J'ai refait une commande que j'ai reçue hier. Les bonnets de jour ou nuit sont toujours très bien préparés. Je trouve cela important. La livraison a été rapide. J'ai mis le nouveau bonnet, il est très bien. Je le garde toute la nuit, il bouge un peu au matin, mais normal car je dors mal, il tient bien la tête. Mes cheveux sont beaux, ils ont beaucoup poussé depuis que je mets vos bonnets de jour et de nuit. De plus il ne gratte pas mon cuir chevelu. Je voulais en acheter plus pour le jour, mais c'est quand même un coût important. Pourquoi vous ne faites pas payer en 3 fois sur une somme de 75 E. Ce serait formidable. Voilà ce que vous pourriez faire de mieux, sinon je suis très satisfaite de vos produits. Je n'ai pas de photo, personne ne peut me prendre.
Délai de livraison long.
Le suivi de commande n’est pas délivré systématiquement au client, il faut solliciter le service client ce qui peut poser problème en cas de retard dans la commande.
La procédure de retour est également longue (pas d’étiquette de retour faite automatiquement depuis le site, une demande de validation est nécessaire)et le retour n’est pas gratuit contrairement à ce qui est mentionné sur le site. Seuls les remboursements sous forme d’avoirs sont gratuits.
Sur le site pour certains produits il serait plus facile pour le client de voir plusieurs photos des produits ( partie intérieure des soutiens-gorge, coques qui sont indiquées dans le descriptif mais pas de visualisation possible).
Ce serait bien si vous ajoutiez au colis une feuille indiquant les façons de nouer les bonnets. Merci
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3 mai 2024
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29 avr. 2024
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27 avr. 2024
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C’est dommage, Ce site vend des produits qu’ils n’ont pas. De ce fait une partie de ma commande a été annulée (remboursée sans délais) mais je suis très déçue.
Service client très réactif
Délais livraison un peu long
Qualité des produits
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25 avr. 2024
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Délai de livraison très très long…
Ma commande date du 16 avril et bien que soit disant en route … je n’ai toujours pas mon colis???? Je commence à m’inquiéter compte tenu du montant conséquent de ma commande
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Réponse de oncovia.com
29 avr. 2024
Bonjour Madame, Merci pour votre message, nous comprenons votre inquiétude. Votre commande a bien été expédiée le 22 avril et est disponible au point relais depuis le 26 avril. Nous allons vous contacter par mail pour vous communiquer l'adresse du point relais que vous aviez sélectionné. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Merci de votre confiance. Cordialement, Clémence pour Oncovia
25 avr. 2024
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Le délai de livraison est très long.
Je n'aurais pas commandé sur ce site si j'en avais eu connaissance.
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14 avr. 2024
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18 mars 2024
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J’ai bien aimé le rappel de commande quand il arrive à destination
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14 mars 2024
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Peut mieux faire...
Precision dans la communication et delais incompatibles avec de la vente en ligne, colis non encore disponible avec une commande le 1/3.
La grande variete du catalogue reste interressante.
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2 mars 2024
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Commande le 25/2, expediée le 28/2, en chemin le 29 et prête à être expédiée le 2/3, la communication est assez particulière et la mise à disposition trop longue pour des articles courants et standards chez Oncovia...
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11 févr. 2024
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On ne connaît pas l’épaisseur du coton or certaines brassières sont très épaisses , pratiquement importables après une opération
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10 févr. 2024
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Pas reçu la commande, elle est pourtant partie le 8 en Chronopost et annoncé le 13 !
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1 févr. 2024
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Envoi
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29 janv. 2024
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25 janv. 2024
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12 janv. 2024
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Pas d'illustration de la commande passée
Commande d'un bonnet de chimio. Envoi rapide mais impossibilité de retrouver le contenu et l'illustration de la commande même en allant dans mon compte et en cliquant sur le numéro de référence. Je voulais savoir comment le mannequin positionnait le bandeau du bonnet. J'ai dû faire défiler toutes les photos du site pour enfin reconnaître (sans en être tout à fait certaine) le bonnet commandé.
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5 janv. 2024
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Délai de livraison long.
Le suivi de commande n’est pas délivré systématiquement au client, il faut solliciter le service client ce qui peut poser problème en cas de retard dans la commande.
La procédure de retour est également longue (pas d’étiquette de retour faite automatiquement depuis le site, une demande de validation est nécessaire)et le retour n’est pas gratuit contrairement à ce qui est mentionné sur le site. Seuls les remboursements sous forme d’avoirs sont gratuits.
Sur le site pour certains produits il serait plus facile pour le client de voir plusieurs photos des produits ( partie intérieure des soutiens-gorge, coques qui sont indiquées dans le descriptif mais pas de visualisation possible).
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20 nov. 2023
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La réactivité et le service après vente sont satisfaisants mais prix sont élevés
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29 oct. 2023
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Bracelets
Bonjour, j'ai commandé récemment mais n'est pas essayé le produit car c'est pour offrir. J'ai été agréablement surprise par la rapidité de réception. Cependant, le produit semble bien plus petit que sur les images.
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Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.