boutiquefoyerexterieur.fr- Logo - Avis

boutiquefoyerexterieur.fr

2 avr. 2024
Envoie et réception très rapide. Vasque à feu diamètre 80cm en acier corten 3mm de très bonne facture. Reçu à domicile dans sa couleur origine noire "sortie de fabrication". Pour ma part, pour lui donner sa couleur orangée en 24 heures : Dans un pulvérisateur à main d'un 1/2 litre d'eau j'additionne une cuillerée de gros sel et un demie verre de vinaigre blanc, après dissolution du mélange en agitant fortement le flacon, je pulvérise sur la vasque. (voir photo jointe apres 24 heures). Objet de grande qualité, je recommande.

21 août 2023
J ai commandé 2 produits. J ai reçu la livraison d 1 des 2 produits uniquement. J ai dû contacter le service client pour apprendre qu il y a avait un 2ème envoi. Aucun no de suivi transmis de manière précise, et surtout toujours pas de livraison ! J ai passé 1 h au tel avec le Transporteur qui devait finalement le déposer en point relais. En me présentant au point relais, pas de colis qui a été déposé ailleurs mais personne ne sait où ! Le service client répond des mails pré-etablis mais n apporte aucune réponse précise.

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

JM
Johanna M.
FELLERING
13 juil. 2023
Ma commande est perdu ou volée !!! Il ne faut pas prendre chronopost !!!!!!
14 juil. 2023
Chère Johanna, Il est très ennuyeux d'apprendre que votre colis n'a pas été livré. Nous avons immédiatement entamé une enquête auprès de DHL et nous essaierons de vous livrer votre commande le plus rapidement possible. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons obtenu plus d'informations sur l'enquête. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
12 juil. 2023
Rapidité de livraison et beau choix d'articles
14 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Il est bon d'entendre que la commande vous satisfait.
12 juil. 2023
super comme g’habirude
10 juil. 2023
Délais de livraison non respecté.
10 juil. 2023
Cher, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas encore été livré. Nous avons immédiatement lancé une enquête pour savoir où se trouve votre colis. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous en informerons par e-mail. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, vous aurez de nos nouvelles.
8 juil. 2023
Toujours pas reçu ma commande ?
10 juil. 2023
Cher Guy, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas encore été livré. Nous avons immédiatement lancé une enquête pour savoir où se trouve votre colis et comment nous pouvons le livrer dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de cette enquête par courrier électronique. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, vous aurez de nos nouvelles. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
7 juil. 2023
nous sommes encore en attente de livraison
10 juil. 2023
Cher, C'est avec regret que nous apprenons que votre colis n'a pas encore été livré. Nous avons entamé une enquête pour vous et vous informerons par e-mail dès que nous aurons plus d'informations. Nous espérons pouvoir livrer la commande dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
7 juil. 2023
Je n’ai pas reçu mon colis!
7 juil. 2023
C'est ennuyeux à apprendre. Nous avons entamé une enquête pour vous auprès de DHL et nous en saurons plus au début de la semaine prochaine. Nous vous informerons alors immédiatement de votre commande et vous proposerons une solution appropriée. Toutes nos excuses pour ce désagrément !
6 juil. 2023
6 juil. 2023
Sérieux , rapide objet conforme à la description
7 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous vous remercions de votre satisfaction.

C'est parfait !

En cas de problème, personnel très réactif et à l'écoute du client ! C'est parfait continuer comme ça !
7 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que les choses aient été traitées rapidement et que vous puissiez maintenant profiter de votre achat.

A recommander

Objets conformes à la description, métal épais, de qualité, prix raisonnable, livraison rapide, que demander de plus?
7 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que votre commande vous satisfasse.
Rapide et super produit
Je n’ai rien reçu ?? J’attend toujours ma commande
3 juil. 2023
Cher Thibaut, C'est avec regret que j'ai appris que votre commande n'avait pas encore été livrée. Je vois dans le track & trace que votre colis a été retardé et qu'il est envoyé à une autre adresse à déterminer. Je vous demande de bien vouloir suivre de près le track & trace. C'est là que DHL ajoutera bientôt de nouvelles informations sur votre colis. Entre-temps, je vais également ouvrir une enquête pour vous auprès de DHL afin de savoir encore plus rapidement où se trouve votre colis et comment nous pouvons résoudre ce problème. Dès que nous en saurons plus, nous vous enverrons un courrier électronique contenant de plus amples informations. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
1 juil. 2023