Avis clients pour oncovia.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 041 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 3 010 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

tres bonne société
5.00

Satisfaite de l'acquisition de ce bonnet
4.00

Livraison rapide, produits de qualité et grand soin apporté à l'emballage.
5.00

Très satisfaite, je connaissais les produits pour en avoir acheter en pharmacie.
Pas de frais de port ce qui est fort agréable et délais de livraison très trsès correct.
Je recommanderais se site à des amis et je referais moi même des commandes

Commande le 07.12.2015
5.00

Pour apporter une petite touche de bonheur aux malades, vous devriez mettre des échantillons ou produits découverte gratuits.
4.67

C'était un cadeau pour ma soeur qui était hospitalisée, c'est pourquoi je n'ai pu vous donner mon commentaire que maintenant. A priori, elle est satisfaite puisque je vais vous recommander un autre soutien-gorge.
4.00

C'est la 2° commande que je fais sur le site oncovia.com et je suis entièrement satisfaite des 2 commandes.
J'ajoute qu'une communication téléphonique et un échange d'E-Mail ont eu lieu avec des personnes agréables et compréhensives.
5.00

très bien. les articles posse bien.

Merci.
4.67

Bon produit et service de qualité
5.00

flacon de vernis plus petit que je l'imaginais

Réponse de oncovia.com : 20.02.2017
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Nous remonterons l'information à nos équipes mais sachez que nous essayons d'être le plus précis possible. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Louise.

Creme evoskin très efficace pour syndrome pied main

Super .... Tout est parfait
Merci
5.00

Suite à une erreur de tailles j'ai du appeler le service client (2 jours après ma commande) et l'accueil a été super. La jeune fille qui m'a répondu a annulé puis repassé ma commande avec les bonnes tailles. On m'a annoncé un délai de 2 semaines pour la livraison, mais en 1 semaine j'étais livrée. Très bons produits, très confortables et belle qualité. Merci, à recommander
5.00

Très beaux produits qui taillent parfaitement , un bon maintien sans occasionner de douleurs sur les cicatrices...

tout est parfait
4.67

Produits conformes à la description mais il me semble que les soutien-gorges taillent plutôt petit en tour de côtes (profondeur des bonnets OK).
Par ailleurs, j'aimerais bien trouver des poches à prothèse que je puisse mettre dans un soutien-gorge de sport sans avoir à les coudre. Ma prothèse était vendue avec une poche en tissu idéale mais j'aimerai bien pouvoir acheter la poche seule.
4.50

Réponse de oncovia.com : 14.02.2017
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Nous ne vendons que des poches à coudre sur les soutiens-gorge. Elles assurent un maximum de confort en favorisant la respiration de la peau. N’hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition. Cordialement, Louise.

Delay tres important car article pas en stock, je n'avais pas compris ca en faisant la commande.
Taille tre petit, en tout cas pour le produit que j'ai achete. Par ex meme taille pour 85c que pour 90d. Un peu bizaare, non?
3.00
Moyen

Réponse de oncovia.com : 14.02.2017
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Nous allons faire remonter l’information. Si l’article ne vous convient pas, les retours sont possibles. N’hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition. Cordialement, Louise.

tout s'est très bien passé
5.00

Juste un petit hic sachant que vous vendez la même boîte en parapharmacie Leclerc 15€ moins cher
5.00

La marchandise est de très bonne qualité avec une livraison rapide.
5.00

Je n'ai pas évalué le service client car je n'en ai même pas eu besoin puisque toutes mes commandes se sont toujours passées sans aucun souci.
5.00

Bon article, correspondant à la taille indiquée.
4.33

Difficile de trouver des tailles grandes des maillot de bain nous avons besoin d'une taille 46 D au 48D du model 2381 est-ce que c'est possible ?comment on peux commander ça ?
Lisa1018@live.fr

Réponse de oncovia.com : 14.02.2017
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Malheureusement, ce maillot de bain n’est pas disponible dans ces tailles. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous conseiller au mieux. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Louise.

Très bien à tous les niveaux - Dommage que l'article trop grand ait dû être retourné.

service parfait

rien à dire
4.00

très contente de la marchandise et de la livraison

ras

Tres bien

marchandise correcte sans plus

Très beau produit
5.00

Je suis très satisfaite de la livraison hyper rapide. Les produits sont top. J'ai aussi été très bien conseillée par l'équipe lorsque j'ai posé une question par mail. Ils sont très réactifs. Je recommande.
5.00

articles conformes à mon attente. Emballage soigné

envoi rapide, super produits
5.00

Rapide, efficace et cette fois-ci encore, le colis de bonne qualité, solide, bien empaqueté.
5.00

Pour ma 1er commande je suis satisfaite ainsi que du prix .
Dommage qu'il y ait pas plus de choix dans le modèle que j'ai commandé

Première livraison et satisfaite

Parfait, comme toujours
Livraison rapide, produits de qualité, que du bonheur et nous en avons besoin
5.00

J'avais commandé un bonnet chimio qui ne correspondait pas du tout à celui que j'ai reçu. Sur le site on voyait bien qu'il était en maille de laine et en réalité il était en coton. Le service clients a juste trouver à me dire que je pouvais retourner l'article s'il ne me convenait pas. Les photos devraient correspondent aux produits. C'est la première fois mais je ne sais pas si je recommanderais.
3.67

Réponse de oncovia.com : 09.02.2017
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Nous allons faire remonter l'information afin que nos descriptions soient complètes. N'hésitez pas à nous contacter au 0982371462, notre équipe reste à votre disposition pour vous conseiller au mieux. Cordialement, Louise

Désolée, j'habite à La Réunion et ma commande doit arriver chez ma sœur à Aix où je serai mi-avril 2017... je ne peux donc vous faire parvenir les commentaires concernant ma commande chez vous...
Si j'y pense, je répondrai à votre questionnaire à ce moment-là...MERCI et le bonjour d'ici...
Mme Aubertin Odile

75017 Paris
RCS Paris B 533 302 030
Cindy Bringuier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec oncovia.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance