Avis clients pour oncovia.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 256 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 3 073 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Excellent site, très sérieux ,
4.67

livraison ultra rapide et produits parfaits

SUPER
5.00

La commande est arrivée tard car un des articles était en rupture. J’aurais préféré recevoir les articles disponibles dans un premier temps et le reste plus tard.

Réponse de oncovia.com : 15.06.2017
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre retour et sommes sincèrement navrés de ce désagrément. Les délais de livraisons dépendent de nos fournisseurs. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Cordialement, Louise.

Merveilleux
5.00

les personnes que l'on joint sont a l'écoute pour les commandes qu'elles réalisent avec beaucoup de compétence et gentillesse

Réponse de oncovia.com : 15.06.2017
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre super retour et sommes ravis que les produits vous plaisent. Votre satisfaction nous tient à cœur. Nous faisons notre maximum afin de vous proposer nos meilleurs services. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Cordialement, Louise.

Le cadeau des pinceaux fête des mères est pour une poupée? C'est un peu abusé...

Réponse de oncovia.com : 07.06.2017
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre retour. Nous voulions vous faire plaisir. Nous sommes navrés que le cadeau ne vous ait pas plu. Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre confiance. Cordialement, Louise.

Une très bonne expérience. Juste un petit bémol sur le dernier article disponible sur le site, que j'ai commandé. Le lendemain coup de téléphone comme quoi il n'y en avait plus. Quel dommage

Réponse de oncovia.com : 07.06.2017
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre retour et sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée. En effet, nous essayons de limiter au maximum ces désagréments. Néanmoins, nous espérons que votre commande vous a plu. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Cordialement, Louise.

Tout s'est déroulé de façon parfaite. Le site est très bien conçu pour choisir le produit qui convient le mieux et je suis très satisfaite des deux soutien-gorge que j'ai reçus. Envoi rapide et soigné.

Réponse de oncovia.com : 07.06.2017
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre super retour et sommes ravis que les soutiens-gorge vous conviennent. Nous faisons notre maximum afin de vous aider et de vous conseiller au mieux lors de votre commande. Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre confiance. Cordialement, Louise.

les produits correspondent bien à mon besoin et sont exactement tels que prévu

Réponse de oncovia.com : 07.06.2017
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre super retour et sommes ravis que les produits vous conviennent. Votre satisfaction nous fait plaisir en retour. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, Louise.

J'ai bien reçu vos colis, mais la casquette commandée ne correspond pas du tout à ma commande (pas de lien pour serrer comme dit sur le site). Je souhaite donc vous renvoyer la casquette. Pouvez vous m'indiquer les modalités de remboursement.

Cordialement.
B. Vannier
3.00
Moyen

Réponse de oncovia.com : 07.06.2017
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre retour. Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous prenons en charge les retours. Par conséquent nous vous avons envoyé une étiquette pré affranchie afin que vous puissiez nous renvoyer la casquette. Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre confiance. Cordialement, Louise.

Rien à dire tout est OK aussi bien la marchandise commandée que l'expédition

Réponse de oncovia.com : 07.06.2017
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre super retour et sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre service. Cordialement, Louise

Je viens de commencer l'utilisation je n'ai pas assez de recul pour répondre correctement mais je vais avoir l'occasion de vous recommander d'autres produits liés aux méfaits de la chimio

Réponse de oncovia.com : 07.06.2017
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre retour. Nous espérons que les produits vous plairont et vous aideront. Votre satisfaction est notre priorité. Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre confiance. Cordialement, Louise

Articles reçus très rapidement et conformes à mon attente.

Réponse de oncovia.com : 07.06.2017
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre confiance. Cordialement, Louise

Commande reçu très rapidement.
Articles conformes au descriptif

Réponse de oncovia.com : 07.06.2017
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre retour. Nous sommes ravis que les produits vous aient plu. Nous faisons de votre satisfaction, une priorité. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, Louise.

Livraison très rapide, le produit correspond totalement à mes attentes. Merci.

Réponse de oncovia.com : 01.06.2017
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre retour. Nous sommes heureux que votre commande vous ait plu. Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre confiance. Cordialement, Louise.

Bonsoir,
Première commande effectuer chez vous et je suis totalement satisfaite ,merci à vous. Les foulards sont magnifiques et d'un confort très agréable.....la perte de cheveux n'est pas toujours facile à assumer alors un joli foulard vous apporte bonne mine et bonne humeur.......Bien cordialement F,Haldemann

Réponse de oncovia.com : 01.06.2017
Bonjour Madame, nous sommes ravis que les bonnets vous plaisent et vous permettent de vous sentir mieux. Nous faisons de votre satisfaction, notre priorité. Nous restons à votre service et vous remercions de votre confiance. Cordialement, Louise.

Excellente prestation, accueil chaleureux, livraison rapide

Réponse de oncovia.com : 01.06.2017
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre super retour et sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre commande. Votre satisfaction nous fait plaisir en retour. Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre confiance. Cordialement,, Louise.

Jamais déçue.
5.00

Très bon produit de qualité. Grand choix de modèle.

Réponse de oncovia.com : 01.06.2017
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre super retour. Votre satisfaction est pour nous une priorité. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite des produits. Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre confiance. Cordialement, Louise.

