oncovia.com

29 sept. 2023
J'ai refait une commande que j'ai reçue hier. Les bonnets de jour ou nuit sont toujours très bien préparés. Je trouve cela important. La livraison a été rapide. J'ai mis le nouveau bonnet, il est très bien. Je le garde toute la nuit, il bouge un peu au matin, mais normal car je dors mal, il tient bien la tête. Mes cheveux sont beaux, ils ont beaucoup poussé depuis que je mets vos bonnets de jour et de nuit. De plus il ne gratte pas mon cuir chevelu. Je voulais en acheter plus pour le jour, mais c'est quand même un coût important. Pourquoi vous ne faites pas payer en 3 fois sur une somme de 75 E. Ce serait formidable. Voilà ce que vous pourriez faire de mieux, sinon je suis très satisfaite de vos produits. Je n'ai pas de photo, personne ne peut me prendre.

5 janv. 2024
Délai de livraison long. Le suivi de commande n’est pas délivré systématiquement au client, il faut solliciter le service client ce qui peut poser problème en cas de retard dans la commande. La procédure de retour est également longue (pas d’étiquette de retour faite automatiquement depuis le site, une demande de validation est nécessaire)et le retour n’est pas gratuit contrairement à ce qui est mentionné sur le site. Seuls les remboursements sous forme d’avoirs sont gratuits. Sur le site pour certains produits il serait plus facile pour le client de voir plusieurs photos des produits ( partie intérieure des soutiens-gorge, coques qui sont indiquées dans le descriptif mais pas de visualisation possible).

Avis pour oncovia.com

1 juin 2024
Quand on est un peu désespérée après une opération mutilante touchant à notre féminité c'est un peu d'espoir que l'on retrouve chez Oncovia, il y a un grand choix, impossible de ne pas trouver l'article qui nous convient le mieux et nous redonne le moral. Bravo Oncovia
7 juin 2024
Le plus contraignant pour moi est de ne pas évaluer la couleur des vernis. Je suis un peu déçu car je m'attendais à une teinte plus marron. C'est un peu pareil pour choisir une perruque. On voit uniquement la couleur en gros plan.
J'ai aimée la facilité a trouver ce que je voulais et passer la commande. Il faut améliorer les délais de livraison qui sont beaucoup trop long.
Ma commande est arrivée dans les temps , bonnet et turban dans un emballage tres agreable à découvrir . petit mot personnalisé sympatique .Merci

La prothèse très légère

La prothèse est très légère, c'est agréable, le seul bémol est son prix, j'ai mis 1 an à prendre ma décision, mais je ne regrette pas du tout.
SH
serge h.
st georges de didonne
27 mai 2024

Impeccablr

Je suis tres contente de ce site . Très sérieux . Produits de qualité emballé tres proprement . Petit mot d’encouragement, ça fait du bien .
1 juin 2024
commande rapide et le suivi est régulier juste dommange que l'on ne puisse pas renvoyer si l'article ne convient pas
Réponse de oncovia.com
4 juin 2024
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Vous avez commandé de la lingerie et pour ces articles, les retours sont tout à fait possible ! Seuls les produits cosmétiques de sont pas repris :) N'hésitez pas à nous faire la demande de retour et de remboursement à contact@oncovia.com, nous organiserons le retour de votre commande et vous enverrons une étiquette d'envoi prépayée. Nous restons à votre disposition. Merci de votre confiance. Cordialement, Clémence pour Oncovia.
5 juin 2024

Très confortable…

…et coton très doux mais je mets du temps à le fermer avec ces petites agrafes. Un « petit coup » à prendre ? 😊

Livraison commande

Commande livrée rapidement, bien emballée . Le produit correspond à mes attentes.
25 mai 2024
Bel article Tissus confortable Peut être un peu épais pour l’été mais très joli
25 mai 2024
Ravie de mon achat que je viens de recevoir et que j'ai hâte d'essayer.
25 mai 2024

Livraison rapide et produit conforme à descrption

Livraison rapide Articles correspondant à la description. De qualité
6 juin 2024
La rapidité de livraison. Les produits conforment à la commande

Article correspondant à ma demande t…

Article correspondant à ma demande et livraison rapide
Satisfaction totale tant sur le contact que sur l'envoi
ES
E. S.
Krefeld
Zawsze wspaniale , sama przyjemność robić zakupy .
Livraison rapide Qualité et taille des articles
Bons produits, livraison rapide, suivi au top
1 juin 2024
Rapidité de livraison. Grand choix, prix.
Professionnalisme et bienveillance