boutiquefoyerexterieur.fr

Vérifié depuis : 2 sept. 2021
boutiquefoyerexterieur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Envoie et réception très rapide. Vasque à feu diamètre 80cm en acier corten 3mm de très bonne facture. Reçu à domicile dans sa couleur origine noire "sortie de fabrication". Pour ma part, pour lui donner sa couleur orangée en 24 heures : Dans un pulvérisateur à main d'un 1/2 litre d'eau j'additionne une cuillerée de gros sel et un demie verre de vinaigre blanc, après dissolution du mélange en agitant fortement le flacon, je pulvérise sur la vasque. (voir photo jointe apres 24 heures). Objet de grande qualité, je recommande.

22 mai 2023
A FUIR ! Ma commande concerne un bol de feu : Brasero BonFeu Ø 80 cm Lors de la livraison, je constate au premier regard un bol de feu couvert de bosses et simplement recouvert d'un film plastique !!! donc aucune protection ! Bien entendu le film était totalement déchiré depuis bien longtemps et le bol présentait des traces de rouille !!!!! J'ai tout de suite refusé la livraison et interpellé le service client qui me répond ceci : "Cela s'explique par le fait qu'ils sont tous stockés à l'extérieur. Il peut également arriver que les bols à feu arrivent mouillés ou humides. Le film à bulles peut alors laisser des traces et le bol à feu de jardin peut aussi se tacher ou présenter des taches déjà rouillées et rouges." Purement scandaleux ! J'attends toujours le remboursement….

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

1 juin 2023
Retour de produits payant donc ce n'est pas possible de choisir ce site. Car les retours sont aussi chers que les achats.
2 juin 2023
Chère Carole, Je suis contrarié d'apprendre que votre expérience d'achat a été moins bonne. Malheureusement, en raison de la diversité de notre gamme de produits, nous n'avons pas la possibilité d'offrir des retours gratuits. Cela est d'ailleurs clairement indiqué dans notre politique de retour sur notre site web. Si vous avez des questions sur notre politique ou sur nos produits, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail. Nous espérons vous avoir suffisamment informé. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
Bonjour, le bol à feu est casse dans le milieu, il y a du avoir un choc dans le transport. cordialement M Dutitre
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit n'a pas été livré correctement. J'aimerais vous demander d'envoyer ces photos ainsi que votre numéro de commande à notre adresse électronique afin que nous puissions vous aider davantage. Notre adresse électronique est info@boutiquefoyerexterieur.fr. Toutes nos excuses pour ce désagrément.
31 mai 2023
A la livraison : Produit ne correspondant pas à ma commande et le deuxième produit n'a pas été livré
2 juin 2023
Chère Valérie, Je suis contrarié d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience d'achat avec nous. Nous nous excusons d'avoir livré le mauvais produit, ce n'était en effet pas notre intention. Après vous avoir offert une remise, vous avez décidé de garder l'arc-en-ciel que vous avez reçu. Nous vous remercions de votre coopération et vous présentons à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir avec le bol à feu. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
2 août 2023

