boutiquefoyerexterieur.fr

Vérifié depuis : 2 sept. 2021
boutiquefoyerexterieur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 mai 2023
Magnifique Brasero, massif, on voit que c'est solide et prévu pour durer. 1/2 plancha pareil, massif, lourde et 1/2 grille également (pas une petite grille fine de barbecue classique)... Juste la grille ne s'emboite pas correctement au Brasero et va falloir que je la torde. Livraison en 5 jours donc 3 ouvrable, attention les 3 colis dépasse le poids de livraison a 15€ (31,5Kg), il fait commander en 2 fois.

22 mai 2023
A FUIR ! Ma commande concerne un bol de feu : Brasero BonFeu Ø 80 cm Lors de la livraison, je constate au premier regard un bol de feu couvert de bosses et simplement recouvert d'un film plastique !!! donc aucune protection ! Bien entendu le film était totalement déchiré depuis bien longtemps et le bol présentait des traces de rouille !!!!! J'ai tout de suite refusé la livraison et interpellé le service client qui me répond ceci : "Cela s'explique par le fait qu'ils sont tous stockés à l'extérieur. Il peut également arriver que les bols à feu arrivent mouillés ou humides. Le film à bulles peut alors laisser des traces et le bol à feu de jardin peut aussi se tacher ou présenter des taches déjà rouillées et rouges." Purement scandaleux ! J'attends toujours le remboursement….

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

Ofyr 85 avec accessoires, livré en seulement 2 jours après commande . Très rapide et efficace, emballage au top . Super qualité du produit, très satisfait . Je recommande.
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire, bon achat !
10 févr. 2024
3 janv. 2024

Ravie de mon achat.

Je suis ravie de mon achat. Envoi très rapide et soigné. Article de qualité qui correspond bien à la description. Je recommande vivement boutiquefoyerexterieur.fr. Merci.
5 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande sur notre boutique en ligne.
CP
13 janv. 2024
Votre site n’est très intuitif, par contre la livraison est rapide, jesprere que la plaque de cuisson de seulement 3 mm va être résistante dans le temps.
15 janv. 2024
17 janv. 2024
La livraison s'est déroulée avec succès, très rapide et intacte. Le bol à feu est parfait. Merci beaucoup..
19 janv. 2024
28 déc. 2023
Service Rapide, envoi immédiat, grand choix de produits de qualité, ravi...
4 janv. 2024
1er achat très satisfaisant. Délai correct ainsi que le service client.
5 janv. 2024
28 déc. 2023
Produire conforme à l'annonce. Livraison rapide. Très bien
26 déc. 2023
Parfait, conforme, bonne qualité et livraison rapide
29 déc. 2023
Produit bien arrivé, complet et en bonne état.
2 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande sur notre boutique en ligne.
23 janv. 2024
Livraison rapide et produit de qualité.
24 janv. 2024
Good product Good packing
27 déc. 2023
Merci pour votre commentaire ! Nous espérons que vous apprécierez votre achat.

Date livraison erronée

Livraison annoncée le 23/12, 15€ de frais En fait Livraison prévue le 26 à priori mais on n'était pas là donc décalée début janvier Une photo sous le sapin ça fait pas le même effet !!!
29 déc. 2023
Bonne journée, Très ennuyeux d'apprendre que la livraison a été retardée. Nous allons entamer une enquête auprès du transporteur pour savoir ce qui se passe avec votre colis et lui demander de le livrer dans les plus brefs délais. Dès que nous aurons des nouvelles du transporteur, nous vous tiendrons informé par e-mail. Nous espérons toujours vous satisfaire dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
21 janv. 2024
Être proche de la photo sur le produit acheté
24 janv. 2024
Cher Jean Claude, Nous sommes contrariés d'apprendre que le bol à feu ne correspond pas à ce que vous attendiez. Cependant, les bûches en acier corten rouillent avec le temps, il est donc possible que votre bûche n'ait pas été livrée rouillée. Mais lorsque vous la placerez à l'extérieur, le processus de rouille commencera, ce qui lui donnera la couleur illustrée sur la photo. Nous espérons que vous apprécierez votre achat ! Salutations distinguées, L'équipe de boutiquefoyerexterieur.fr
27 nov. 2023
Jolie cheminée extérieure solidité à voir à l'usage et livraison ultra rapide
1 déc. 2023
14 déc. 2023
la rapidité et le profesionalisme pour remplacer un produit defectueux
15 déc. 2023
19 déc. 2023
La livraison est très rapide et le site est efficace
29 nov. 2023
Société sérieuse produit conforme livraison rapide
1 déc. 2023