boutiquefoyerexterieur.fr- Logo - Avis

boutiquefoyerexterieur.fr

2 avr. 2024
Envoie et réception très rapide. Vasque à feu diamètre 80cm en acier corten 3mm de très bonne facture. Reçu à domicile dans sa couleur origine noire "sortie de fabrication". Pour ma part, pour lui donner sa couleur orangée en 24 heures : Dans un pulvérisateur à main d'un 1/2 litre d'eau j'additionne une cuillerée de gros sel et un demie verre de vinaigre blanc, après dissolution du mélange en agitant fortement le flacon, je pulvérise sur la vasque. (voir photo jointe apres 24 heures). Objet de grande qualité, je recommande.

21 août 2023
J ai commandé 2 produits. J ai reçu la livraison d 1 des 2 produits uniquement. J ai dû contacter le service client pour apprendre qu il y a avait un 2ème envoi. Aucun no de suivi transmis de manière précise, et surtout toujours pas de livraison ! J ai passé 1 h au tel avec le Transporteur qui devait finalement le déposer en point relais. En me présentant au point relais, pas de colis qui a été déposé ailleurs mais personne ne sait où ! Le service client répond des mails pré-etablis mais n apporte aucune réponse précise.

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

11 avr. 2024
Article conforme à la description, livré en 24h !!
12 avr. 2024
10 avr. 2024
12 avr. 2024
9 avr. 2024
Super bon matériel, très bon prix, envoie rapide parfait rien à dire bravo
10 avr. 2024
Merci pour votre commentaire et appréciez le produit !
4 avr. 2024
Très bon produit,excellent matériaux 👍livraison rapide
3 avr. 2024
3 avr. 2024
bonjour j'en suis ravi exactement ceux que je recherchais je suis entrain de monter un braséro , vu que j'ai déjà le tonneau merci bonne qualité et prix raisonnable je pense des amis vont commander pour faire la même chose cdl laurent
5 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat dans notre boutique en ligne. Amusez-vous bien avec le bol à feu et la plaque de cuisson !
2 avr. 2024

Vasque à feu acier corten

5 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Cela fait plaisir d'entendre que vous êtes enthousiaste à propos de votre achat. Le bol à feu a l'air cool, merci pour le conseil !
1 avr. 2024
31 mars 2024
Livraison ultra rapide top top top!!!! Je recommande boutiquefoyerextérieur.fr à 100%. Qualité prix super
26 mars 2024
Réactivité et rapport qualité / prix
27 mars 2024
26 mars 2024
27 mars 2024
25 mars 2024
Just perfect service. Clear info and immediate replies to my questions. Cannot recommend this company more!
25 mars 2024
Thank you very much for your review! Enjoy your purchase.
24 mars 2024
livraison express !! Excellent rapport qualité prix !! je recommande
25 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons un bon achat.
22 mars 2024
19 mars 2024
Parfait Reçu rapidement
18 mars 2024
Livraison express et produit conforme à mes attentes et à la description une société sérieuse qui gagne à être connue
25 mars 2024
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre achat chez nous, merci beaucoup pour votre commentaire !
12 mars 2024
J’ai commandé un barsero couleur noir et j’en ai recu un vulgairement rouillé car sûrement stocké dehors encore sale avec des feuilles dedans! Et l’emballage etait a la meme hauteur!!j’ai cru qu’il avait déjà servi en déballant le colis si on peut appeler cela un colis!
12 mars 2024
Bonne journée, Merci pour vos commentaires. La vasque que vous avez commandée est en acier Corten. La propriété de ce matériau est la couche de rouille protectrice qui se forme sur la vasque en raison de l'humidité. Il s'agit d'une bonne caractéristique qui renforce le matériau. Il est également mentionné dans le texte du produit que nos bols de feu sont stockés à l'extérieur pour commencer le processus. C'est la raison pour laquelle votre bol à feu a ces couleurs, car il n'a pas été utilisé. Une fois que le bol à feu sera à l'extérieur, il prendra naturellement une couleur uniforme. J'espère vous avoir suffisamment informé et j'espère que vous apprécierez votre bol de feu. Cordialement, Boutiquefoyerexterier.fr
10 mars 2024
Délai de livraison rapide Beau produit
11 mars 2024
9 mars 2024
11 mars 2024
3 mars 2024
Super top qualité et envoie très très rapide
4 mars 2024