oncovia.com

J'ai reçu au bout de 3 semaines et 2 jours une commande qui aurait du arriver en 5 jours. Le retard était lié au fournisseur et à la poste (8 jours pour une livraison chronopost). J'ai été informé du retard par mail assez rapidement et les personnes de Oncovia ont été toujours répondu à mes questions. L'entreprise n'a pas de stock et les retards sont liés aux fabricants. Si vous êtes pressé, le mieux est peut-être de téléphoner pour être sûr que les délais annoncés sur le site seront respectés.

5 janv. 2024
Délai de livraison long. Le suivi de commande n’est pas délivré systématiquement au client, il faut solliciter le service client ce qui peut poser problème en cas de retard dans la commande. La procédure de retour est également longue (pas d’étiquette de retour faite automatiquement depuis le site, une demande de validation est nécessaire)et le retour n’est pas gratuit contrairement à ce qui est mentionné sur le site. Seuls les remboursements sous forme d’avoirs sont gratuits. Sur le site pour certains produits il serait plus facile pour le client de voir plusieurs photos des produits ( partie intérieure des soutiens-gorge, coques qui sont indiquées dans le descriptif mais pas de visualisation possible).

Avis pour oncovia.com

Accepter les échanges et non pas obliger les clientes à refaire une commande. Commande où, non seulement leur code promo n est plus valable mais de plus, où elles doivent repayer une livraison . N encourage pas, surtout que les articles ne sont pas bon marché ! même si c est de belle qualité.
Nous guider dans les tailles à commander, car votre tableau est standard ! J'avais envoyé en début d'année un mail pour que l'on me guide par rapport à mes mensurations , mais je n'ai pas eu de réponse !
Réponse de oncovia.com
Bonjour, merci pour votre message. Effectivement, des tableaux sont disponibles pour vous aider à trouver la bonne taille. Si vous avez des questions, n'hésitez pas nous téléphoner au 01 76 39 04 99 pour que l'on vous aide à choisir. De plus, nous répondons normalement à tous les mails et après vérification de nos archives, nous ne trouvons pas le mail en question. Si jamais vous ne recevez pas de réponses à l'un de vos messages (il arrive que nous faisions des erreurs ou que les messages se perdent), n'hésitez pas non plus à nous appeler ! Nous sommes là pour ça et nous vous aiderons avec plaisir :) Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Merci de votre confiance. Cordialement, Clémence pour Oncovia
6 oct. 2024
Sur les 3 bonnets, seul le bleu est agréable à porter. L'élastique des 2 autres est trop tendu et inconfortable pour les cervicales.
casquette et bonnet (inconfortable) trop petits et trop chers
Réponse de oncovia.com
Bonjour Madame, nous sommes désolée que les articles ne vous plaisent pas. Si vous n'avez pas retiré les étiquettes, portés (hormis pour essayage) ni lavé les bonnets, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous organisions le retour des articles. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Clémence pour l'équipe Oncovia
Délai de livraison trop long
24 août 2024
Les remboursements suite aux retours sont extrêmement longs à être crédités sur mon compte. On ne peut pas faire d'échange donc obligée de retourner les articles qui ne conviennent pas Dommage, mais je ne commanderai plus chez Oncovia
8 sept. 2024
livraison très rapide produit moyen à savoir taille unique qui corrrespond à une tete de jeune femme ou d'enfant. Il va falloir faire des bonnets tenant compte du tour de tête !m
13 sept. 2024
Le choix du point relais que je sélectionne n’est jamais respecté. Mon colis se retrouve pour la deuxième fois ailleurs.
6 sept. 2024
Prestation Oncovia correcte mais un transporteur qui met plus d'une semaine pour traverser la France est rédhibitoire.
26 août 2024
Pas encore reçu.... plus de nouvelle nouvelle
27 août 2024
Bonjour Madame, Votre colis a bien été expédiée le 23 août et est annoncé livré aujourd'hui. Malheureusement, il y a eu un week-end entre l'expédition et la livraison et comme il n'y a pas de transport ni ne livraison le dimanche (et parfois le samedi selon certaines régions), cela explique qu'il y ait un jour de retard initialement annoncée. Nous sommes désolées que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience, n'hésitez pas à contacter notre service clients à contact@oncovia.com pour nous faire part de la situation. Nous trouverons une solution. Cordialement, Clémence pour Oncovia.
22 sept. 2024
Colis non reçu, difficile de donner un avis
22 sept. 2024
27 juil. 2024
Le lieu de livraison a été modifié. Il est inutile de demander au client de choisir puisque c'est vous qui décidez
1 août 2024
31 juil. 2024
6 juil. 2024
A la commande 3 à 4jours pour la livraison, en réalité 10 jours
QF
quirin f.
welkenraedt
28 juin 2024
Pas prevu frais de double a combination le cou
5 janv. 2024

Pas d'illustration de la commande passée

Commande d'un bonnet de chimio. Envoi rapide mais impossibilité de retrouver le contenu et l'illustration de la commande même en allant dans mon compte et en cliquant sur le numéro de référence. Je voulais savoir comment le mannequin positionnait le bandeau du bonnet. J'ai dû faire défiler toutes les photos du site pour enfin reconnaître (sans en être tout à fait certaine) le bonnet commandé.
16 mai 2024

Aucune réponse de votre part de mon problème.

Aucune réponse de votre part de mon appel le 15/05/2024 mécontente de la commande du bandeau Christine, erreur de coloris de votre part surtout sans me . Il est impossible de vous joindre par téléphone ,je trouve. cette manière incorrect par rapport à votre clientèle .Je ne vous ferais pas de bonne publicité, si mon problème ne se résout pas. Les réseaux existent. cordialement
17 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolées que vous ne soyez pas satisfaite du bonnet que vous avez choisi (mais qui vous a été livré dans la bonne couleur) . Comme convenu par téléphone tout à l'heure, je vous ai fait partir une étiquette de retour prépayée par courrier aujourd'hui pour nous retourner l'article et procéder à son remboursement. Je suis ravie que nous ayons pu arranger la situation. En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Clémence pour Oncovia