oncovia.com

Vérifié depuis : 11 janv. 2022
oncovia.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 sept. 2023
J'ai refait une commande que j'ai reçue hier. Les bonnets de jour ou nuit sont toujours très bien préparés. Je trouve cela important. La livraison a été rapide. J'ai mis le nouveau bonnet, il est très bien. Je le garde toute la nuit, il bouge un peu au matin, mais normal car je dors mal, il tient bien la tête. Mes cheveux sont beaux, ils ont beaucoup poussé depuis que je mets vos bonnets de jour et de nuit. De plus il ne gratte pas mon cuir chevelu. Je voulais en acheter plus pour le jour, mais c'est quand même un coût important. Pourquoi vous ne faites pas payer en 3 fois sur une somme de 75 E. Ce serait formidable. Voilà ce que vous pourriez faire de mieux, sinon je suis très satisfaite de vos produits. Je n'ai pas de photo, personne ne peut me prendre.

5 janv. 2024
Délai de livraison long. Le suivi de commande n’est pas délivré systématiquement au client, il faut solliciter le service client ce qui peut poser problème en cas de retard dans la commande. La procédure de retour est également longue (pas d’étiquette de retour faite automatiquement depuis le site, une demande de validation est nécessaire)et le retour n’est pas gratuit contrairement à ce qui est mentionné sur le site. Seuls les remboursements sous forme d’avoirs sont gratuits. Sur le site pour certains produits il serait plus facile pour le client de voir plusieurs photos des produits ( partie intérieure des soutiens-gorge, coques qui sont indiquées dans le descriptif mais pas de visualisation possible).

Avis pour oncovia.com

Toujours pas livrée alors que j ai commandé un bonnet de nuit mercredi dernier,qui aurait dû arriver 3 jours après....
11 avr. 2024
Bonjour. Nous comprenons votre déception. Comme je vous l'expliquais hier au téléphone, votre commande a bien été expédiée le lendemain du passage de votre commande. Dès votre appel, nous avons demandé l'ouverture d'une enquête auprès du transporteur pour avoir plus d'informations et débloquer la situation. D'après les informations que j'ai actuellement, votre colis a bien été livré aujourd'hui, soit 6 jours (sans compter le week-end) après l'expédition. Nous sommes désolées de ce délai de transport plus long que prévu. Si vous n'avez pas reçu votre colis, n'hésitez pas à revenir vers moi pour nous puissions faire le nécessaire. Cordialement, Clémence pour Oncovia.
Cela ne sert à rien de faire des propositions
11 avr. 2024
Bonjour Madame, Nous sommes navrées que votre expérience auprès de nos services ce soit mal passée. Malheureusement, nous ne comprenons pas votre retour car, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas échangé par mail depuis 2020 et n'avons pas eu de contact avec vous par téléphone. Votre commande de ce mois-ci a bien été livré sous 4 jours, nous espérons que les produits reçus vous conviennent. N'hésitez pas à nous écrire à contact@oncovia.com pour que nous comprenions ce qu'il s'est passé. Nous restons à votre disposition. Merci de votre confiance. Cordialement, Clémence pour Oncovia
Rien je commanderais plus chez vous
Réponse de oncovia.com
Bonjour, nous sommes désolées que votre expérience avec Oncovia ce soit mal passée. N'hésitez pas à nous expliquer ce qui s'est mal passé afin que nous puissions nous améliorer. En effet, votre commande a été livrée en 2 jours et nous n'avons aucun mail ou communication de votre part. Si le maillot de bain que vous avez choisi ne vous convient pas, n'hésitez surtout pas à nous écrire à contact@oncovia.com pour faire une demande de retour. Vous avez 15 jours à partir de la réception. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Clémence pour Oncovia.
Un article à retourner, plus de contact téléphonique, on ne me répond pas. Je vais devoir aller sur le net. Annoncez honnêtement qu'on ne peut les joindre au téléphone.
2 mars 2024

Délai de livraison très long

J'ai fait une commande le 14/02/24 et toujours pas livrée le 02/03/24.C'est bien dommage c'était ma première commande et ma dernière également.
2 mars 2024
Montant de la commande preleve le lendemain de la commande. Le colis n est toujours pas livré.
Désolés mais depuis un mois nous attendons la livraison de notre commande N. Monsallier
20 jours que j'ai commandé et toujours rien, je n'ai donc rien à évaluer
Je n'ai toujours pas reçu mon maillot de bain.
8 juin 2023

