boutiquefoyerexterieur.fr- Logo - Avis

boutiquefoyerexterieur.fr

Envoie et réception très rapide. Vasque à feu diamètre 80cm en acier corten 3mm de très bonne facture. Reçu à domicile dans sa couleur origine noire "sortie de fabrication". Pour ma part, pour lui donner sa couleur orangée en 24 heures : Dans un pulvérisateur à main d'un 1/2 litre d'eau j'additionne une cuillerée de gros sel et un demie verre de vinaigre blanc, après dissolution du mélange en agitant fortement le flacon, je pulvérise sur la vasque. (voir photo jointe apres 24 heures). Objet de grande qualité, je recommande.

21 août 2023
J ai commandé 2 produits. J ai reçu la livraison d 1 des 2 produits uniquement. J ai dû contacter le service client pour apprendre qu il y a avait un 2ème envoi. Aucun no de suivi transmis de manière précise, et surtout toujours pas de livraison ! J ai passé 1 h au tel avec le Transporteur qui devait finalement le déposer en point relais. En me présentant au point relais, pas de colis qui a été déposé ailleurs mais personne ne sait où ! Le service client répond des mails pré-etablis mais n apporte aucune réponse précise.

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

Je recommande

Tout s'est globalement très bien passé, même si un de mes colis a eu du mal à arriver (problème Chronopost). Le suivi de ce problème a été assuré ce qui est rassurant dans ce contexte. Merci à vous !
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Nous sommes heureux que le problème ait finalement été résolu et nous espérons que vous apprécierez votre achat. Nous vous remercions pour votre commentaire !

Site remarquable !

Site remarquable, du choix, des conseils et pour conclure une livraison express ! Notre prochain achat se fera sur boutiquefoyerexterieur.fr
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous reviendrez.

A fuir!

Commande passée le 7 juin, réceptionnée le 12 juillet ! A l'intérieur du carton Braséro endommagé et il manque des articles commandés. Les complications sont sans fin...
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Chère Gaëlle, C'est vraiment très ennuyeux d'apprendre que votre produit est arrivé comme ça, nous vous présentons nos sincères excuses pour cela. Il est évident que ce n'est pas comme cela que les choses doivent se passer. Mon collègue du service clientèle vous a envoyé un e-mail, merci d'y répondre. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. Toutes nos excuses encore une fois. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur
10 juil. 2024
12 juil. 2024
8 juil. 2024
Je suis ravie de mon achat. Je trouve seulement qu’il pourrait y avoir un récipient pour recueillir la cendre.
12 juil. 2024
4 juil. 2024
5 juil. 2024
Muchas gracias por su comentario.
4 juil. 2024
5 juil. 2024
Muchas gracias por su comentario.
1 juil. 2024
J'ai commande payé recu autre chose que ce que j'ai commandé mail etc etc j'attend toujours pas recu ma commande et pas de nouvelles c'est pourtant simple il faut m'envoyer ce que j'ai commande ps j'ai envoye par mail photo du colis et de la mauvaise pieces pour justificatif ET J'ATTEND
2 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Vous recevrez bientôt la bonne pièce. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre achat prochainement.

Super

Très beau, original j'adore seul petit point négatif brut d'usine pas dégraissé
1 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Cette graisse est utilisée pour éviter que le produit ne rouille pendant le stockage. Ainsi, le produit conserve sa belle couleur noire.

Super!

Livraison rapide et produit bien emballé. Brasero conforme à la description et à la photo.
27 juin 2024
25 juin 2024
24 juin 2024
Produit conforme à commande! Bien protégé et efficience dans le suivi de commande
25 juin 2024
23 juin 2024
J'ai récu 1 colis sur 2 je me bagarre avec eux pour enfin avoir un retour apart des mails automatiques rien ne se passe je ne commanderai plus chez eux
26 juin 2024
Chère, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience d'achat désagréable. Une enquête a été menée par DHL et votre colis a malheureusement été perdu. L'argent vous a depuis été remboursé. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
22 juin 2024
20 juin 2024

Je recommande

A améliorer : Demande de renseignement au service client par mail suite problème avec le calcul des frais de livraison = réponse non commerciale de la part du service. Points positif : Commande facile à faire et envoi très rapide
21 juin 2024
Chère, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons en discuter en interne et vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe boutiquefoyerexterieur.fr
20 juin 2024
Délai de livraison top top Produit conforme à la commande À recommander sans hésiter
21 juin 2024
Merci pour votre commentaire et appréciez le produit !