Mygreenfee.com- Logo - Avis

Mygreenfee.com
Avis:

491 avis au cours des 12 derniers mois3 769 avis au total  

4,57
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 sept. 2023
 Avis validé
Bonne facilité d'usage quand on connait le golf et réservation très aisée. en revanche, le choix d'un golf pourrait etre amélioré. Affichage des prix sur la carte globale france / europ sur l'appli est inutile car illisible. L'affichage des prix pourrait se faire qu'a partir d'un certain zoom. Avoir le taux de disponibilité des golfs permetrait une navigation plus efficace. Une selection des golfs en fonction de critères (période choisie, nombre de départs souhaités / partie, dans un périmètre , prix , exemple choix" le bon coin ") faciliterait la recherche Les prix d'appel affichés sont souvent introuvables et donc frustrant. Globalement une bonne application avec un beau potentiel d'amélioration. ;-)

l'avis le plus négatif

6 oct. 2023
 Avis validé
J'ai réservé deux départ pour 6 personnes au golf de Taulane. J'ai régler le montant correspond soit 510€ via Mygrenfee.com. Deux personnes se sont désistés dès le lendemain et il n'est pas possible d'être remboursé partiellement ou totalement. Ceci est bien indiqué dans votre mail de confirmation que l'on peut lire seulement après avoir payé. Ce n'est pas très honnête. D'autre part pour toute vente en ligne il y a normalement un droit de rétractation comment Mygrenfee peut y déroger? Avant tout paiement vous devriez informer qu'il n'y a aucun remboursement possible en cas d'annulation avant 24h de la prestation. Gérard Dussez
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Mygreenfee.com

17 avr. 2024
 Avis validé
La transaction de paiement ne c'est pas bien passée, pas trop d'information sur le résultat du paiement, j'ai appeler le golf pour savoir ce qu'il en était. Après de longue minutes j'ai reçu un mail de votre part pas trop explicite. Merci
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee.com
il y a 13 jours
Bonjour Denis, Nous nous excusons si vous avez rencontré des difficultés lors de votre réservation. N'hésitez pas à nous contacter au 01 85 76 12 21 si vous rencontrez un cas similaire à l'avenir. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée, Sylvain de Mygreenfee
il y a 12 jours
 Avis validé
Suite à un bug du système de réservation, j’ai été débité deux fois et 10 jours après malgré mes relances je ne suis toujours pas remboursée!
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé
bonjour, suite à ma réservation validée j'ai reçu un mail deux heures plus tard m'indiquant que la resa n'avait pas abouti ..et qu'il était nécessaire de la refaire. C'est gênant car ce n'est pas la première fois... Courage à vous
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee.com
il y a 13 jours
Bonjour Hervé, Merci pour votre retour et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous nous efforçons de réduire au maximum les erreurs techniques que vous avez pu rencontrer afin de vous permettre de réserver de manière plus fluide et simple les prochaines fois. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée, Sylvain de Mygreenfee
24 mars 2024
 Avis validé
Reservé avec la App n‘est pas possible. Toujour la Code 711. Je fait la reservation sur la Website avec une nouveou account.
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee.com
il y a 13 jours
Bonjour Fabio, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous nous efforçons de réduire au maximum les bugs liés aux réservations sur app. Si vous rencontrez à nouveau un problème similaire, n'hésitez pas à nous contacter au 01 85 76 12 21 afin que nous puissions vous assister. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée, Sylvain de Mygreenfee
30 juin 2023
 Avis validé
Der Bezahlvorgang ist unglaublich schecht. Bei fast allen Buchungen Störungsmeldungen. Teilweise funktionierte nur über die Webseite. Zusätzlich kein Paypal.
Signaler un avis
7 juil. 2023
 Avis validé

Impossibilité d’utiliser mon bon de réduction

Bonjour, j’ai reçu un e-mail m’informant que j’avais un bon de réduction de 10€, je n’ai jamais réussi à l’utiliser lors de ma commande.
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee.com
20 nov. 2023
Bonjour Daniel, Merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe support à l'adresse contact@mygreenfee.com. L'Equipe Mygreenfee,
15 juin 2023
 Avis validé

Remise erronee

On nous a fait croire qu'on bénéficiait d'une remise de 26 %, alors qu'on a payé le prix indiqué sur le tarif du club.
Signaler un avis
15 sept. 2023
 Avis validé
Je trouve l'inscription trop compliquée par rapport à une inscription orale téléphonique.
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee.com
20 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe support à l'adresse contact@mygreenfee.com pour nous remonter vos recommandations. L'Equipe Mygreenfee,
29 juin 2023
 Avis validé
Site qui bug trop souvent
Signaler un avis
1 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
1 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis