Envoie et réception très rapide.
Vasque à feu diamètre 80cm en acier corten 3mm de très bonne facture. Reçu à domicile dans sa couleur origine noire "sortie de fabrication".
Pour ma part, pour lui donner sa couleur orangée en 24 heures : Dans un pulvérisateur à main d'un 1/2 litre d'eau j'additionne une cuillerée de gros sel et un demie verre de vinaigre blanc, après dissolution du mélange en agitant fortement le flacon, je pulvérise sur la vasque. (voir photo jointe apres 24 heures).
Objet de grande qualité, je recommande.
Par trois fois ils m'ont envoyé un brasero mexicain défectueux. Le premier était fissuré sur le bol. Le second le bol était cassé et le troisième, le bol, la cheminée était brisés. J'ai entre deux envois demandé qu'ils renforcent l'emballage... Rien n'y fait ! Trois transports différents, DHL, la Poste et Chronopost... Rien n'y fait. Ce n'est donc pas le transporteur fautif mais leur emballage pas assez résistant pour de la terre cuite ! Selon leurs dires ils ne peuvent faire mieux, mensonges, je reçois des choses fragiles bien mieux emballées que ça !
Très positif le suivi colis et le délais de livraison. Par contre comme beaucoup de clients, produit arrivé abîmé. Le produit semble de bonne facture.
Très positif le suivi colis et le délai de livraison
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
4 sept. 2024
Bonjour Yohann,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est ennuyeux que le colis soit arrivé endommagé, ce qui n'est bien sûr pas l'intention. Si vous contactez notre service clientèle à l'adresse info@boutiquefoyerexterieur.fr en joignant des photos des dommages, nous trouverons une solution.
Nous espérons que vous apprécierez votre cheminée de jardin !
Cordialement,
L'équipe boutiquefoyerexterieur.fr
Le meilleur,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas encore été livré.
Malheureusement, votre colis a été stocké chez le transporteur et ni vous ni nous n'avons reçu de notification à ce sujet.
Nous allons immédiatement ouvrir une enquête et indiquer à nouveau que ce colis doit vous être livré.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous nous engageons à résoudre ce problème pour vous.
Cordialement,
Boutiquefoyerexterieur
11 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
12 août 2024
Merci pour votre commentaire !
11 août 2024
Avis validé
Mon colis n est toujours pas arrivé
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
12 août 2024
Vous êtes contrarié d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Comme indiqué lors d'un précédent contact, nous avons des questions en suspens avec notre transporteur et nous essaierons de résoudre le problème pour vous dès que possible. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, nous vous proposerons une solution appropriée et vous tiendrons informé par e-mail.
6 août 2024
Avis validé
Super prix.
Livraison rapide.
Excellent suivi.
Je recommande ce vendeur.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
9 août 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons un bon achat.
29 juil. 2024
Avis validé
J’ai fais une réclamation sur votre site
J’ai reçu le flacon d’huile paquet ouvert et il manque le bec verseur
Je n’ai aucune nouvelle de votre part
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
31 juil. 2024
Chère,
Je suis désolé d'apprendre que votre commande ne s'est pas déroulée correctement.
Nous vous avons informé par e-mail que nous avons lancé une enquête sur la plaque de cuisson. Les bacs à huile sont en cours d'acheminement.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous ne manquerons pas de trouver une solution adéquate pour vous.
Cordialement,
Boutiquefoyerexterieur
29 juil. 2024
Avis validé
Tout est OK du côté de boutiquefoyerexterieur, mais leur système de livraison est à parfaire. 3 interlocuteurs différents (DHL Chonopost et un livreur d'une autre société!)et des informations contradictoires dont celle que le colis attend dans un point relais!
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
31 juil. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Je vous ai contacté par email et vous prie de bien vouloir y répondre. Nous trouverons une solution pour vous dans les plus brefs délais.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Boutiquefoyerexterieur