boutiquefoyerexterieur.fr- Logo - Avis

boutiquefoyerexterieur.fr
Avis:

267 avis au cours des 12 derniers mois459 avis au total  

4,25
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

2 avr. 2024
 Avis validé
Envoie et réception très rapide. Vasque à feu diamètre 80cm en acier corten 3mm de très bonne facture. Reçu à domicile dans sa couleur origine noire "sortie de fabrication". Pour ma part, pour lui donner sa couleur orangée en 24 heures : Dans un pulvérisateur à main d'un 1/2 litre d'eau j'additionne une cuillerée de gros sel et un demie verre de vinaigre blanc, après dissolution du mélange en agitant fortement le flacon, je pulvérise sur la vasque. (voir photo jointe apres 24 heures). Objet de grande qualité, je recommande.

Avis négatif le plus pertinent

21 août 2023
 Avis validé
J ai commandé 2 produits. J ai reçu la livraison d 1 des 2 produits uniquement. J ai dû contacter le service client pour apprendre qu il y a avait un 2ème envoi. Aucun no de suivi transmis de manière précise, et surtout toujours pas de livraison ! J ai passé 1 h au tel avec le Transporteur qui devait finalement le déposer en point relais. En me présentant au point relais, pas de colis qui a été déposé ailleurs mais personne ne sait où ! Le service client répond des mails pré-etablis mais n apporte aucune réponse précise.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
8 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
10 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire !
7 juin 2024
 Avis validé
Livraison très rapide après la commande. Commande un dimanche, tous les colis reçus le mercredi.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
10 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre commande vous satisfait !
6 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
7 juin 2024
Merci pour votre commentaire !
6 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
7 juin 2024
Merci pour votre commentaire !
6 juin 2024
 Avis validé

Pas de protection , endommagé

Pas de protection , emballage du produit. Il est arrivé endommagé
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
7 juin 2024
Chère, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée. Ce n'est certainement pas notre intention et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Vous pouvez envoyer des photos du produit et de l'emballage endommagés à info@boutiquefoyerexterieur.fr, et nous serons en mesure de vous proposer une solution appropriée. Encore une fois, toutes nos excuses. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe boutiquefoyerexterieur.fr
6 juin 2024
 Avis validé
Parfait
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
7 juin 2024
Merci pour votre commentaire !
4 juin 2024
 Avis validé

Encore et toujours cassé !

Par trois fois ils m'ont envoyé un brasero mexicain défectueux. Le premier était fissuré sur le bol. Le second le bol était cassé et le troisième, le bol, la cheminée était brisés. J'ai entre deux envois demandé qu'ils renforcent l'emballage... Rien n'y fait ! Trois transports différents, DHL, la Poste et Chronopost... Rien n'y fait. Ce n'est donc pas le transporteur fautif mais leur emballage pas assez résistant pour de la terre cuite ! Selon leurs dires ils ne peuvent faire mieux, mensonges, je reçois des choses fragiles bien mieux emballées que ça !
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
7 juin 2024
Le meilleur, Il est ennuyeux que la commande se soit déroulée de la sorte, nous vous prions de nous en excuser. Cependant, nous avons fait tout notre possible pour que l'envoi soit mieux emballé et nous l'avons également fait savoir à l'entrepôt. Nous regrettons que la commande se soit déroulée de la sorte et nous comprenons votre réaction. Cependant, nous avons fait de notre mieux à plusieurs reprises et nous ne pouvons pas faire grand-chose de plus. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter le service clientèle à l'adresse info@boutiquefoyerexterieur.fr. Une fois de plus, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe boutiquefoyerexterieur.fr
3 juin 2024
 Avis validé
Livraison rapide et produit identique à la photo
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
4 juin 2024
Merci pour votre commentaire et appréciez le produit !
3 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
4 juin 2024
Merci pour votre commentaire !
2 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
3 juin 2024
Cher Thierry, Je comprends votre commentaire car le produit est toujours manquant. Vous avez été contacté par e-mail afin de trouver une solution dans les plus brefs délais. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur
2 juin 2024
 Avis validé
Objet conforme à la description et à nos attentes et..livraison très rapide...en 3 jours !
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
3 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande sur notre boutique en ligne !
1 juin 2024
 Avis validé
Rapide clair et net donc parfait. Mail de suivi plusieurs mail pour confirmer ou connaître l'état de la commande Arrivée très rapidement Brasero robuste
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
3 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande sur notre boutique en ligne !
31 mai 2024
 Avis validé
On reçoit un mail pour dire que la commande est expédié puis .. plus rien. Le service client répond à côté, l’espace client ne fonctionne pas, .. pas encore reçu mais je regrette déjà !
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
3 juin 2024
Cher Alain, Je comprends votre évaluation. Je vous ai envoyé un e-mail concernant votre commande. J'aimerais connaître votre réaction à ce sujet. Il va de soi que nous résoudrons rapidement le problème. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterior
FD
François D.
Bernissart
31 mai 2024
 Avis validé

Sans problème

Transaction sans problème et livraison rapide
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
3 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande sur notre boutique en ligne.
30 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
31 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire !
29 mai 2024
 Avis validé
Matériel très solide. Bonne qualité.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
31 mai 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits du bol à feu. Merci beaucoup pour votre commentaire !
27 mai 2024
 Avis validé

Livraison sans protection du produit

Livraison du produit sans protection suffisante. Le plastique a été déchiré lors du transport. Des rayures sont apparentes à différents endroits, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur du bol
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
28 mai 2024
Meilleur, Le produit est arrivé endommagé, c'est ennuyeux, ce n'est certainement pas l'intention ! Nous nous excusons pour ce désagrément. Le bol à feu est d'une grande qualité et d'un poids élevé. C'est pourquoi le produit est emballé dans du feuille et non dans une boîte. Veuillez signaler les dommages au service clientèle à l'adresse info@boutiquefoyerexterieur.fr afin qu'il puisse vous proposer une solution adéquate. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Cordialement, L'équipe boutiquefoyerexterieur.fr
26 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
27 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire!
26 mai 2024
 Avis validé
J'ai été livré rapidement le produit est très bien !!!
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
27 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire!
25 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
27 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire!