oncovia.com

Vérifié depuis : 11 janv. 2022
oncovia.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 sept. 2023
J'ai refait une commande que j'ai reçue hier. Les bonnets de jour ou nuit sont toujours très bien préparés. Je trouve cela important. La livraison a été rapide. J'ai mis le nouveau bonnet, il est très bien. Je le garde toute la nuit, il bouge un peu au matin, mais normal car je dors mal, il tient bien la tête. Mes cheveux sont beaux, ils ont beaucoup poussé depuis que je mets vos bonnets de jour et de nuit. De plus il ne gratte pas mon cuir chevelu. Je voulais en acheter plus pour le jour, mais c'est quand même un coût important. Pourquoi vous ne faites pas payer en 3 fois sur une somme de 75 E. Ce serait formidable. Voilà ce que vous pourriez faire de mieux, sinon je suis très satisfaite de vos produits. Je n'ai pas de photo, personne ne peut me prendre.

5 janv. 2024
Délai de livraison long. Le suivi de commande n’est pas délivré systématiquement au client, il faut solliciter le service client ce qui peut poser problème en cas de retard dans la commande. La procédure de retour est également longue (pas d’étiquette de retour faite automatiquement depuis le site, une demande de validation est nécessaire)et le retour n’est pas gratuit contrairement à ce qui est mentionné sur le site. Seuls les remboursements sous forme d’avoirs sont gratuits. Sur le site pour certains produits il serait plus facile pour le client de voir plusieurs photos des produits ( partie intérieure des soutiens-gorge, coques qui sont indiquées dans le descriptif mais pas de visualisation possible).

Avis pour oncovia.com

18 avr. 2024
Pour retirer mes produits, ils devaient être en attente chez un commerçant d'Evaux les Bains, le magasin était fermé du 14 au 24 avril, je suis allée à la Poste qui a réussi à savoir ou se trouvait mes articles, soit 21 kms dans un magasin Gam vert à Auzances 23.
une meilleure qualité de livraison
3 mars 2024
Varier les accessoires et les vêtements autres que les soutien-gorges.
23 mars 2024
Bonjour, toujours pas livrée à ce jour !
Je n'ai pas reçu ma commande !
Délais de livraison trop long pour un produit qui est livré en France. Je suis toujours en attente de ma commande
24 févr. 2024
la brassiere n a pas de fermeture eclair .tres complique de fermer les crochets.
Réponse de oncovia.com
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Effectivement, le soutien-gorge Ester n'a pas de fermeture éclair. Cela est indiqué dans la description du produit mais également sur sa photo. N'hésitez pas à nous contacter à contact@oncovia.com si vous souhaitez que nous organisions un retour ou si vous souhaitez être conseillée sur un modèle plus adapté à vos besoins. Merci de votre confiance. Cordialement,

Toujours des bonnes raisons pour retarder les livraisons

Et bien , je pense qu'ils n'ont pas de stocks, systématiquement les livraisons sont toujours retardées jusqu'à 3 semaines ! Fini je n'achète plus rien chez eux .
Réponse de oncovia.com
Bonjour Madame, merci pour ce message. Les délais de livraison des prothèses et de la lingerie varient entre 7 et 15 jours (hors week-end) selon les modèles. Cela est indiqué sous l'onglet "ajouter au panier" de la fiche des produits. Votre commande a été livrée en 10 jours au lieu de 7 et nous en sommes désolées. Cela est exceptionnel car nous étions en train de déménager les stocks. Nous avions mis un message sur le site et envoyé des mails durant cette semaine là, je suis désolée que vous n'ayez pas vu l'information. Pour répondre à votre question, nous n'avons effectivement pas de stock sur certains produits comme la lingerie et les prothèses (capillaire et mammaires) que nous commandons à la demande de nos clients afin d'éviter le stockage et garantir des prix les plus justes possibles. Cela explique nos délais de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question, nous restons à votre disposition. Cordialement, Clémence pour l'équipe Oncovia.
Peu d infos sur le suivi de livraison j attends ma commande depuis 1semaine et toujours pas livré
Réponse de oncovia.com
Bonjour, nous sommes désolées du retard d'expédition de votre commande. Comme est exceptionnel, nous étions en plein déménagement, nous l'avions indiqué sur notre site. Je suis navrée de savoir que vous n'avez pas eu l'information. D'après les informations que nous avons, votre commande a bien été livrée le 26/1. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me contacter à contact@oncovia.com pour que je puisse faire le nécessaire. Merci de votre confiance. Cordialement, Clémence pour l'équipe Oncovia
Pas de suivi commande ce qi est déplorable vu le prix des articles commandés
Réponse de oncovia.com
Bonjour, nous sommes désolées de savoir que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience sur notre site. Les délais de livraison des perruques sont de 15 jours, hors week-end et jours fériés. D'après le suivi de votre commande, celle-ci a été livré en 12 jours. Nous envoyons toujours les suivi de commande par mail, de sa mise en préparation à son expédition, ensuite vous recevez un numéro de suivi de colis. Si vous n'avez rien reçu, je vous invite a vérifier vos spams, il n'est pas impossible qu'ils aient été filtrés. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Clémence pour Oncovia.
27 janv. 2024
commande toujours pas arrivée
Réponse de oncovia.com
Bonjour Madame, d'après les informations que nous avons, votre commande a été livrée le 27 janvier. Si vous n'avez pas reçu votre colis, merci de nous contacter à contact@oncovia.com pour nous le signaler. Nous ferons le nécessaire pour trouver une solution et arranger la situation. Cordialement, Clémence pour Oncovia.
9 juil. 2023
belle couleur, bonne qualité , esthétique mais un énorme inconvénient: l 'intallation de la prothèse est un vrai cauchemar, pas pratique du tout, j 'allais commandé un 2éme mais certainement pas, je déconseille fortement ce produit tant qu'il n 'aura pas été modifié.Il n 'est vraiment pas adapté aux circonstances déjà traumatisantes....Cest vraiment dommage.
Vous garantissez une livraison 48h à 72h il a fallut une semaine pour avoir ma livraison. J'ai donc commencé mon traitement plus tard. Vous marqué aussi ordonnance et impossible d'y mettre la mienne. Sinon très contente des produits.
24 juil. 2023
Il faut bien faire attention à l'article commandé... Nul n'est infallible, mais lorsque l'on attend un article c'est très décevant ! Surtout qu'il faut attendre pour le retour et recommander avec l'avoir, donc très long...
7 sept. 2023
Délai de livraison non respecté. Le site prévoit 48 heures et la livraison a eu lieu au bout de 10 jours plus tard.
7 oct. 2023
Réduire les délais de livraison et proposer un retour sans frais.
Au prix des produits la livraison doit être gratuite
Réponse de oncovia.com
Bonjour Madame et merci pour votre message. En ce qui concerne les frais de livraison, nous payons les frais d'envois à chaque expédition de commande. Nous sommes une toute petite entreprise, nous n'avons pas les mêmes moyens que certains géants d'internet bien connus et nous n'avons pas les moyens d'offrir les frais de port à chaque commande passées. Actuellement, les frais sont offerts dès 60€ euros d'achat pour une livraison en point relais et à partir de 100€ pour la livraison à domicile. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question à ce sujet nous restons à votre disposition. Merci de votre confiance. Cordialement, Clémence de l'équipe Oncovia.
29 oct. 2023
L’envoi des marchandises