Le paquet est arrivé endommagé, mais les articles à l'intérieur ne l'étaient heureusement pas.

Réponse de oncovia.com : 01.06.2017
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre retour et sommes sincèrement navrés de ce désagrément. Néanmoins, nous espérons que les produits vous ont convenu. Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre confiance. Cordialement, Louise.

On trouve tous les produits nécessaires qui nous sont conseillés pendant le traitement d'un cancer sur le site Oncovia.

Réponse de oncovia.com : 30.05.2017
Bonjour Madame, nous sommes ravis que les produits vous conviennent. Votre satisfaction est notre priorité. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Louise.

bien
4.00

Délai trop long entre le jour de la commande et la préparation (6 jours) puis envoi pour l'outremer. C'est dommage mais mis à part cela tout est parfait. Colis très bien préparé.

Réponse de oncovia.com : 07.06.2017
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Les délais dépendent de nos fournisseur . Par ailleurs, pour les perruques, il est bien spécifié que le délais est de 15 jours. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Louise

Tout est parfait juste certain produit un petit peu cher pour des bonnets que l'on ne reportera jamais fu moins je l'espère

Réponse de oncovia.com : 30.05.2017
Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos produits vous conviennent. Par ailleurs, nous fixons les prix en fonctions de nos fournisseurs. Nous restons à votre disposition . Cordialement, Louise.

Répond tout à fait à mes attentes, delais de livraison respecté. Je recommande.

Réponse de oncovia.com : 30.05.2017
Bonjour Madame, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Votre satisfaction nous tient à coeur. Nous restons à votre service. Cordialement, Louise

Pas reçu le bon article ..

Réponse de oncovia.com : 07.06.2017
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour et sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu le bon article. Suite à nos échanges, nous avons bien effectué le remboursement entre les deux modèles. Nous restons à votre service. Cordialement, Louise.

sur vos soutiens gorge vous devriez indiquer en quelle matiere sont les interieurs des bonnets car je supporte mal la microfibre et c'est genant pour le choix dans ma derniere commande il y en a un en cette matiere et je suis obligée de mettre un petit linge en coton à l'interieur car dans la description la matiére de la poche interieur n'etait pas precisée

Réponse de oncovia.com : 07.06.2017
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre retour et sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Nous veillerons à apporter le plus de précisions possible sur nos produits. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Louise.

j'ai été sensible à l'envoi personnalise par une lettre manuscrite

Réponse de oncovia.com : 30.05.2017
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre super retour. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis que cette attention vous ait plu. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Louise.

SATISFACTION TOTALE, AUCUN PROBLEME, ET DE BONS CONSEILS

Réponse de oncovia.com : 30.05.2017
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre commande vous ait plu. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous restons à votre service. Cordialement, Louise.

tout parfait

Réponse de oncovia.com : 30.05.2017
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre super retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Louise.

je suis entièrement satisfait

Réponse de oncovia.com : 30.05.2017
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre commande vous convienne. Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre confiance. Cordialement, Louise.

Rapide

Réponse de oncovia.com : 30.05.2017
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre retour. Nous veillons à ce que les délais de livraison ne soient pas trop longs. Nous restons à votre service et vous remercions de votre confiance. Cordialement, Louise.

Sitôt commandé sitôt livré en Belgique.
Merci d'avoir pu me procurer aussi rapidement des produiuts introuvables dans le commerce à Bruxelles.
Je ferai certainement encore appel à vous.
Merci

Réponse de oncovia.com : 30.05.2017
Bonjour Madame, nous sommes ravis de la bonne réception de votre commande. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre confiance. Cordialement, Louise.

produits de haute qualité, personnel très à l'écoute, attentif et trouve les solutions à chaque demande, je suis très satisfaite

Réponse de oncovia.com : 30.05.2017
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre super retour et sommes heureux que nos produits vous conviennent. Nous veillons à vous conseiller au mieux lors de vos achats. Votre satisfaction nous tient à coeur. Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre confiance. Cordialement, Louise.

commande et délais respectés, parfait

Réponse de oncovia.com : 30.05.2017
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre retour. Nous veillons de très près au bon acheminement des colis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu. Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre confiance. Cordialement, Louise.

Bonjour, Je tenais à préciser que le petit mot écrit à la main sur le bon de livraison m'a fait plaisir. J'ai trouvé que ceci était une bonne attention qui se perd malheureusement de nos jours. Cordialement

Réponse de oncovia.com : 30.05.2017
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre super retour et sommes ravis que cette attention vous ait plu. Votre satisfaction nous fait plaisir en retour. Nous restons à votre service et vous remercions de votre confiance. Cordialement, Louise.

Top vraiment

Réponse de oncovia.com : 30.05.2017
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu. Notre équipe reste à votre disposition. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, Louise.

J'ai commandé des turbans et casquette chimio taille unique et je trouve que ce sont des produits de bonne qualité

Réponse de oncovia.com : 30.05.2017
Bonjour Madame, Votre satisfaction nous tient à coeur. Nous sommes heureux que nos produits vous conviennent. Notre équipe est à votre service. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, Louise

RAS

75017 Paris
RCS Paris B 533 302 030
Cindy Bringuier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec oncovia.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance