stellinox.eu- Logo - Avis

stellinox.eu

Vérifié depuis : 15 avr. 2022
stellinox.eu remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 nov. 2023
1/ de retrouver un article que j'avais chez moi depuis 20 ans et que je ne trouvais plus en ville, ni sur aucun site internet...... seul Stellinox l'a... ouf... sauvé !!! 2/ rapidité, reaction, sérieux.... ces 3 qualificatifs ensemble deviennent rare sur le net... EN CLAIR STELLINOX A FAIT LE JOB... Il semblerait que faire le job, ce soit désormais rare au point de devoir le noter... Alors, voila : je le note ! Avant le net, on allait chez le commerçant de notre quartier, ou de notre ville, parfois on attendait d'aller plus loin pour trouver l'objet de nos désirs... et si on était content, du service, des prix, de l'accueil,etc... on y retournait et cela pour tout le monde... si c'était un commerce de qualité : il subsistait et ses clients étaient heureux... Le commerce qui ne satisfaisant pas sa clientèle, par son accueil, sa compétence, son sérieux, ses prix, la qualité... ne faisant pas l'unanimité, la sanction tombait vite et il fermait... seul restait en fonction les bons.... car le nombre de client n'était pas extensible... Internet a changé la donne.... MAIS JE VOUS RASSURE.... STELLINOX A FAIT LE JOB... BIEN ... TOUT VA BIEN... A BIENTOT

8 juil. 2023
Le site internet laisse penser que le produit a été fabriqué en France alors que ce n'est pas le cas. Par ailleurs l'emballage n'est pas du tout écologique, il pourrait y avoir simplement quelques cales en carton pour maintenir le seau au milieu de l'emballage à la place de tous ces plastiques. Sinon le produit a l'air d'être de qualité, j'espère que ça se confirmera dans le temps.

Avis pour stellinox.eu

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres