daparto.fr- Logo - Avis

daparto.fr

Après une petite dizaine de commandes passé via daparto chez ses prestataires (souvent allemand) je suis très satisfait. Les prix sont compétitifs, la marque et la référence de pièce choisie correspondent à chaque fois. Par contre comme cela viens principalement d'Allemagne, il faut anticiper un temps de livraison plus long. Il suffit de le savoir.

17 sept. 2023
Bonjour, je vous la fait courte... a) Ne reconnais pas mon N° d'immatriculation 1 fois sur 2. TRES ENERVANT b) Vendait avant, mais plus maintenant (disque de frein ATE powerdisc pour mercedes W164 280cdi)Alors que la société MOTOINTEGRATOR référencer Daparto , le vend avec bien d'autres sur son site en FRANCE. c) Un n° de tél en FRANCE serait le bienvenu, car votre interlocuteur par mail manque d'efficacité dans ses réponses. Vous en souhaitant bonne réception GALLERON michel

Avis pour daparto.fr

19 mars 2024
FG
FABRICE G.
palaiseau
Pas de mail de confirmation du payement ni de confirmation avec numéro de commande ce qui est regrettable
SM
Serge M.
pontcarré

Nouveau client

Bonsoir suis un nouveau check vous je viens de tenter une experience je veux voir le delais de livraison et on fera

monte d'origine pas indiquée

toutes les references de pieces pour Bmw ne sont pas disponible. il serait bien d'indiquer les fabricants de pieces qui monte d'origine par rapport a la piece demandée.
Top comme site, permet d'économiser pas mal d'argent par rapport a d'autre site type autodoc ou oscaro. Le fait de pouvoir optimiser les paniers est génial !

Très bon site comparateur.

Bonjour, Je commande régulièrement des pièces détachées pour les véhicules de l'association des restos du cœur. Je cherche bien évidemment les meilleurs tarifs, Daparto m'y aide quelquefois. Mais je n'y trouve pas tout. la concurrence est rude avec des sites comme ALIEXPRESS, certes moins rapide pour la livraison, mais nettement moins cher. Pistes d'amélioration, catalogue de pièces plus étoffé.
J’ai passé quelques heures à écumé les sites de pièces auto , et vous avez été les meilleurs en termes de tarif . C’est une première fois pour moi sur ce site , j’espère ne pas être déçu. Merci à vous et quelle bonne idée ce comparateur de pièce auto et facile à utiliser en plus !