oncovia.com

Vérifié depuis : 11 janv. 2022
oncovia.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 sept. 2023
J'ai refait une commande que j'ai reçue hier. Les bonnets de jour ou nuit sont toujours très bien préparés. Je trouve cela important. La livraison a été rapide. J'ai mis le nouveau bonnet, il est très bien. Je le garde toute la nuit, il bouge un peu au matin, mais normal car je dors mal, il tient bien la tête. Mes cheveux sont beaux, ils ont beaucoup poussé depuis que je mets vos bonnets de jour et de nuit. De plus il ne gratte pas mon cuir chevelu. Je voulais en acheter plus pour le jour, mais c'est quand même un coût important. Pourquoi vous ne faites pas payer en 3 fois sur une somme de 75 E. Ce serait formidable. Voilà ce que vous pourriez faire de mieux, sinon je suis très satisfaite de vos produits. Je n'ai pas de photo, personne ne peut me prendre.

5 janv. 2024
Délai de livraison long. Le suivi de commande n’est pas délivré systématiquement au client, il faut solliciter le service client ce qui peut poser problème en cas de retard dans la commande. La procédure de retour est également longue (pas d’étiquette de retour faite automatiquement depuis le site, une demande de validation est nécessaire)et le retour n’est pas gratuit contrairement à ce qui est mentionné sur le site. Seuls les remboursements sous forme d’avoirs sont gratuits. Sur le site pour certains produits il serait plus facile pour le client de voir plusieurs photos des produits ( partie intérieure des soutiens-gorge, coques qui sont indiquées dans le descriptif mais pas de visualisation possible).

Avis pour oncovia.com

3 mars 2024
Les marques de la lingerie et la tracabilité.
2 mars 2024
Délais et qualité du produit
Produit de qualité
Rapidité

commande soutien gorge de compression

Article de qualité, emballage soigné. Délai de réception trop long. Arrivé juste à temps, indispensable après opération
19 janv. 2024
Bonne expérience produit conforme, livraison rapide
28 janv. 2024
Le temps de livraison me semble un peu long.
Réponse de oncovia.com
Bonjour Madame, merci pour ce message. Les délais de livraison des prothèses et de la lingerie varient entre 7 et 15 jours selon les modèles. En revanche, il est vrai qu'il y a eu du retard dans la mise en préparation de votre commande nous en sommes désolées. Cela est exceptionnel car nous étions en train de déménager les stocks. Nous avions mis un message sur le site durant cette semaine là, je suis désolée que vous n'ayez pas vu l'information. Nous serons plus rapide la prochaine fois :) N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question, nous restons à votre disposition. Merci de voter confiance. Cordialement, Clémence pour l'équipe Oncovia.
19 janv. 2024
Offre complète et conseils judicieux
Choix des produits Envoie rapide
10 févr. 2024
3 févr. 2024
29 sept. 2023
28 nov. 2023
Rapidité de la livraison et correspondant à ma commande. En revanche je ne trouve pas commercial le système de retour et sous forme d'avoir ou de frais si on veut se faire rembourser. Un des bonnets chimio taille vraiment trop grand pour ma petite tête et si le système avait été moins contraignant j'aurais pris à la place un autre modèle que je connais. Dommage qu'il n'existe pas de modèle spécial "petite tête".
9 oct. 2023
Prothèse mammaire adhérente, Confortable, j'ai moins de douleur au niveau de la peau. Juste un petit bémol, mettre un soutien gorge quand il fait chaud car la prothèse mammaire adhérente ne tient pas ( du à la transpiration)
13 août 2023
Produits très bien mais livraison dans le casiers de Relay pas au top. Le casier au raz de la terre et pour quelqu'un d'âgé, être obligé de se pratiquement coucher pour récupérer le colis au fond, laisse vraiment à désirer.
14 juil. 2023
Le délai de livraison a été extrêmement long mais apparemment c'est exceptionnel. Un petit cadeau ma' été adressé en compensation ( inattendu et apprécié). L'article est de bonne qualité et correspond au descriptif.
23 août 2023
Bonne réactivité et excellent support client de Oncovia face à la prestation déplorable de Mondial Relay qui a reçu le colis le vendredi 18/08/2023 à 1h08 du matin pour le livrer le mardi 22/08/2023 vers 17h30.