stellinox.eu- Logo - Avis

stellinox.eu

Vérifié depuis : 15 avr. 2022
stellinox.eu remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 nov. 2023
1/ de retrouver un article que j'avais chez moi depuis 20 ans et que je ne trouvais plus en ville, ni sur aucun site internet...... seul Stellinox l'a... ouf... sauvé !!! 2/ rapidité, reaction, sérieux.... ces 3 qualificatifs ensemble deviennent rare sur le net... EN CLAIR STELLINOX A FAIT LE JOB... Il semblerait que faire le job, ce soit désormais rare au point de devoir le noter... Alors, voila : je le note ! Avant le net, on allait chez le commerçant de notre quartier, ou de notre ville, parfois on attendait d'aller plus loin pour trouver l'objet de nos désirs... et si on était content, du service, des prix, de l'accueil,etc... on y retournait et cela pour tout le monde... si c'était un commerce de qualité : il subsistait et ses clients étaient heureux... Le commerce qui ne satisfaisant pas sa clientèle, par son accueil, sa compétence, son sérieux, ses prix, la qualité... ne faisant pas l'unanimité, la sanction tombait vite et il fermait... seul restait en fonction les bons.... car le nombre de client n'était pas extensible... Internet a changé la donne.... MAIS JE VOUS RASSURE.... STELLINOX A FAIT LE JOB... BIEN ... TOUT VA BIEN... A BIENTOT

8 juil. 2023
Le site internet laisse penser que le produit a été fabriqué en France alors que ce n'est pas le cas. Par ailleurs l'emballage n'est pas du tout écologique, il pourrait y avoir simplement quelques cales en carton pour maintenir le seau au milieu de l'emballage à la place de tous ces plastiques. Sinon le produit a l'air d'être de qualité, j'espère que ça se confirmera dans le temps.

Avis pour stellinox.eu

livraison tres rapide

livraison très rapide
Réponse de stellinox.eu
Merci Olivier pour ce retour et pour votre confiance. L'équipe commerciale de Stellinox.
Réponse de stellinox.eu
Bonjour Yamen, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction dans le traitement de votre commande et des plateaux inox reçus. Nous espérons donc vous retrouver bientôt sur notre boutique ! L'équipe Stellinox
La vaisselle a l'air de bonne qualité. Dommage que les étiquettes n'aient pas été toutes collées sur l'envers des assiettes. Dommage que les frais de livraison soient aussi chers. Livraison rapide.
Réponse de stellinox.eu
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction dans le traitement de votre commande et des produits reçus. Concernant les frais de port, nous n'appliquons pas effectivement une politique de "frais de port réduits". Nous sommes en effet une petite entreprise, qui s'adresse aux professionnels, même si nous laissons bien sûr les particuliers commander sur notre site internet. Nous espérons donc vous retrouver bientôt sur notre boutique ! L'équipe Stellinox
Bjr, la qualité de du produit conforme à ma commande. Livraison dans les délais impartis.
Réponse de stellinox.eu
Bonjour Samia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction dans le traitement de votre commande et des produits reçus. Nous espérons donc vous retrouver bientôt sur notre boutique ! L'équipe Stellinox
25 févr. 2024
Livraison très rapide, produit de qualité
Réponse de stellinox.eu
Bonjour Chloé, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction dans le traitement de votre commande et des produits reçus. Nous espérons donc vous retrouver bientôt sur notre boutique ! L'équipe Stellinox
Produit de qualité Livraison rapide
Réponse de stellinox.eu
Bonjour Soheil, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction dans le traitement de votre commande et des produits reçus. Nous espérons donc vous retrouver bientôt sur notre boutique ! L'équipe Stellinox
23 déc. 2023
Superbe crémier et beaux plateaux maitre d'hôtel. Seul bémol une pince à glaçons indienne qui n'est pas en inox alors qu'elle était supposée en être. Livraison rapide en colissimo
Réponse de stellinox.eu
Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction dans le traitement de votre commande et des produits reçus, de notre fabrication. Concernant la pince à glaçons fabriquée en Inde, nous confirmons qu'elle est en inox, d'après notre fournisseur européen APS Germany. Nous espérons vous retrouver bientôt sur notre boutique ! L'équipe Stellinox
Très bon accueil par téléphone afin d'affiner notre choix, commende par internet sans problème et livraison rapide d'un très bon produit.
Réponse de stellinox.eu
Bonjour Claudine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction dans le traitement de votre commande et des produits reçus. Nous espérons donc vous retrouver bientôt sur notre boutique ! L'équipe Stellinox
24 déc. 2023
Pour la commande des crochets, tout s’est bien passé. Les frais de port sont vraiment très cher, dommage.
Réponse de stellinox.eu
Bonjour Chantal, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction dans le traitement de votre commande et des produits reçus. Nous espérons donc vous retrouver bientôt sur notre boutique ! L'équipe Stellinox
Pince à crustacés de qualité, je suis satisfait de mon achat
Réponse de stellinox.eu
Bonjour Bertand, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction dans le traitement de votre commande et des produits reçus. Nous espérons donc vous retrouver bientôt sur notre boutique ! L'équipe Stellinox
24 déc. 2023
Excellent matériel, bien que je ne l'ai pas encore employé
Réponse de stellinox.eu
Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction dans le traitement de votre commande et des produits reçus. Nous espérons donc vous retrouver bientôt sur notre boutique ! L'équipe Stellinox
17 déc. 2023

