boutiquefoyerexterieur.fr

Vérifié depuis : 2 sept. 2021
boutiquefoyerexterieur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Envoie et réception très rapide. Vasque à feu diamètre 80cm en acier corten 3mm de très bonne facture. Reçu à domicile dans sa couleur origine noire "sortie de fabrication". Pour ma part, pour lui donner sa couleur orangée en 24 heures : Dans un pulvérisateur à main d'un 1/2 litre d'eau j'additionne une cuillerée de gros sel et un demie verre de vinaigre blanc, après dissolution du mélange en agitant fortement le flacon, je pulvérise sur la vasque. (voir photo jointe apres 24 heures). Objet de grande qualité, je recommande.

22 mai 2023
A FUIR ! Ma commande concerne un bol de feu : Brasero BonFeu Ø 80 cm Lors de la livraison, je constate au premier regard un bol de feu couvert de bosses et simplement recouvert d'un film plastique !!! donc aucune protection ! Bien entendu le film était totalement déchiré depuis bien longtemps et le bol présentait des traces de rouille !!!!! J'ai tout de suite refusé la livraison et interpellé le service client qui me répond ceci : "Cela s'explique par le fait qu'ils sont tous stockés à l'extérieur. Il peut également arriver que les bols à feu arrivent mouillés ou humides. Le film à bulles peut alors laisser des traces et le bol à feu de jardin peut aussi se tacher ou présenter des taches déjà rouillées et rouges." Purement scandaleux ! J'attends toujours le remboursement….

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

27 nov. 2023
Jolie cheminée extérieure solidité à voir à l'usage et livraison ultra rapide
1 déc. 2023
17 juil. 2023
Produits d’excellente qualité, délai de livraison rapide, SAV réactif.
18 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande sur notre boutique en ligne vous satisfait.
29 mai 2023
tres bonne qualité aussi bien pour les bols de 100 que les bols de 80
30 mai 2023
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre commande. Nous espérons que vous apprécierez vos bols de feu !
12 août 2023
Envoi rapide, info sur la livraison. Juste l'emballage un peu limite
14 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Malheureusement, nous ne pouvons pas expédier les bols de feu d'une autre manière. Nous espérons que vous apprécierez votre achat !
9 mai 2023
SAV d'excellente qualité suite à un soucis lors du premier envoi.
9 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Profitez-en !
26 sept. 2023
Bonjour, j'ai apprécié la rapidité d'exécution de la commande...
29 sept. 2023
21 avr. 2023
super livraison a l'heure d'autres sites devraient prendre model
24 avr. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est déroulée comme vous le souhaitiez. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous apprécierez votre achat !
9 août 2023

Four Hollandais Petromax f12

Description et qualité du produit, rapidité de livraison, prix.
11 août 2023
Merci pour votre commentaire! Bon d’entendre que vous êtes satisfait de votre achat.
12 mai 2023
Je recommande vivement. SAV au top. Four de très bonne qualité
16 mai 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat !
20 sept. 2023
Envoi très rapide et prix defiant toute concurrence. Merci
22 sept. 2023
27 août 2023
Top service ! Rapide - efficace - excellente communication
28 août 2023
12 juin 2023
Nous avons aimé votre réactivité. Délai de réponse rapide.
14 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Nous espérons que vous apprécierez votre achat.
24 oct. 2023
Commande facile et produit conforme reçu très rapidement.
27 oct. 2023
28 avr. 2023
Livraison très rapide, produits conforme à la description
1 mai 2023
Merci pour votre commentaire !
4 oct. 2023
Très satisfaite du produit et très professionnel merci
6 oct. 2023
7 août 2023
Tablier de bonne qualité en apparence. Pas encore testé
11 août 2023
Merci pour votre suggestion !
11 sept. 2023
livraison tardive pour les deux commandes très tardive
11 sept. 2023
Chère Vivien, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été livrée en retard. Nous ferons de notre mieux pour livrer votre commande dès que possible. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Salutations distinguées. Boutiquefoyerexterieur.fr
24 avr. 2023
Top. Très bonne qualité de produit. Livraison rapide.
24 avr. 2023
Je suis ravi d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande. Merci beaucoup pour votre commentaire !
29 mai 2023
Produit conforme aux attentes / rapidité de livraison
30 mai 2023
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre commande. Nous espérons que vous apprécierez votre achat !
27 avr. 2023
Article conforme ala description et livré rapidement
1 mai 2023
Merci pour votre commentaire !