Bonjour,
J’ai bien apprécié la qualité de l’emballage et conditionnement du produit ainsi que les catalogues.
Les points à améliorer et d’où mon mécontentement sont :
Que bien que le délai légal de rétractation de 14 jours soit respecté comme la réglementation l’autorise, un délai plus long avant l’expédition des commandes devrait être respecté même si le paiement a été effectué car s’agissant pour votre part , d’un expéditeur étranger, les banques ne demandent pas un pass de securité. D’où la nécessaire rétractation vu que la commande a été débitée à deux reprises.
- il y a un seul numéro pour les deux mêmes commandes alors que les colis ont été reçus à un jour d’intervalle.
- un avis de remboursement m’a été notifié d’un montant de 72,05 € alors que le colis refusé et donc renvoyé est d’un montant de 78,95 €.
En vous remerciant de prendre en compte cette demande,
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Mme Rose-Marie ABRAMI
Lire la suite