COEUR DE LION- Logo - Avis

COEUR DE LION

Vérifié depuis : 29 nov. 2018
COEUR DE LION remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai apprécié la rapidité de la commande. La présentation cadeau du collier que j'ai beaucoup aimé.l'originalité, la couleur. Moins la présentation de paquet cadeau du bracelet.'l'effet de surprise n'y était plus et la couleur moins jolie pour moi. Moins adapté au bracelet. Quant aux bijoux, cela fait un moment que je les ai, et j'en suis très contente. Lumineux, solides.Il faudra peut être varier vos présentations à l'avenir.

Bonjour, J’ai bien apprécié la qualité de l’emballage et conditionnement du produit ainsi que les catalogues. Les points à améliorer et d’où mon mécontentement sont : Que bien que le délai légal de rétractation de 14 jours soit respecté comme la réglementation l’autorise, un délai plus long avant l’expédition des commandes devrait être respecté même si le paiement a été effectué car s’agissant pour votre part , d’un expéditeur étranger, les banques ne demandent pas un pass de securité. D’où la nécessaire rétractation vu que la commande a été débitée à deux reprises. - il y a un seul numéro pour les deux mêmes commandes alors que les colis ont été reçus à un jour d’intervalle. - un avis de remboursement m’a été notifié d’un montant de 72,05 € alors que le colis refusé et donc renvoyé est d’un montant de 78,95 €. En vous remerciant de prendre en compte cette demande, Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Mme Rose-Marie ABRAMI

Avis pour COEUR DE LION

JK
3 févr. 2024
Les collections sont magnifiques. Et je peux me baigner sans enlever mes bracelets ! Un bémol : le prix. C'est assez cher. Peut-être que la prochaine fois, vous m'enverrez un code de réduction de prix car j'ai encore un bracelet que je voudrais commander.... Cordialement JOCELYNE KIEFFER
Livraison correct, pas très rapide, mais par bpost, le meilleur livreur. Très beau bijoux. Rapport qualité /prix un peu élevé.

PARFAIT

Livraison rapide. Colis en parfait état. Marchandise conforme.
13 janv. 2024
25 déc. 2023

De beaux bijoux !

J’adore les bijoux Coeur de Lion et leur présentation. J’aimerais un compte client avec des avantages suivant le nombre d’achat. Pensez à renforcer vos colis qui arrivent souvent abîmés mais heureusement je n’ai jamais subi de vol !
31 mai 2023
J’apprécie l’originalité des colliers, des bracelets. Plus de problèmes d’allergie grâce à l’acier. Petit bémol, le prix!
15 oct. 2023