois pour recevoir sa commande si ça garantit que le poisson arrivera dans les meilleures dispositions possibles ? Souvenons-nous toujours que l'aquariophilie n'est qu'un loisir et qu'il n'y a jamais aucune urgence à recevoir ses animaux ! S'il faut attendre, attendons ! Résister à la mode du "toujours plus vite" et du "je clique, je veux que ça arrive demain", encore une fois, c'est exemplaire. Mention spécial au kit d'acclimatation, à la livraison ultra rapide et surtout, à la gentillesse d'Ana qui prend le temps d'expliquer, de répondre aux mails et d'appeler pour vérifier que tout est en ordre. Une dernière chose qui compte beaucoup pour moi : une très belle sélection de poissons marins issus d'élevage : c'est l'avenir, soutenons cette démarche ! C'était ma première commande, j'y retournerai !

Avis négatif le plus pertinent

6 mai 2024
 Avis validé
J'ai eu beaucoup trop de perte, j'ai perdu depuis ma première commande du mois de novembre 2023: 1 limace Dolabella que je n'ai conservé que 10 jours 1 crevette Debelius( que je n'ai jamais revue après son acclimatation) 1 chirurgien bleu(paracanthurus hepatus) que je n'ai pas pu acclimater (il est mort au bout de 48h au goutes à goutes ) je n'ai pas fait de demande de remboursement car je n'était plus dans les conditions pour faire une réclamation (j'ai ouvert les sacs pour faire mon acclimatation dans des petits aquarium, et j'étais hors délais. les poissons ont l'air en bonne santé dans les sacs à leur arrivée mais ne résistent pas longtemps. je n'ai jamais revu les 2 Crabes mithrax. soit ils se cachent bien, soit ils sont morts
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour masterfisch.fr

il y a 10 jours
 Avis validé
Le service client est réactif mais il pourrait y avoir plus de choix et des prix plus attractif
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
il y a 8 jours
Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services ! Nous tenons à souligner que la qualité de nos animaux vivants est notre priorité absolue. Nous nous engageons à vous offrir les services d'un centre d'acclimatation avec des années d'expérience et d'expertise, une Garantie vivant sur tous vos animaux, une livraison Express, un kit d'acclimatation, des échantillons de nourriture et même une gourmandise pour vous ! Aussi, pour toute demande particulière, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail. Notre équipe commerciale sera ravis de vous aider à trouver votre bonheur ! Nous vous remercions pour votre confiance et avons hâte de vous revoir sur MasterFisch.fr ! 😊
il y a 4 jours
 Avis validé
La rapidité d'expédition et le sérieux de la livraison
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
il y a 2 jours
Nous vous remercions infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre 2ème commande à nos côtés, votre satisfaction est notre priorité ! Nous avons hâte de vous revoir sur notre site web, à très bientôt sur MasterFisch.fr ! 😊
il y a 10 jours
 Avis validé
Le sérieux et la ponctualité.
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
il y a 8 jours
Nous vous remercions infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de nos services, votre satisfaction est notre priorité ! Nous avons hâte de vous revoir sur notre site web, à très bientôt sur MasterFisch.fr ! 😊
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
il y a 2 jours
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire lors de cette 1ère commande et nous avons hâte de vous revoir pour vous satisfaire à 100% ! A très bientôt sur notre site web ! 😉
5 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
6 juin 2024
Merci de nous avoir fait confiance lors de cette première commande ! Nous espérons pouvoir vous satisfaire encore plus la prochaine fois. A très bientôt sur notre site web ! 😊
3 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
6 juin 2024
Merci beaucoup de la part de toute l'équipe pour votre fidélité sans faille ! Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire et nous avons hâte de vous revoir pour vous satisfaire à 100% ! A bientôt ! 😉
2 mai 2024
 Avis validé