Dessous de bouteille classique

J’ai trouvé le cadeau que je souhaitais
Réponse de stellinox.eu
Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction dans le traitement de votre commande et des produits reçus, de notre fabrication. Nous espérons donc vous retrouver bientôt sur notre boutique ! L'équipe Stellinox
EV
Eric V.
Cachan
Réponse de stellinox.eu
Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction dans le traitement de votre commande et des produits reçus. Nous espérons donc vous retrouver bientôt sur notre boutique ! L'équipe Stellinox
9 déc. 2023
Réponse de stellinox.eu
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction dans le traitement de votre commande et des produits reçus. Nous espérons donc vous retrouver bientôt sur notre boutique ! L'équipe Stellinox
17 nov. 2023

LE JOB EST FAIT = tout va bien ..

Réponse de stellinox.eu
Bonjour Edward, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction dans le traitement de votre commande et des produits reçus, et pour votre message qui nous fait très plaisir 😊. Nous espérons donc vous retrouver bientôt sur notre boutique ! L'équipe Stellinox
31 juil. 2023

Je recommande +++!

Cela fait deux fois que je commande et je suis plus que satisfaite! Je suis toujours très bien reçue au téléphone et mes commandes sont arrivées en 24 ou 48h Les produits sont de très bonne qualité .... bref je recommande vivement!
31 juil. 2023
Bonjour Katia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction dans le traitement de votre commande et des produits reçus. Il arrive que les produits ne soient pas toujours disponibles, mais nous informons toujours le client sur le délai d'expédition de sa commande, et il faut alors dix jours ouvrés (2 semaines) pour que nous expédions la commande. Nous espérons donc vous retrouver bientôt sur notre boutique ! L'équipe Stellinox
11 juin 2023
Service client impressionnant dans sa réactivité, son efficacité, sa courtoisie et son écoute.
12 juin 2023
Bonjour Bénédicte, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction dans le traitement de votre commande et des produits reçus. Nous espérons donc vous retrouver bientôt sur notre boutique ! L'équipe Stellinox
9 août 2023
Bonne prise en compte de ma demande, réactivité, efficacité, rapidité de livraison.
9 août 2023
Bonjour Laure, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction dans le traitement de votre commande et des produits reçus. Nous espérons donc vous retrouver bientôt sur notre boutique ! L'équipe Stellinox
20 juil. 2023
Rapidité et sécurité de la commande, de l'envoi et du paiement.
20 juil. 2023
Bonjour Yvonne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction dans le traitement de votre commande et des produits reçus. Nous espérons donc vous retrouver bientôt sur notre boutique ! L'équipe Stellinox

Recommandé

Qualité et prix des produits. Rapidité de la livraison
Réponse de stellinox.eu
Bonjour Maurice, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction dans le traitement de votre commande et des produits reçus. Nous espérons donc vous retrouver bientôt sur notre boutique ! L'équipe Stellinox