Une maman hyper déçue

Le délai de préparation si vous commandez une perruque est de 3 semaines. Et cela, personne ne vous le dit sauf après appel au service client. La teinte de la perruque reçue est différente de celle de la photo comme commandée (le « snow » devient un mélange de champagne et de brun). Bref hyper déçue je ne recommande pas du tout
9 juin 2023
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience chez nous. Les délais de livraison sont annoncés sous l'onglet "Ajouter au panier" de la fiche des produits et de tiennent pas compte des week-end, ni des jours fériés qui ont été très nombreux au mois de mai. Nous sommes navrés de ce délai rallongé. En revanche, si la couleur de la perruque ne convient pas à votre maman, n'hésitez surtout pas à faire une demande de retour, nous trouverons la meilleure solution. Enfin, si vous pensez avoir reçu la mauvaise couleur, pouvez-vous nous faire parvenir une photo pour que nous contactions le fabricant ? Nous restons à votre disposition si besoin, n'hésitez pas à nous solliciter. Cordialement, Clémence pour Oncovia.
18 août 2023
La commande n’est pas arrivé Pourtant, j’ai reçu des messages que elle a été délivré ! C’est pas possible ! Pour une malade de cancer, qui a besoin des ses produits! En plus c’est beaucoup d’argents ! Je suis toute la journée à la maison et aucun livreur n’a sonné. En plus nous avons un gardien qui reçoit les colis
22 août 2023
Bonjour Madame, nous comprenons tout à fait votre inquiétude et sommes vraiment désolés de ce problème avec votre colis. Comme convenu par email, nous avons renvoyé un nouveau colis. Nous espérons que vous avez bien reçu cette nouvelle commande et que les produits vous conviendrons. Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre confiance. Cordialement, Clémence pour Oncovia.
2 nov. 2023
J'ai essayé de vous joindre en vain pour renvoyer l'article. Je n'ai jamais réussi à me connecter à mon compte malheureusement. Le bonnet ne va pas à ma mère. J'aurais voulu avoir en échange un bon pour qu'elle puisse acheter quelque chose sur votre site.
9 nov. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas de trace de votre appel téléphonique ou de mail de votre part. Nous en sommes navrés et allons revérifier. En revanche, nous avons bien répondu au mail de votre maman et avons organisé le retour du bonnet foulard. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions, nous restons disponibles. Cordialement,
29 juil. 2023

Absence de colis.

Grand Retard de livraison. Étant absente lors de la livraison, j’ai reçu un mail disant que mon colis a été déposé dans ma boîte aux lettres. Or je n’ai pas trouvé le colis.
3 août 2023
Bonjour Madame, suite aux échanges de mail que vous avez eu avec notre service clients au sujet de ce problème de livraison, nous sommes ravies d'apprendre que vous avez finalement bien récupérer votre colis et nous espérons que le produit reçu vous plaira =) . En cas de problème, n'hésitez surtout pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe Oncovia.
25 juil. 2023
Je n'ai toujours pas reçu mes produits depuis 13 jours. Je dois commencer de mettre une crème avant la radiothérapie mais votre colis n'est toujours pas arrivé.
10 nov. 2023
Commande le 04/11, livraison le 9 à Magny les Hameaux au lieu de Voisins le Bretonneux d'un colis endommagé stocké sous la pluie. Sans commentaire
Réponse de oncovia.com
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolées de cette mauvaise expérience. Nous allons immédiatement contacter le transporteur pour comprendre ce qu'il s'est passé. Nous reviendrons ensuite vers vous avec une solution. Dans ces cas-là, n'hésitez surtout pas à nous appeler ou à nous envoyer un mail avec les photos du colis pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement. Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre confiance. Cordialement,
23 nov. 2023
j'ai commandé une brassière pos-opératoire voilà une semaine, je n'ai toujours rien reçu
Réponse de oncovia.com
Bonjour, nous sommes désolées que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience. Il y a effectivement eu un problème de retard avec Mondial Relay et nous en sommes navrées. Malheureusement, malgré nos efforts, aucune des propositions que nous vous avons faites pour arranger la situation ne vous ont convenues. Comme vous avez annulé la commande, le remboursement a été effectué sur votre compte cette semaine après le retour au stock du colis. Il apparaîtra sur votre compte bientôt. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions, nous restons à votre disposition. Cordialement, Clémence pour Oncovia.
3 juil. 2023
Colis pas encore livré dans les delais
4 juil. 2023
Bonjour Madame, votre commande du 30 juin a bien été expédiée le jour même et vous attend dans le point relais que vous avez choisi. Nous allons vous envoyer un mail pour vous confirmer l'adresse. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez la moindre question, nous restons à votre disposition. Merci de votre confiance. Cordialement, Clémence pour Oncovia.