oncovia.com

Vérifié depuis : 11 janv. 2022
oncovia.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 sept. 2023
J'ai refait une commande que j'ai reçue hier. Les bonnets de jour ou nuit sont toujours très bien préparés. Je trouve cela important. La livraison a été rapide. J'ai mis le nouveau bonnet, il est très bien. Je le garde toute la nuit, il bouge un peu au matin, mais normal car je dors mal, il tient bien la tête. Mes cheveux sont beaux, ils ont beaucoup poussé depuis que je mets vos bonnets de jour et de nuit. De plus il ne gratte pas mon cuir chevelu. Je voulais en acheter plus pour le jour, mais c'est quand même un coût important. Pourquoi vous ne faites pas payer en 3 fois sur une somme de 75 E. Ce serait formidable. Voilà ce que vous pourriez faire de mieux, sinon je suis très satisfaite de vos produits. Je n'ai pas de photo, personne ne peut me prendre.

5 janv. 2024
Délai de livraison long. Le suivi de commande n’est pas délivré systématiquement au client, il faut solliciter le service client ce qui peut poser problème en cas de retard dans la commande. La procédure de retour est également longue (pas d’étiquette de retour faite automatiquement depuis le site, une demande de validation est nécessaire)et le retour n’est pas gratuit contrairement à ce qui est mentionné sur le site. Seuls les remboursements sous forme d’avoirs sont gratuits. Sur le site pour certains produits il serait plus facile pour le client de voir plusieurs photos des produits ( partie intérieure des soutiens-gorge, coques qui sont indiquées dans le descriptif mais pas de visualisation possible).

Avis pour oncovia.com

13 févr. 2024

Site de confiance !

Le site propose un n° de téléphone et une interlocutrice répond, l'échange est en direct et la personne très à l'écoute, répond à toutes mes questions. Le délai de livraison, entre 6 à 8 jours ouvrés est respecté. Le produit est conforme à la commande ! Je donne les infos à une amie qui va également passer commande !
AD
On frise l'excellence, la delicatesse est des plus appréciables, le sérieux, la gentillesse etc.... Mon seul petit reproche serait qu'entre la commande et l'arrivée du paquet, je trouve toujours le délais un peu long (une dizaine de jours).
Site internet facile à consulter, grand choix. Par contre pas de possibilité d’échanger. Il faut recommander dans la bonne taille et renvoyer dans l’emballage d'origine ! Qui garde les emballages ?
Personne compétente lors de mes appels téléphoniques; réponse rapide et respectueuse!
Livraison rapide, commande soignée et petit mot gentil sur le colis 😊
4 févr. 2024
très bons produits et livraison ultra rapide.
10 févr. 2024
Facilité à joindre le service commercial. Réponses très précises. Très bon rapport qualité-prix.
J’apprécie particulièrement le sérieux et la qualité du service de Oncovia
Très bonne expérience. Je suis satisfaite de la livraison et du contact.
17 févr. 2024
Message très touchant sur les paquet merci à vous et de votre attention
18 févr. 2024
Articles répondant à mes attentes, mais temps de livraison un peu long
MB
Monique B.
Martigny
Trouver le produit voulu et la gentillesse des personnes au telephone
10 févr. 2024
Articles de très bonne qualité, livraison assez rapide.
18 févr. 2024
Excellent produit, envoie très soigné. Parfait
Les marques de la lingerie et la tracabilité.
NK

Joli foulard livré rapidement

2ème commande, parfait ! Livraison rapide
Délais et qualité du produit
11 févr. 2024
Les conseils et le choix
13 févr. 2024
Parfaite rien à redire