boutiquefoyerexterieur.fr

Vérifié depuis : 2 sept. 2021
boutiquefoyerexterieur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Envoie et réception très rapide. Vasque à feu diamètre 80cm en acier corten 3mm de très bonne facture. Reçu à domicile dans sa couleur origine noire "sortie de fabrication". Pour ma part, pour lui donner sa couleur orangée en 24 heures : Dans un pulvérisateur à main d'un 1/2 litre d'eau j'additionne une cuillerée de gros sel et un demie verre de vinaigre blanc, après dissolution du mélange en agitant fortement le flacon, je pulvérise sur la vasque. (voir photo jointe apres 24 heures). Objet de grande qualité, je recommande.

22 mai 2023
A FUIR ! Ma commande concerne un bol de feu : Brasero BonFeu Ø 80 cm Lors de la livraison, je constate au premier regard un bol de feu couvert de bosses et simplement recouvert d'un film plastique !!! donc aucune protection ! Bien entendu le film était totalement déchiré depuis bien longtemps et le bol présentait des traces de rouille !!!!! J'ai tout de suite refusé la livraison et interpellé le service client qui me répond ceci : "Cela s'explique par le fait qu'ils sont tous stockés à l'extérieur. Il peut également arriver que les bols à feu arrivent mouillés ou humides. Le film à bulles peut alors laisser des traces et le bol à feu de jardin peut aussi se tacher ou présenter des taches déjà rouillées et rouges." Purement scandaleux ! J'attends toujours le remboursement….

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

14 févr. 2024
16 févr. 2024
CP
13 janv. 2024
Votre site n’est très intuitif, par contre la livraison est rapide, jesprere que la plaque de cuisson de seulement 3 mm va être résistante dans le temps.
15 janv. 2024
17 janv. 2024
La livraison s'est déroulée avec succès, très rapide et intacte. Le bol à feu est parfait. Merci beaucoup..
19 janv. 2024
23 janv. 2024
Livraison rapide et produit de qualité.
24 janv. 2024
10 févr. 2024
12 févr. 2024
28 déc. 2023

Produit solide et livraison rapide mais réceptionné endommagé

Produit solide et livraison très rapide. Seul bemol un des pieds a pris un choc avant ou pendant le transport. Probablement un gros choc car acier vraiment tres solide. Je n'ai pas eu le courage d'argumenter avec le transporteur ou fabricant pour le renvoyer sans compter l'empreinte écologique d'un AR logistique supplémentaire. Pas gravissime mais toujours dommage de reçevoir un produit neuf à un certain prix endommagé
29 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes contrariés d'apprendre que le bol à feu présente une petite bosse. Pour résoudre cela proprement, nous avons envoyé une proposition par email et espérons augmenter votre satisfaction avec votre commande. Nous espérons que vous apprécierez votre achat ! Cordialement, Team Boutiquefoyerexterieur.fr
3 janv. 2024

Ravie de mon achat.

Je suis ravie de mon achat. Envoi très rapide et soigné. Article de qualité qui correspond bien à la description. Je recommande vivement boutiquefoyerexterieur.fr. Merci.
5 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande sur notre boutique en ligne.
28 déc. 2023
Service Rapide, envoi immédiat, grand choix de produits de qualité, ravi...
4 janv. 2024
1er achat très satisfaisant. Délai correct ainsi que le service client.
5 janv. 2024
14 déc. 2023
la rapidité et le profesionalisme pour remplacer un produit defectueux
15 déc. 2023
Produire conforme à l'annonce. Livraison rapide. Très bien
19 déc. 2023
La livraison est très rapide et le site est efficace
26 déc. 2023
Parfait, conforme, bonne qualité et livraison rapide
29 déc. 2023
Produit bien arrivé, complet et en bonne état.
2 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande sur notre boutique en ligne.
18 déc. 2023
Nous sommes ravis ! Très bon produit 😉😃
19 déc. 2023
livraison rapide et colis en bon etat.
16 déc. 2023
Une livraison remarquablement rapide.
18 déc. 2023
Good product Good packing
27 déc. 2023
Merci pour votre commentaire ! Nous espérons que vous apprécierez votre achat.