boutiquefoyerexterieur.fr

Vérifié depuis : 2 sept. 2021
boutiquefoyerexterieur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 avr. 2024
Envoie et réception très rapide. Vasque à feu diamètre 80cm en acier corten 3mm de très bonne facture. Reçu à domicile dans sa couleur origine noire "sortie de fabrication". Pour ma part, pour lui donner sa couleur orangée en 24 heures : Dans un pulvérisateur à main d'un 1/2 litre d'eau j'additionne une cuillerée de gros sel et un demie verre de vinaigre blanc, après dissolution du mélange en agitant fortement le flacon, je pulvérise sur la vasque. (voir photo jointe apres 24 heures). Objet de grande qualité, je recommande.

22 mai 2023
A FUIR ! Ma commande concerne un bol de feu : Brasero BonFeu Ø 80 cm Lors de la livraison, je constate au premier regard un bol de feu couvert de bosses et simplement recouvert d'un film plastique !!! donc aucune protection ! Bien entendu le film était totalement déchiré depuis bien longtemps et le bol présentait des traces de rouille !!!!! J'ai tout de suite refusé la livraison et interpellé le service client qui me répond ceci : "Cela s'explique par le fait qu'ils sont tous stockés à l'extérieur. Il peut également arriver que les bols à feu arrivent mouillés ou humides. Le film à bulles peut alors laisser des traces et le bol à feu de jardin peut aussi se tacher ou présenter des taches déjà rouillées et rouges." Purement scandaleux ! J'attends toujours le remboursement….

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

La qualité de la grille
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas répondu à vos attentes. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez contacter notre service clientèle à l'adresse info@boutiquefoyerexterieur.fr.
Qualité rapidité
Merci beaucoup pour votre commentaire!
J ai trouvé que les choses sont super bien expliqué sur votre site …je recommande
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Merci pour votre commentaire !
Le tarif et très attractif. Le seul bémol c'est que je n'ai toujours pas reçu ma pièce a la date prévu et aujourd'hui je ne l'ai toujours pas
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Chère, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps pour recevoir votre commande. Grâce au code de suivi, vous pouvez voir que le colis a été traité par DHL. Le colis sera donc livré dans les prochains jours. Si vous avez d'autres questions concernant votre commande, veuillez contacter le service clientèle à l'adresse info@boutiquefoyerexterieur.fr. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément ! Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Chère, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience d'achat agréable, toutes nos excuses ! Nous comprenons que le colis vous a été livré aujourd'hui. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter le service clientèle à l'adresse info@boutiquefoyerexterieur.fr. Cordialement, L'équipe de boutiquefoyerexterieur.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire!

La personne que j'ai eu au telephone…

La personne que j'ai eu au téléphone était particulièrement efficace Merci

Plancha acier

Conforme à mes attentes +++