boutiquefoyerexterieur.fr

Vérifié depuis : 2 sept. 2021
boutiquefoyerexterieur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 mai 2023
Magnifique Brasero, massif, on voit que c'est solide et prévu pour durer. 1/2 plancha pareil, massif, lourde et 1/2 grille également (pas une petite grille fine de barbecue classique)... Juste la grille ne s'emboite pas correctement au Brasero et va falloir que je la torde. Livraison en 5 jours donc 3 ouvrable, attention les 3 colis dépasse le poids de livraison a 15€ (31,5Kg), il fait commander en 2 fois.

22 mai 2023
A FUIR ! Ma commande concerne un bol de feu : Brasero BonFeu Ø 80 cm Lors de la livraison, je constate au premier regard un bol de feu couvert de bosses et simplement recouvert d'un film plastique !!! donc aucune protection ! Bien entendu le film était totalement déchiré depuis bien longtemps et le bol présentait des traces de rouille !!!!! J'ai tout de suite refusé la livraison et interpellé le service client qui me répond ceci : "Cela s'explique par le fait qu'ils sont tous stockés à l'extérieur. Il peut également arriver que les bols à feu arrivent mouillés ou humides. Le film à bulles peut alors laisser des traces et le bol à feu de jardin peut aussi se tacher ou présenter des taches déjà rouillées et rouges." Purement scandaleux ! J'attends toujours le remboursement….

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

28 nov. 2023
Polite, efficient and helpful company.
1 déc. 2023
16 déc. 2023
Une livraison remarquablement rapide.
18 déc. 2023
28 nov. 2023

Top

Très contente de mon achat
1 déc. 2023
21 déc. 2023
27 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire !
12 déc. 2023
15 déc. 2023
11 déc. 2023
15 déc. 2023
11 déc. 2023
4 déc. 2023
24 nov. 2023

Site sérieux, accueil et service client au top.

J’ai apprécié le choix. Une fois la commande passée, le service après vente m’a tenu informé à chaque étape de la livraison. Très réactif et bonne communication. C’est assez rare pour des sites en ligne. J’ai reçu le brasero très bien emballé, il est magnifique, mieux que sur les photos, qualitatif pour un usage extérieur sans problème. Je recommande cette entreprise 100%
27 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. La table à feu est très belle dans votre jardin. Nous espérons que vous apprécierez votre achat! Salutations distinguées, L'équipe Boutiquefoyerexterieur.fr
8 nov. 2023
Prévenez juste quand la livraison se fait en 2 fois de manière a ce que l’on sache et que l’on ne s’active pas dans tous les sens a comprendre pourquoi la deuxième piece n’est pas arrivée en même temps que la première ! Sinon tout parfait
9 nov. 2023
Bonne expérience. Je conseille. Produit à tester mais site commercial efficace et. Pro.
10 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons que vous apprécierez votre achat!
23 nov. 2023
Commande facile et claire. Livraison rapide
18 nov. 2023
6 nov. 2023
29 oct. 2023
3 nov. 2023
31 mai 2023
J'ai apprecie la reactivite du service client et la rapidite de livraison. Vous pourriez ameliorer la protection des produits envoyes. J'ai eu de la chance qu'aucun de mes 2 produits ne soient abimes car le brasero avait une simple couche de papier bulle et le couvercle etait dans un simple carton. En cas de choc, le metal aurait pu etre abime.
1 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous satisfait. Nous apprécions votre commentaire sur le conditionnement. Nous espérons que vous apprécierez votre achat !
23 oct. 2023

Grande satisfaction

A peine commandé, et déjà expédié... Je suis très satisfaite pour plusieurs raisons. Déjà, la rapidité du traitement de cette commande, ainsi que les informations de livraison, mais surtout, l'article est encore plus beau en vrai que sur photo. Je recommande cette enseigne.
27 oct. 2023