Toujour rien recu deouis le 13/07 alors…

Toujours rien reçu depuis le 13/07 alors que je devais être livré le 21/07 au plus tard; Déçu
4 août 2023
Cher Ferdinand, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne s'est pas déroulée correctement. Après que vous ayez signalé le retard, nous avons lancé une enquête pour savoir où se trouve votre commande et quand elle pourra être livrée. Malheureusement, cette enquête a pris trop de temps et nous avons envoyé un deuxième bol à feu. Vous pouvez recevoir 1 bol à feu et retourner 1 bol à feu gratuitement en le refusant à la porte. Nous espérons vous avoir suffisamment aidé de cette manière. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
19 juil. 2023
produit de qualité inférieure vendu à un prix élevé. aucune protection lors de la livraison.
21 juil. 2023
Cher Pascal, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas été livré à votre satisfaction. Si votre produit est endommagé, veuillez envoyer des photos du dommage à info@boutiquefoyerexterieur.fr. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
9 juin 2023
Commande jamais reçue. Ne répond pas aux mails. Ne rembourse pas. 300 euros perdus !
12 juin 2023
Cher Stéphane, Je suis très contrarié d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience d'achat avec nous. Après un contact par email, nous avons lancé une enquête chez Chronopost et devons malheureusement attendre et voir. Nous avons bien vu votre e-mail concernant l'annulation de votre commande et votre demande de remboursement. Dès que nous aurons la confirmation que le colis nous sera retourné, nous vous rembourserons. Encore une fois, nous sommes vraiment désolés que votre commande ne se soit pas déroulée correctement. Nous ne manquerons pas de résoudre ce problème pour vous. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur
26 sept. 2023
On me demande d’évaluer le site alors que je n’ai toujours pas reçu le produit…
29 sept. 2023
Bonjour Farcy C'est ennuyeux à entendre. Nous voyons que vous avez contacté le service clientèle et nous travaillons dur pour voir où en est votre envoi. Nous espérons recevoir bientôt de plus amples informations. Nous vous tiendrons au courant par e-mail. Salutations distinguées, L'équipe boutiquefoyerexterieur.fr
JM
Johanna M.
FELLERING
13 juil. 2023
Ma commande est perdu ou volée !!! Il ne faut pas prendre chronopost !!!!!!
14 juil. 2023
Chère Johanna, Il est très ennuyeux d'apprendre que votre colis n'a pas été livré. Nous avons immédiatement entamé une enquête auprès de DHL et nous essaierons de vous livrer votre commande le plus rapidement possible. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons obtenu plus d'informations sur l'enquête. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
27 juin 2023
Commande livré en retard, et je t’ai par-dessus la grille …
29 juin 2023
Cher Jacques, Nous sommes désolés que votre expérience d'achat avec nous n'ait pas été satisfaisante. Je constate que vous avez passé une commande le 20 juin et que vous l'avez reçue le 26 juin. Nous avons un délai de livraison d'une semaine pour les colis d'expédition. J'espère que vous pourrez encore profiter de votre achat. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
3 juil. 2023
Je n’ai rien reçu ?? J’attend toujours ma commande
3 juil. 2023
Cher Thibaut, C'est avec regret que j'ai appris que votre commande n'avait pas encore été livrée. Je vois dans le track & trace que votre colis a été retardé et qu'il est envoyé à une autre adresse à déterminer. Je vous demande de bien vouloir suivre de près le track & trace. C'est là que DHL ajoutera bientôt de nouvelles informations sur votre colis. Entre-temps, je vais également ouvrir une enquête pour vous auprès de DHL afin de savoir encore plus rapidement où se trouve votre colis et comment nous pouvons résoudre ce problème. Dès que nous en saurons plus, nous vous enverrons un courrier électronique contenant de plus amples informations. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
12 juin 2023
Avoir un remboursement ou un colis échanger ……
12 juin 2023
Chère Justine, Je suis vraiment désolée d'apprendre que votre bol à feu a été livré cassé, ce n'est certainement pas l'intention. Malheureusement, nous n'avons pas de produit de remplacement. Vous pouvez nous renvoyer le produit et vous serez remboursé. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur
19 mai 2023
Colis pas reçu Pas de réponse de votre part
22 mai 2023
Merci pour votre commentaire. Dans l'intervalle, votre commande a été livrée. Nous espérons que vous apprécierez votre achat.
7 juil. 2023
nous sommes encore en attente de livraison
10 juil. 2023
Cher, C'est avec regret que nous apprenons que votre colis n'a pas encore été livré. Nous avons entamé une enquête pour vous et vous informerons par e-mail dès que nous aurons plus d'informations. Nous espérons pouvoir livrer la commande dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
8 juil. 2023
Toujours pas reçu ma commande ?
10 juil. 2023
Cher Guy, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas encore été livré. Nous avons immédiatement lancé une enquête pour savoir où se trouve votre colis et comment nous pouvons le livrer dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de cette enquête par courrier électronique. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, vous aurez de nos nouvelles. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
7 juil. 2023
Je n’ai pas reçu mon colis!
7 juil. 2023
C'est ennuyeux à apprendre. Nous avons entamé une enquête pour vous auprès de DHL et nous en saurons plus au début de la semaine prochaine. Nous vous informerons alors immédiatement de votre commande et vous proposerons une solution appropriée. Toutes nos excuses pour ce désagrément !
4 août 2023
commande jamais reçue.
7 août 2023
Chère Lois, C'est avec regret que nous apprenons que votre commande n'a pas encore été livrée. En réponse à votre e-mail, nous avons immédiatement lancé une enquête auprès de DHL pour savoir où se trouve votre colis et quand il sera livré. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous en informerons. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard, qui ne correspond manifestement pas à l'objectif de votre commande. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr