oncovia.com
Avis:

640 avis au cours des 12 derniers mois6 774 avis au total  

4,54
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

29 sept. 2023
 Avis validé
J'ai refait une commande que j'ai reçue hier. Les bonnets de jour ou nuit sont toujours très bien préparés. Je trouve cela important. La livraison a été rapide. J'ai mis le nouveau bonnet, il est très bien. Je le garde toute la nuit, il bouge un peu au matin, mais normal car je dors mal, il tient bien la tête. Mes cheveux sont beaux, ils ont beaucoup poussé depuis que je mets vos bonnets de jour et de nuit. De plus il ne gratte pas mon cuir chevelu. Je voulais en acheter plus pour le jour, mais c'est quand même un coût important. Pourquoi vous ne faites pas payer en 3 fois sur une somme de 75 E. Ce serait formidable. Voilà ce que vous pourriez faire de mieux, sinon je suis très satisfaite de vos produits. Je n'ai pas de photo, personne ne peut me prendre.

Avis négatif le plus pertinent

5 janv. 2024
 Avis validé
Délai de livraison long. Le suivi de commande n’est pas délivré systématiquement au client, il faut solliciter le service client ce qui peut poser problème en cas de retard dans la commande. La procédure de retour est également longue (pas d’étiquette de retour faite automatiquement depuis le site, une demande de validation est nécessaire)et le retour n’est pas gratuit contrairement à ce qui est mentionné sur le site. Seuls les remboursements sous forme d’avoirs sont gratuits. Sur le site pour certains produits il serait plus facile pour le client de voir plusieurs photos des produits ( partie intérieure des soutiens-gorge, coques qui sont indiquées dans le descriptif mais pas de visualisation possible).
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour oncovia.com

(28)
(21)
(20)
Réinitialisez
22 juin 2024
 Avis validé
13 jours entre commande et livraison La taille des soutiens gorges est différente de mes mesures
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
A la commande 3 à 4jours pour la livraison, en réalité 10 jours
Signaler un avis
QF
quirin f.
welkenraedt
28 juin 2024
 Avis validé
Pas prevu frais de double a combination le cou
Signaler un avis
20 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 juin 2024
 Avis validé
Je suis déçu de ma commande, la prothèse est trop petite, les tailles ne sont pas suffisamment précise. Il n'y a pas de formulaire pour le retour. J'ai fait un mail pour en demander un sans succès pour le moment
Signaler un avis
Réponse de oncovia.com
18 juin 2024
Bonjour Madame, merci pour votre message. Nous sommes navrées que la prothèse que vous convienne pas. Des guides et des tableaux de mesures sont disponibles sur notre site pour vous aider à trouver la bonne taille. De plus, nous pouvons également vous conseiller. Malheureusement, nous n'avons pas reçu votre mail de demande de retour. Pour rappel, vous pouvez nous contacter à contact@oncovia.com. Quoi qu'il en soit, nous venons de vous envoyer une étiquette de retour prépayée pour que vous puissiez la retourner gratuitement. Cordialement, Clémence pour l'équipe Oncovia.
21 mai 2024
 Avis validé

Délai réception

Ne pas dire que le paquet arrive en 2 à 4 jours car 6 jours plus tard … il est toujours en chemin… même si j’en suis consciente cela ne dépend pas de vous…
Signaler un avis
31 mai 2024
 Avis validé
Produits non reçus à ce jour
Signaler un avis
Réponse de oncovia.com
4 juin 2024
Bonjour Madame, merci pour ce message. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. De notre côté, votre commande est bien notée comme étant livrée. Si vous n'avez pas reçu votre commande, merci de nous le faire savoir à contact@oncovia.com. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Clémence pour Oncovia.
16 mai 2024
 Avis validé

Aucune réponse de votre part de mon problème.

Aucune réponse de votre part de mon appel le 15/05/2024 mécontente de la commande du bandeau Christine, erreur de coloris de votre part surtout sans me . Il est impossible de vous joindre par téléphone ,je trouve. cette manière incorrect par rapport à votre clientèle .Je ne vous ferais pas de bonne publicité, si mon problème ne se résout pas. Les réseaux existent. cordialement
Signaler un avis
Réponse de oncovia.com
17 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolées que vous ne soyez pas satisfaite du bonnet que vous avez choisi (mais qui vous a été livré dans la bonne couleur) . Comme convenu par téléphone tout à l'heure, je vous ai fait partir une étiquette de retour prépayée par courrier aujourd'hui pour nous retourner l'article et procéder à son remboursement. Je suis ravie que nous ayons pu arranger la situation. En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Clémence pour Oncovia
27 avr. 2024
 Avis validé
C’est dommage, Ce site vend des produits qu’ils n’ont pas. De ce fait une partie de ma commande a été annulée (remboursée sans délais) mais je suis très déçue. Service client très réactif Délais livraison un peu long Qualité des produits
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé

Délai de livraison très très long…

Ma commande date du 16 avril et bien que soit disant en route … je n’ai toujours pas mon colis???? Je commence à m’inquiéter compte tenu du montant conséquent de ma commande
Signaler un avis
Réponse de oncovia.com
29 avr. 2024
Bonjour Madame, Merci pour votre message, nous comprenons votre inquiétude. Votre commande a bien été expédiée le 22 avril et est disponible au point relais depuis le 26 avril. Nous allons vous contacter par mail pour vous communiquer l'adresse du point relais que vous aviez sélectionné. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Merci de votre confiance. Cordialement, Clémence pour Oncovia
15 mai 2024
 Avis validé
Mon colis n'est toujours pas reçu. J'avais besoin de ces accessoires pour cacher ma perte de cheveux avant d'avoir une perruque.
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
Le délai de livraison est très long. Je n'aurais pas commandé sur ce site si j'en avais eu connaissance.
Signaler un avis
13 mai 2024
 Avis validé
Ce serait bien si vous ajoutiez au colis une feuille indiquant les façons de nouer les bonnets. Merci
Signaler un avis
13 mai 2024
 Avis validé
Commandé le 8 mai et toujours pas reçu
Signaler un avis
26 avr. 2024
 Avis validé
Rien je commanderais plus chez vous
Signaler un avis
Réponse de oncovia.com
29 avr. 2024
Bonjour, nous sommes désolées que votre expérience avec Oncovia ce soit mal passée. N'hésitez pas à nous expliquer ce qui s'est mal passé afin que nous puissions nous améliorer. En effet, votre commande a été livrée en 2 jours et nous n'avons aucun mail ou communication de votre part. Si le maillot de bain que vous avez choisi ne vous convient pas, n'hésitez surtout pas à nous écrire à contact@oncovia.com pour faire une demande de retour. Vous avez 15 jours à partir de la réception. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Clémence pour Oncovia.
19 avr. 2024
 Avis validé
une meilleure qualité de livraison
Signaler un avis
3 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé
Pour retirer mes produits, ils devaient être en attente chez un commerçant d'Evaux les Bains, le magasin était fermé du 14 au 24 avril, je suis allée à la Poste qui a réussi à savoir ou se trouvait mes articles, soit 21 kms dans un magasin Gam vert à Auzances 23.
Signaler un avis