boutiquefoyerexterieur.fr

Vérifié depuis : 2 sept. 2021
boutiquefoyerexterieur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 mai 2023
Magnifique Brasero, massif, on voit que c'est solide et prévu pour durer. 1/2 plancha pareil, massif, lourde et 1/2 grille également (pas une petite grille fine de barbecue classique)... Juste la grille ne s'emboite pas correctement au Brasero et va falloir que je la torde. Livraison en 5 jours donc 3 ouvrable, attention les 3 colis dépasse le poids de livraison a 15€ (31,5Kg), il fait commander en 2 fois.

22 mai 2023
A FUIR ! Ma commande concerne un bol de feu : Brasero BonFeu Ø 80 cm Lors de la livraison, je constate au premier regard un bol de feu couvert de bosses et simplement recouvert d'un film plastique !!! donc aucune protection ! Bien entendu le film était totalement déchiré depuis bien longtemps et le bol présentait des traces de rouille !!!!! J'ai tout de suite refusé la livraison et interpellé le service client qui me répond ceci : "Cela s'explique par le fait qu'ils sont tous stockés à l'extérieur. Il peut également arriver que les bols à feu arrivent mouillés ou humides. Le film à bulles peut alors laisser des traces et le bol à feu de jardin peut aussi se tacher ou présenter des taches déjà rouillées et rouges." Purement scandaleux ! J'attends toujours le remboursement….

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

27 avr. 2023

Produit livré rapidement et conforme au descriptif. Bonne qualité.

Produit livré rapidement et conforme au descriptif. Encore quelques pluies et sa patine rouillée sera complète. La qualité semble très bonne. Les poignées sont pratiques. Vivement une bonne chaleur de printemps pour pouvoir faire le 1er feu dans ce nouveau braséro.
1 mai 2023
Merci pour vos commentaires. Profitez de votre feu de cheminée. Je vous souhaite des journées chaudes et douillettes !
VP
Vincent P.
Souvignargues
16 oct. 2023
Achat brasero acier corten en 60. Vraiment étonné par la qualité du produit. Acheté avec un pare-étincelles et une grille de très bonne qualité. De plus envoi rapide et livraison impeccable. Je reviendrai bientôt pour compléter mon ensemble. Merci
17 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons que vous apprécierez votre achat.
29 août 2023

Bol à feu

Tout c est très bien passé de la commande à la réception. Je ne regrette pas mon choix. Le bol est beau et répond à mes attentes. Il n a pas été abîmé dans le transport. Que du positif. De plus ça a été très rapide moins d une semaine.
1 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un plaisir d'entendre que vous êtes enthousiaste à propos de votre commande. Amusez-vous bien avec votre achat
15 juil. 2023
reçu hier et déjà utilisé . le transporteur nickel.fonctionne très bien pour un début car je n'avais pas trop chargé comme indiqué sur la brochure. sinon , il manque peut être des cales pour bien centrer la vasque sur son support.
18 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que le barbecue a été utilisé immédiatement. Je ne manquerai pas de noter la remarque concernant le bol à feu. Nous espérons que vous apprécierez votre achat.
5 juin 2023
SAV très compétant A la suite de ma commande, j’ai acheté le mauvais article. Ayant commandé le bon dans la foulée, l’équipe SAV a tout de suite procédé aux remboursements et ceux sans tergiverser Bravo !
6 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous satisfait. Nous espérons que vous apprécierez votre achat.
15 juil. 2023

Joli brasero très stable

Rapidité expédition. Brasero conforme à la description. Mail avant la réception expliquant bien les différences d'aspect du matériel. Après 2 jours passé à l´extérieur, la pellicule commence à se former
23 sept. 2023

Hâte de l'utiliser...

Bel aspect moderne et ancien à la fois, la forme pyramidale attire l'œil sans être ostentatoire, réalisation soignée et la découpe angulaire permet la pose en coin et donc dégage l'espace.
25 sept. 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est un plaisir d'entendre que vous êtes enthousiaste à propos de votre commande. Amusez-vous bien avec votre achat.
25 juin 2023
on y trouve des articles qu'on ne trouve pas ailleurs, envoi rapide. Seul bémol mais qui n'est pas de leur fait: DHL qui prétend qu'il n'a pas pu livrer alors que nous étions bien là.
26 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat sur notre boutique en ligne.
26 juil. 2023
Entreprise sérieuse qui respecte son client, problème majeur avec le transporteur, remboursement demnadé et obtenu sans difficulté avec une communication honorable. Je recommande
28 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Malgré le retour, il est agréable d'entendre que vous êtes satisfait de notre service.
23 juil. 2023
Brasero+ grille + plancha demi rond parfait. Montage du pied du brasero simple et rapide, clé fournie. Le rendu de l'acier Corten est très chouette.
24 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre commande. Nous espérons que vous apprécierez votre achat !
13 août 2023
Super contente de mon achat, costaud, pratique pour les soirs avec un bon feu. Manque juste la peinture les pieds que l'on a repeint en noir.
14 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Quelle belle photo ! Vous avez le pied en carbone, il n'est donc pas noir. Le foyer a l'air bien, profitez de votre achat !
19 juil. 2023

Rapidité

Article commandé le 12 juillet et reçu le lendemain. Bonne qualité de l’article que j’avais vu plus cher en magasin. Que du positif
21 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout vous satisfait. Amusez-vous bien avec l'arc-en-ciel !
11 mai 2023

Site fiable

Le descriptif du produit, le traitement de la commande et la conformité du produit reçu, sans oublier la fiabilité du transporteur.
16 mai 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre boutique en ligne et de notre service. Nous espérons que vous apprécierez votre achat !
10 oct. 2023
Le produit est très bien. Seul la livraison a été décalé par le transporteur sans réplications et informations le lendemain
17 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire.
15 avr. 2023

Excellent !

Bon produit, conforme à la commande, rapide en livraison, et semble de bonne qualité ! Vivement le premier barbecue ...
17 avr. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits du service et du produit ! Nous espérons que vous apprécierez votre barbecue !
5 juil. 2023

A recommander

Objets conformes à la description, métal épais, de qualité, prix raisonnable, livraison rapide, que demander de plus?
7 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que votre commande vous satisfasse.
6 mars 2023

Top qualité

Délai de livraison. Qualité de la présentation et du produit livré..pas de mauvaises surprises, que du contraire.
9 mars 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits !
2 sept. 2023

Je recommande ce site

Le suivit et rapidité génial de cette boutique en ligne, dommage que le produit ne soit pas a la même hauteur.
4 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits du site, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas aussi satisfaits du produit. Si vous endommagez votre produit, vous pouvez contacter notre service client à info@boutiquefoyerexterieur.fr.
5 juil. 2023

C'est parfait !

En cas de problème, personnel très réactif et à l'écoute du client ! C'est parfait continuer comme ça !
7 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que les choses aient été traitées rapidement et que vous puissiez maintenant profiter de votre achat.
16 sept. 2023
Livraison en une semaine conforme à la commande. Les produits étaient bien emballés. C’est sérieux.
18 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire.