boutiquefoyerexterieur.fr- Logo - Avis

boutiquefoyerexterieur.fr

2 avr. 2024
Envoie et réception très rapide. Vasque à feu diamètre 80cm en acier corten 3mm de très bonne facture. Reçu à domicile dans sa couleur origine noire "sortie de fabrication". Pour ma part, pour lui donner sa couleur orangée en 24 heures : Dans un pulvérisateur à main d'un 1/2 litre d'eau j'additionne une cuillerée de gros sel et un demie verre de vinaigre blanc, après dissolution du mélange en agitant fortement le flacon, je pulvérise sur la vasque. (voir photo jointe apres 24 heures). Objet de grande qualité, je recommande.

21 août 2023
J ai commandé 2 produits. J ai reçu la livraison d 1 des 2 produits uniquement. J ai dû contacter le service client pour apprendre qu il y a avait un 2ème envoi. Aucun no de suivi transmis de manière précise, et surtout toujours pas de livraison ! J ai passé 1 h au tel avec le Transporteur qui devait finalement le déposer en point relais. En me présentant au point relais, pas de colis qui a été déposé ailleurs mais personne ne sait où ! Le service client répond des mails pré-etablis mais n apporte aucune réponse précise.

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

Le service client est bien mais par contre il a fallu une semaine pour avoir l’article
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Cher, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Malheureusement, nous dépendons de notre transporteur pour l'expédition, nous ne pouvons donc pas donner une garantie à 100 %. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément ! Cordialement, boutiquefoyerexterieur.fr
Le tout est en fonte, il faudrait en faire un plus grand 1m de diamètre
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Merci pour votre conseil, nous le transmettrons au fournisseur !
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire !
6 juin 2024
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Merci pour votre commentaire !
24 mai 2024
23 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire
17 avr. 2024

Presque parfait

Commande facile sur un site internet pratique, livraison très rapide. Seul bémol une livraison en deux temps sans prévenir d'où une crainte de livraison incomplète et des mails inutiles
19 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Toutes nos excuses pour le désagrément de la livraison. Appréciez le produit !
10 mars 2024
Délai de livraison rapide Beau produit
11 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire !
29 oct. 2023
très rapide à l'envoi. par contre carton arrivé en piteux état (ouvert et éventré) trop fin et trop peu de scotch et de papier bulle.
30 oct. 2023
30 sept. 2023

Bon produits.....bon sav

Bon produits.....j ai eu un soucis le brasero a été endommagé lors de la livraison...mais tout à été bien géré et une solution trouvée...bon sav
2 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous espérons que vous apprécierez votre achat.
18 juil. 2023
Dommage que les frais de port soient exorbitants car j’aurais bien réalisé une commande complémentaire mais j’y renonce
18 juil. 2023
Cher Patrick, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de réduire les frais de transport. Nous espérons que vous avez apprécié votre achat et nous espérons toujours vous revoir en tant que client. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
23 sept. 2023
Manque les deux visses du couvercle + peinture manquante à un endroit du brasero A voir ensuite l’utilisation
11 janv. 2024
rapidité de l'expédition... Nous n'avons pas encore utilisé le "bol à feu" mais avons hâte...
12 janv. 2024
Merci pour votre commentaire!
27 déc. 2023
Mise en service dans 3 mois donc je ne peux faire de commentaires pour le moment .
29 déc. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec la plancha !
17 juil. 2023
Produit de qualité livré rapidement Seul l'emballage peut être amélioré
18 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Malheureusement, nous ne pouvons pas emballer les bols de feu différemment en raison de leur poids et de leurs dimensions. Nous espérons que vous apprécierez votre achat.
29 janv. 2024
Livré assez rapidement, emballé sous plastique à bulles
30 janv. 2024
6 nov. 2023
Rapidité de livraison et conditionnement parfait.
10 nov. 2023