boutiquefoyerexterieur.fr

Vérifié depuis : 2 sept. 2021
boutiquefoyerexterieur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 mai 2023
Magnifique Brasero, massif, on voit que c'est solide et prévu pour durer. 1/2 plancha pareil, massif, lourde et 1/2 grille également (pas une petite grille fine de barbecue classique)... Juste la grille ne s'emboite pas correctement au Brasero et va falloir que je la torde. Livraison en 5 jours donc 3 ouvrable, attention les 3 colis dépasse le poids de livraison a 15€ (31,5Kg), il fait commander en 2 fois.

22 mai 2023
A FUIR ! Ma commande concerne un bol de feu : Brasero BonFeu Ø 80 cm Lors de la livraison, je constate au premier regard un bol de feu couvert de bosses et simplement recouvert d'un film plastique !!! donc aucune protection ! Bien entendu le film était totalement déchiré depuis bien longtemps et le bol présentait des traces de rouille !!!!! J'ai tout de suite refusé la livraison et interpellé le service client qui me répond ceci : "Cela s'explique par le fait qu'ils sont tous stockés à l'extérieur. Il peut également arriver que les bols à feu arrivent mouillés ou humides. Le film à bulles peut alors laisser des traces et le bol à feu de jardin peut aussi se tacher ou présenter des taches déjà rouillées et rouges." Purement scandaleux ! J'attends toujours le remboursement….

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

Ofyr 85 avec accessoires, livré en seulement 2 jours après commande . Très rapide et efficace, emballage au top . Super qualité du produit, très satisfait . Je recommande.
3 janv. 2024

Ravie de mon achat.

Je suis ravie de mon achat. Envoi très rapide et soigné. Article de qualité qui correspond bien à la description. Je recommande vivement boutiquefoyerexterieur.fr. Merci.
5 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande sur notre boutique en ligne.
CP
13 janv. 2024
Votre site n’est très intuitif, par contre la livraison est rapide, jesprere que la plaque de cuisson de seulement 3 mm va être résistante dans le temps.
15 janv. 2024
17 janv. 2024
La livraison s'est déroulée avec succès, très rapide et intacte. Le bol à feu est parfait. Merci beaucoup..
19 janv. 2024
28 déc. 2023
Service Rapide, envoi immédiat, grand choix de produits de qualité, ravi...
4 janv. 2024
1er achat très satisfaisant. Délai correct ainsi que le service client.
5 janv. 2024
28 déc. 2023
Produire conforme à l'annonce. Livraison rapide. Très bien
26 déc. 2023
Parfait, conforme, bonne qualité et livraison rapide
29 déc. 2023
Produit bien arrivé, complet et en bonne état.
2 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande sur notre boutique en ligne.
Good product Good packing
27 déc. 2023
Merci pour votre commentaire ! Nous espérons que vous apprécierez votre achat.
24 nov. 2023

Site sérieux, accueil et service client au top.

J’ai apprécié le choix. Une fois la commande passée, le service après vente m’a tenu informé à chaque étape de la livraison. Très réactif et bonne communication. C’est assez rare pour des sites en ligne. J’ai reçu le brasero très bien emballé, il est magnifique, mieux que sur les photos, qualitatif pour un usage extérieur sans problème. Je recommande cette entreprise 100%
27 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. La table à feu est très belle dans votre jardin. Nous espérons que vous apprécierez votre achat! Salutations distinguées, L'équipe Boutiquefoyerexterieur.fr
27 nov. 2023
Jolie cheminée extérieure solidité à voir à l'usage et livraison ultra rapide
1 déc. 2023
14 déc. 2023
la rapidité et le profesionalisme pour remplacer un produit defectueux
15 déc. 2023
19 déc. 2023
La livraison est très rapide et le site est efficace
29 nov. 2023
Société sérieuse produit conforme livraison rapide
1 déc. 2023
18 déc. 2023
Nous sommes ravis ! Très bon produit 😉😃
19 déc. 2023
livraison rapide et colis en bon etat.