1/ de retrouver un article que j'avais chez moi depuis 20 ans et que je ne trouvais plus en ville, ni sur aucun site internet...... seul Stellinox l'a... ouf... sauvé !!!
2/ rapidité, reaction, sérieux.... ces 3 qualificatifs ensemble deviennent rare sur le net...
EN CLAIR STELLINOX A FAIT LE JOB... Il semblerait que faire le job, ce soit désormais rare au point de devoir le noter... Alors, voila : je le note !
Avant le net, on allait chez le commerçant de notre quartier, ou de notre ville, parfois on attendait d'aller plus loin pour trouver l'objet de nos désirs... et si on était content, du service, des prix, de l'accueil,etc... on y retournait et cela pour tout le monde... si c'était un commerce de qualité : il subsistait et ses clients étaient heureux... Le commerce qui ne satisfaisant pas sa clientèle, par son accueil, sa compétence, son sérieux, ses prix, la qualité... ne faisant pas l'unanimité, la sanction tombait vite et il fermait...
seul restait en fonction les bons.... car le nombre de client n'était pas extensible...
Internet a changé la donne....
MAIS JE VOUS RASSURE.... STELLINOX A FAIT LE JOB... BIEN ... TOUT VA BIEN...
A BIENTOT
Le site internet laisse penser que le produit a été fabriqué en France alors que ce n'est pas le cas. Par ailleurs l'emballage n'est pas du tout écologique, il pourrait y avoir simplement quelques cales en carton pour maintenir le seau au milieu de l'emballage à la place de tous ces plastiques.
Sinon le produit a l'air d'être de qualité, j'espère que ça se confirmera dans le temps.
Choisir un autre service de livraison. DPD est le pire du marché !
Signaler un avis
Réponse de stellinox.eu
27 juil. 2023
Bonjour Pierre,
Lorsque vous passez commande sur notre site internet, vous avez le choix entre la poste et effectivement DPD. Pour la livraison en France nous ne rencontrons que très peu de problème avec ce transporteur, qui livre dans plus de 90 % des cas sous 24 h, avec en plus un service pour les particuliers sur RDV ou en point relais. Est-ce que le service est différent en Belgique ?
Nous vous invitons à contacter notre service commercial sur le mail commande@stellinox.eu pour nous faire part de votre expérience.
Bonne journée,
L'équipe Stellinox.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.