oncovia.com

29 sept. 2023
J'ai refait une commande que j'ai reçue hier. Les bonnets de jour ou nuit sont toujours très bien préparés. Je trouve cela important. La livraison a été rapide. J'ai mis le nouveau bonnet, il est très bien. Je le garde toute la nuit, il bouge un peu au matin, mais normal car je dors mal, il tient bien la tête. Mes cheveux sont beaux, ils ont beaucoup poussé depuis que je mets vos bonnets de jour et de nuit. De plus il ne gratte pas mon cuir chevelu. Je voulais en acheter plus pour le jour, mais c'est quand même un coût important. Pourquoi vous ne faites pas payer en 3 fois sur une somme de 75 E. Ce serait formidable. Voilà ce que vous pourriez faire de mieux, sinon je suis très satisfaite de vos produits. Je n'ai pas de photo, personne ne peut me prendre.

5 janv. 2024
Délai de livraison long. Le suivi de commande n’est pas délivré systématiquement au client, il faut solliciter le service client ce qui peut poser problème en cas de retard dans la commande. La procédure de retour est également longue (pas d’étiquette de retour faite automatiquement depuis le site, une demande de validation est nécessaire)et le retour n’est pas gratuit contrairement à ce qui est mentionné sur le site. Seuls les remboursements sous forme d’avoirs sont gratuits. Sur le site pour certains produits il serait plus facile pour le client de voir plusieurs photos des produits ( partie intérieure des soutiens-gorge, coques qui sont indiquées dans le descriptif mais pas de visualisation possible).

Avis pour oncovia.com

Bravo ! excellente écoute au téléphone, bons conseils. Améliorer ? je ne sais pas; je ne serai pas cliente très fréquemment, mais il est certain que je repasserai par vous et que je vous recommanderai. Gardez au site son visage si humain ! Agnès
7 juil. 2024
Certaines de mes commandes mettent 15 jours pour les recevoir, c’est beaucoup trop long mais la personne qui me répond au téléphone est très serviable et fait de son mieux. Ma dernière commande est arrivée très rapidement, merci Marine.
Mettez des filtres au moteur de recherche. Proposez plus de modèles pour toutes les poitrines (100D ou 105D souvent en rupture de stock, pas assez de soutien gorge avec baleines)
5 juil. 2024
Un site très bien fait. Les produits spécialisés disponibles. Envoi sous 2 jours et un suivi exceptionnel. Très bonne communication également au téléphone. Juste : bravo
J ai bien reçu ma prothèse mammaire natation et je la trouve très bien. Beaucoup moins lourde que les autres. Bon produit. Je suis pressée de la tester en milieu aquatique.
4 juil. 2024
Merci pour la proposition de remplacement d un produit épuisé et un contact téléphonique très professionnel . Livraison rapide et produits conformes à mon choix.
Conseil téléphonique avec Clémence, reflechie+++, sachant demander elle-même conseil auprès de ses collègues. Ce qui se veut rassurant , et très à l écoute
5 juil. 2024
La qualité est super : en coton, les formes ne font pas quatrième âge, surtout j'ai trouvé ma taille qui est particulière entre 2 interventions .

Un petit plaisir dans un moment difficile

Article conforme à mes attentes et aux photos. Confortable et facile à porter.Joliment emballé pour un petit plaisir supplémentaire.
8 juil. 2024

Très bien merci

Pour l'achat d'une prothèse, j'ai eu de bons conseils , une discussion par téléphone, efficace et sympathique Merci beaucoup

Soutien gorge

Produits adaptés à la morphologie mais pas trop de choix pour les soutiens gorge petits bonnets et sans armature
28 juin 2024
Belle expérience. Service client au top. Les délais d' expédition mériteraient toutefois d'être plus brefs.
3 juil. 2024
Rapidité, bel emballage du produit, petite carte à l’intérieur du colis écrite à la main. Parfait
30 juin 2024
Expédition rapide Le maillot correspond parfaitement à mes attentes
28 juin 2024
J'ai trouvé ce que je cherchais et mon colis est bien arrivé. I
Indiquer les tailles longueur largeur des visières casquettes
Soutien gorge de bonne qualité et conforme au catalogue
28 juin 2024
Produits de très bonnes qualités toujours satisfaites
28 juin 2024
Commande bien prise en charge. Produit de qualité
Grande réactivité. Mot manuscrit avec mon envoi.