masterfisch.fr- Logo - Avis

masterfisch.fr

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
masterfisch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 déc. 2023
Très agréablement surpris par le suivi de ma commande et surtout, par un souci du bien-être animal qui n'est pas si courant ! Proposer de différer l'envoi d'un poisson qui paraît trop fragile, puis de décaler de quelques jours parce que la météo n'est pas favorable, c'est exemplaire et c'est ce que tous les commerçants du secteur devraient faire ! Quelle importance si on doit attendre un mois pour recevoir sa commande si ça garantit que le poisson arrivera dans les meilleures dispositions possibles ? Souvenons-nous toujours que l'aquariophilie n'est qu'un loisir et qu'il n'y a jamais aucune urgence à recevoir ses animaux ! S'il faut attendre, attendons ! Résister à la mode du "toujours plus vite" et du "je clique, je veux que ça arrive demain", encore une fois, c'est exemplaire. Mention spécial au kit d'acclimatation, à la livraison ultra rapide et surtout, à la gentillesse d'Ana qui prend le temps d'expliquer, de répondre aux mails et d'appeler pour vérifier que tout est en ordre. Une dernière chose qui compte beaucoup pour moi : une très belle sélection de poissons marins issus d'élevage : c'est l'avenir, soutenons cette démarche ! C'était ma première commande, j'y retournerai !

3 mai 2023
Le Centropyge Bicolor regardait passer les différentes nourritures (Congeler, Lyophiliser, et bien d'autres sans jamais rien manger : 2 bicolor acheter 2 morts pour la même raison : acclimatation nul Le Centropyge Flavicauda la même chose mort : acclimatation nul Sinularia Gorgonia Crevette : OK Ce ne sont pas les premiers poissons reçu sans acclimatation Nous vous recommandons d’ajouter une image pour améliorer votre avis. Cela rendra votre avis plus clair . Ma réponse : Je ne comprends pas ce que cela veut dire Vous voulez des photos des poissons mort ? Mr VILTROUVE Thierry
TV
Thierry V.
Bois D'arcy

Avis pour masterfisch.fr

PD
Patrick D.
ST. VICTOR EN MARCHE

Une entreprise digne de confiance

Lors de ma commande, des difficultés ont perturbé l’acheminement de mon colis et malgré l’extrême qualité de l’emballage, les poissons sont arrivés morts. J’ai particulièrement apprécié l’écoute et la réactivité de l’équipe masterfisch qui a tout mis en œuvre pour me faire parvenir un nouvel envoi qui est arrivé en moins de 24 h ! Les poissons sont conformes à ma commande et pleins de vitalité. Bravo et merci à toute l’équipe !
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre agréable retour ! Nous sommes sincèrement navrés que votre première commande ait eu un retard de livraison de la part de notre transporteur agréé. Toute notre équipe vous remercie de nous avoir fait confiance une nouvelle fois, votre satisfaction fait notre fierté ! Nous espérons vous retrouver très vite sur MasterFisch.fr
SG
Samuel G.
Sèvres
Excellent contact avec le service client… remboursement d’une partie de ma commande car un poisson commandé n était pas dipo dans la taille commandée. Je recommande!
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter toutes les solutions possibles ! :-) Nous espérons vous revoir très vite pour continuer votre aventure MasterFisch !
Comme lors de mes précédentes commandes toujours ravie animaux en bonne santé emballage au top et surtout equipe super
Réponse de masterfisch.fr
Merci infiniment pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de vous satisfaire à chaque commande ! Nous allons transmettre vos compliments à toute notre équipe ! A très bientôt ! :-)
31 janv. 2024
Arrivée en moins de 24h par UPS, tous les poissons sont arrivés en bonne santés.
Réponse de masterfisch.fr
Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis que vos animaux se portent bien ! Votre satisfaction est notre priorité ! Nous avons hâte de vous revoir !
Packaging parfait, animaux de tres belle qualité.
Réponse de masterfisch.fr
Nous sommes ravis que votre deuxième commande à nos côtés se soit bien passée ! Votre satisfaction est notre priorité ! A très bientôt ! 😊
La réception de la carte très rapidement
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire lors de cette première commande, nous avons hâte vous revoir ! A très bientôt sur MasterFisch.fr ! :-)
Animaux en forme
Réponse de masterfisch.fr
Nous vous remercions pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis que vos animaux vous plaisent, leur santé ainsi que votre satisfaction sont notre priorité ! Nous avons hâte de vous revoir sur MasterFisch.fr ! Toute notre équipe vous souhaite un très bon week-end !
4 janv. 2024

Problème de code carte cadeau

J’ai eu besoin de contacter masterfish par téléphone, aucun délai d’attente ce qui est déjà fort appréciable. Le conseiller a rapidement solutionné mon problème lié à l’achat d’une carte cadeau. Accueil fort sympathique et conseiller très à l’écoute. Je suis pleinement satisfait
5 janv. 2024
Chère Madame, Nous vous remercions infiniment pour ce beau retour ! Nous allons transmettre votre message à Laurent votre conseiller. Notre service client prend plaisir à vous accompagner tout au long de votre aventure MasterFisch ! A très bientôt !
YB
Yann B.
St Gilles Croix de Vie
28 déc. 2023
Très bon vendeur, colis toujours très bien emballé
29 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre agréable retour ! Nos experts mettent du cœur à prendre soin de nos animaux, c’est pour cette raison qu’ils leur fournissent l’emballage le plus sécuritaire possible ! Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire ! Toute notre équipe vous souhaite une très belle fin d’année !
4 janv. 2024
Commande très bien préparé et livraison correct.
5 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre agréable retour ! Vos compliments seront transmis à toute notre équipe ! Nous avons hâte de vous revoir; à très bientôt sur MasterFisch !
16 janv. 2024
25 janv. 2024
Merci pour votre agréable retour ! Nous avons hâte de vous revoir sur MasterFisch.fr ! A très bientôt ! :-)

Excellent suivi

8 déc. 2023
L’équipe MasterFisch ainsi que notre Direction vous remercie profondément pour ce magnifique commentaire. Votre soutien nous rend fier ! Nos experts prennent tous les jours soins de nos animaux afin de leurs garantir le meilleur environnement possible, la santé de nos animaux est notre priorité. Votre message reflète parfaitement notre mode de fonctionnement, et nous sommes ravis de partager les mêmes valeurs que nos clients ! Nous transmettrons avec joie vos amitiés à Ana qui prend plaisir à accompagner tous nos clients avant, pendant et après leurs commandes. Votre satisfaction fait notre fierté, nous avons hâte de vous revoir, à très bientôt !
MD
Mina D.
Beauchamp
21 déc. 2023
Le site est clair et facile…. Le bon cadeau est arrivé vite! Envoi soigné!
22 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre agréable retour ! Notre équipe s'efforce chaque jour de vous satisfaire encore plus ! Toute l'équipe MasterFisch vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !
Toujours au top, animaux en pleine forme ! Mange de tout, c’est nickel 😁
8 déc. 2023
Toute notre équipe vous remercie pour votre agréable retour, nous sommes ravis de savoir que vos animaux se portent bien ! Merci pour votre fidélité ! 😊
8 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre retour, votre satisfaction fait notre fierté ! A très bientôt !
6 déc. 2023
8 déc. 2023
Merci infiniment pour votre agréable retour ! Nous avons hâte de vous revoir sur MasterFisch.fr !
30 oct. 2023

Qualité!

Disponibilité et réactivité!!! Choix et qualité!! Rien à ajouter, des années de commandes et jamais aucun soucis!
30 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre chaleureux avis. Nous espérons vous revoir très vite sur MasterFisch !
JM
13 nov. 2023
Jolis animaux et service conseil ou après-vente très performant Prix moins élevés que ses concurrents
17 nov. 2023
L'équipe MasterFisch vous remercie sincèrement pour votre retour ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A bientôt !

Très correct

´le transport programmé et arrivé juste comme prévu et le bon état de santé des guppies…
17 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis que vos animaux se portent bien! A très bientot sur MasterFisch!
13 nov. 2023
Service excellent, animaux très bien protégés durant le transport, quelle qualité
17 nov. 2023
Merci pour votre retour positif, votre satisfaction fait notre fierté! Nous espérons vous revoir très vite sur notre site web!