J'ai refait une commande que j'ai reçue hier. Les bonnets de jour ou nuit sont toujours très bien préparés. Je trouve cela important. La livraison a été rapide. J'ai mis le nouveau bonnet, il est très bien. Je le garde toute la nuit, il bouge un peu au matin, mais normal car je dors mal, il tient bien la tête. Mes cheveux sont beaux, ils ont beaucoup poussé depuis que je mets vos bonnets de jour et de nuit. De plus il ne gratte pas mon cuir chevelu. Je voulais en acheter plus pour le jour, mais c'est quand même un coût important. Pourquoi vous ne faites pas payer en 3 fois sur une somme de 75 E. Ce serait formidable. Voilà ce que vous pourriez faire de mieux, sinon je suis très satisfaite de vos produits. Je n'ai pas de photo, personne ne peut me prendre.
Délai de livraison long.
Le suivi de commande n’est pas délivré systématiquement au client, il faut solliciter le service client ce qui peut poser problème en cas de retard dans la commande.
La procédure de retour est également longue (pas d’étiquette de retour faite automatiquement depuis le site, une demande de validation est nécessaire)et le retour n’est pas gratuit contrairement à ce qui est mentionné sur le site. Seuls les remboursements sous forme d’avoirs sont gratuits.
Sur le site pour certains produits il serait plus facile pour le client de voir plusieurs photos des produits ( partie intérieure des soutiens-gorge, coques qui sont indiquées dans le descriptif mais pas de visualisation possible).
C’est dommage, Ce site vend des produits qu’ils n’ont pas. De ce fait une partie de ma commande a été annulée (remboursée sans délais) mais je suis très déçue.
Service client très réactif
Délais livraison un peu long
Qualité des produits
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Délai de livraison très très long…
Ma commande date du 16 avril et bien que soit disant en route … je n’ai toujours pas mon colis???? Je commence à m’inquiéter compte tenu du montant conséquent de ma commande
Signaler un avis
Réponse de oncovia.com
il y a 4 jours
Bonjour Madame, Merci pour votre message, nous comprenons votre inquiétude. Votre commande a bien été expédiée le 22 avril et est disponible au point relais depuis le 26 avril. Nous allons vous contacter par mail pour vous communiquer l'adresse du point relais que vous aviez sélectionné. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Merci de votre confiance. Cordialement, Clémence pour Oncovia
il y a 7 jours
Avis validé
Le délai de livraison est très long.
Je n'aurais pas commandé sur ce site si j'en avais eu connaissance.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
14 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
2 mars 2024
Avis validé
Commande le 25/2, expediée le 28/2, en chemin le 29 et prête à être expédiée le 2/3, la communication est assez particulière et la mise à disposition trop longue pour des articles courants et standards chez Oncovia...
Signaler un avis
14 mars 2024
Avis validé
Peut mieux faire...
Precision dans la communication et delais incompatibles avec de la vente en ligne, colis non encore disponible avec une commande le 1/3.
La grande variete du catalogue reste interressante.
Signaler un avis
18 mars 2024
Avis validé
J’ai bien aimé le rappel de commande quand il arrive à destination
Signaler un avis
11 févr. 2024
Avis validé
On ne connaît pas l’épaisseur du coton or certaines brassières sont très épaisses , pratiquement importables après une opération
Signaler un avis
10 févr. 2024
Avis validé
Pas reçu la commande, elle est pourtant partie le 8 en Chronopost et annoncé le 13 !
Signaler un avis
1 févr. 2024
Avis validé
Envoi
Signaler un avis
5 janv. 2024
Avis validé
Délai de livraison long.
Le suivi de commande n’est pas délivré systématiquement au client, il faut solliciter le service client ce qui peut poser problème en cas de retard dans la commande.
La procédure de retour est également longue (pas d’étiquette de retour faite automatiquement depuis le site, une demande de validation est nécessaire)et le retour n’est pas gratuit contrairement à ce qui est mentionné sur le site. Seuls les remboursements sous forme d’avoirs sont gratuits.
Sur le site pour certains produits il serait plus facile pour le client de voir plusieurs photos des produits ( partie intérieure des soutiens-gorge, coques qui sont indiquées dans le descriptif mais pas de visualisation possible).
Signaler un avis
12 janv. 2024
Avis validé
Pas d'illustration de la commande passée
Commande d'un bonnet de chimio. Envoi rapide mais impossibilité de retrouver le contenu et l'illustration de la commande même en allant dans mon compte et en cliquant sur le numéro de référence. Je voulais savoir comment le mannequin positionnait le bandeau du bonnet. J'ai dû faire défiler toutes les photos du site pour enfin reconnaître (sans en être tout à fait certaine) le bonnet commandé.
Signaler un avis
29 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
25 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
13 oct. 2023
Avis validé
i
1) non respect des délais de livraison- précisé liv sous 3 j , mais article reçu sous 6 j ouvrés.
2) c est parce que nous avons téléphoné que nous avons appris que vous aviez du retard dans les préparations de livraison- sinon aucune info de votre part
Signaler un avis
17 juin 2023
Avis validé
encore des produits étangers
J'avais cru comprendre que vos produits étaient français, mais il n'en est rien, celui acheté est espagnol (très bien) mais vs ne me ferait pas croire qu'il n'y a pas "UN" français qui puisse fabriquer un bonnet aussi simple !.........
Signaler un avis
29 oct. 2023
Avis validé
Bracelets
Bonjour, j'ai commandé récemment mais n'est pas essayé le produit car c'est pour offrir. J'ai été agréablement surprise par la rapidité de réception. Cependant, le produit semble bien plus petit que sur les images.
Signaler un avis
8 août 2023
Avis validé
Les articles reçus m'ont terriblement déçue par leur esthétique. Je les pensais beaucoup "féminins" lors de ma commande. De plus le délai de livraison ne correspond pas à celui indiqué lors de la commande.
Signaler un avis
Réponse de oncovia.com
10 août 2023
Bonjour Madame, nous sommes désolés que votre commande ne vous conviennent pas. N'hésitez pas à faire une demande de retour auprès de notre service client. Par ailleurs, les délais de livraison des sous-vêtements que vous avez choisi sont de 7 jours (hors week-end). Cela est indiqué sur la fiche de chaque produit. Votre commande a été livrée en 8 jours, veuillez nous excuser pour ce léger retard. Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre confiance. Cordialement, Clémence pour Oncovia
18 mai 2023
Avis validé
Livraison relais et non au domicile
Commande bien remplie mais j’avais demandé une livraison à domicile. Quelle surprise quand je constate qu’on m’a livré dans un point relais. Dommage. Je ne ferais plus affaire chez eux.
Signaler un avis
Réponse de oncovia.com
22 mai 2023
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message. Après vérification du récapitulatif de votre commande, nous vous confirmons que vous avez bien choisi une livraison en point relais. C'est pour cela que les frais de port était offert. C'est une option par défaut lorsque vous passez votre commande, il faut bien sélectionner l'option "Livraison à domicile" avant de passer au règlement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question, nous restons disponible pour vous aider. Cordialement, Clémence pour Oncovia.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.