coraux très joli

Très bien emballé coraux très joli. Ce qui peut être mieux estimé la livraison le main ou l' 'aprem car j'ai du attendre sans savoir avant d'avoir reçu des mails
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
3 mai 2024
Nous tenons à vous remercier pour votre agréable retour et sommes ravis que vos coraux vous plaisent ! Pour votre livraison, nous ne sommes hélas pas en mesure de garantir l’horaire exacte des livraisons car cela dépend de la course du transporteur en charge de votre colis et des conditions de la route. Vous recevez néanmoins le matin de votre livraison le numéro de suivi de votre commande ! Nous vous remercions une fois de plus pour votre confiance et espérons vous revoir très vite sur MasterFisch.fr ! 😊
6 mai 2024
 Avis validé
L'emballage est collecte.
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
10 mai 2024
Merci beaucoup pour cette 3ème commande ! Nos experts mettent du cœur à emballer vos animaux de la manière la plus sécuritaire possible ! Nous avons hâte de vous revoir afin de continuer ensemble votre aventure MasterFisch !
15 avr. 2024
 Avis validé
Les prix sont raisonnables. L’envoi et le suivi sont très bien. L’emballage aussi. Seul défaut le kit d’acclimatation un peu pourri percer de partout je pense que c’est du chinois.
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
18 avr. 2024
Cher Monsieur Jolivet, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vos animaux se portent bien et que vous êtes satisfait de votre livraison. Nous sommes par ailleurs sincèrement désolés que le kit d’acclimatation offert sur votre commande ne vous a pas donné satisfaction. Pour vous assurer du bon fonctionnement de votre kit, nous vous conseillons de consulter notre guide vidéo sous ce lien qui vous garantira la parfaite introduction de vos animaux au sein de votre aquarium (https://www.masterfisch.fr/content/28-videos). N’hésitez pas à contacter notre service client, qui vous accompagne avant, pendant et après la livraison de votre commande afin de vous conseiller au mieux. Nous espérons pouvoir vous satisfaire à 100% lors de votre prochaine commande. À très vite sur MasterFisch.fr !
23 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
25 avr. 2024
Merci beaucoup pour cette 7ème commande à nos côtés ! Votre fidélité vaut de l’or ! Nous avons hâte de vous revoir afin de vous satisfaire encore plus ! A très vite !
9 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
18 avr. 2024
Nous vous remercions infiniment pour votre retour et sommes ravis d’avoir su vous satisfaire lors de cette quinzième commande à nos côtés ! Nous avons hâte de vous revoir sur MasterFisch.fr ! 😊
4 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
5 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre confiance ! Nous avons hâte de vous revoir afin de continuer votre aventure MasterFisch !
27 août 2023
 Avis validé

Livraison aquarophile a domicile

Poissons & crustassés livrés en temps et en heures. Je comprend les frais de port : emballage super, couverture de survie, frais de douane.... Helas pour moi 2 crevettes et a guppy ont defintés 1 journée aprés introduction.
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
1 sept. 2023
Merci beaucoup pour vos compliments et pour votre confiance ! Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que certains de vos animaux ont mal évolué. Sachez que notre service client, épaulé par notre équipe de spécialistes, se tient à votre disposition avant, pendant et après votre commande pour toute question ou problématique avec les animaux. Nous allons donc vous contacter pour comprendre ce qui s'est passé. Merci encore pour votre confiance et votre compréhension !
12 janv. 2024
 Avis validé
Envoi réalisé dans les délais. Conditionnement exceptionnellement bien réalisé. Pour ce qui est des animaux envoyés, un petit bémol en terme de qualité. Mais dans l'ensemble bonne prestation, aucune perte une semaine après livraison.
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
12 janv. 2024
Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés que vos animaux ne soient pas à la hauteur de vos espérances ! Toute notre équipe se tient à votre entière disposition avant, pendant et après votre commande par mail ainsi que par téléphone ! Notre service client va vous contacter sans délai afin de comprendre et de régler la situation ! Merci de votre compréhension !
10 oct. 2023
 Avis validé

Du choix, un bon service, mais un peu cher

Pas mal de choix, livraison dans les temps et bien conditionnée, prix un peu élevé. J’ai reçu une crevette morte, mais sinon tout est satisfaisant.
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
13 oct. 2023
Nous sommes navrés pour votre crevette, notre service client va vous contacter au plus vite. En ce qui concerne nos tarifs, tout dépend du point de comparaison, mais nous sommes fiers de vous offrir les services d'un centre d'acclimatation avec des décennies d'expérience, l'expertise de nos spécialistes, la Garantie sur les animaux, la livraison en Express avec un transporteur agréé, un kit d'acclimatation, des échantillons de nourriture et même un cadeau pour vous!
4 mars 2024
 Avis validé
Les poissons sont bien comdictionne Par contre il faudrait mettre un suivie de se que le poisson mange
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
8 mars 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis que vos animaux se portent bien et que votre livraison se soit bien passée ! Nous prenons bonne note de votre remarque ! Notre équipe travaille actuellement sur un projet d'enrichissement de notre site web, nous espérons que cela sera effectif très bientôt. Nos experts sont présents avant, pendant et après votre commande afin de vous aider au mieux à vous occuper de vos animaux ! Nous avons hâte de vous revoir sur MasterFisch.fr ! 😊
4 déc. 2023
 Avis validé

Perte après acclimatation

Sur ma dernière livraison 1 seul escargot n'a pas survécu à son acclimatation Super produit
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
8 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que votre escargot n’ait pas survécu. Sachez que notre service client se tient à votre disposition avant, pendant et après votre commande pour toute question ou problématique avec les animaux. Nous allons donc vous contacter sans délais afin comprendre ce qui s'est passé. Merci encore pour votre fidélité et votre confiance !
26 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
27 oct. 2023
Nous vous remercions pour ce retour et espérons pouvoir vous satisfaire encore plus la prochaine fois. A très bientôt sur MasterFisch!
5 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
8 déc. 2023
Nous vous remercions pour ce retour et espérons pouvoir vous satisfaire encore plus la prochaine fois. A très bientôt sur MasterFisch !
8 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
14 août 2023
Merci beaucoup !