edisac.com

1 982 avis au cours des 12 derniers mois19 316 avis au total

Vérifié depuis : 15 oct. 2018
edisac.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 juil. 2023
Première commande sur le site, livraison rapide, emballage soigné, produit de très belle qualité et au prix le plus compétitif par rapport aux autres sites. Un pochon offert pour protéger mon sac, attention très appréciable. Je recommande ce site.

17 août 2023
J ai commandé un article Longchamp le 14/08/23. Hier matin 16/08/23, je reçois un message m indiquant je l article Longchamp commandé « est en rupture de stock. Il nous sera donc impossible de vous livrer. Votre commande sera annulée.«  TRÈS ÉTRANGES CES MÉTHODES DE VENTE FOIREUSES, d autant qu hier et ce 17/08/23, l article en question est toujours affiché disponible sur le site et au même prix « OUTLET » que celui commandé. Bref, à fuir, d autant que la dernière commande précédente m a été envoyée sans AUCUNE boîte d origine de la marque Longchamp ! On a juste balancé l article dans un étui toile pour son expédition colis comme un vulgaire déchet. DES MÉTHODES INDIGNES pour cette marque de luxe! Inutile pour cette marque de me répondre qu « un message a été envoyé sur le site en réponse à mon commentaire « car elle ne trouvera aucune solution pour HONORER CETTE VENTE. PS: j ai bien entendu la copie écran de l article prouvant je l article est toujours en vente le 17/08/23 au prix commandé.

Avis pour edisac.com

5 sept. 2023
Je n'ai toujours pas reçus mon colis commandé le 17 aout
12 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience sur notre site. Une enquête est en cours auprès du transporteur qui nous indique que le colis est disponible au point relais. Nous avons de nouveau relancé le transporteur. Cordialement, Service client,
8 juil. 2023
Menteur et incompétent, je ne recommande pas ce site !!!
26 juil. 2023
Le sac n’a jamais été livré la commande a été annulée
3 août 2023
Cher client, Nous sommes navrés de la rupture de stock que vous avez rencontrée sur notre site. Les stocks bougent très rapidement en période de soldes. Nous sommes navrés du désagrément occasionné. Cordialement, Service client,
14 juin 2023
article reçu ne correspondant en rien à ma commande.
15 juin 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client (par mail, téléphone ou système de ticket dans votre compte client) afin de trouver une solution rapide à votre problème. Cordialement, Service Client Edisac
20 juin 2023
did not receive the item and got nö answer
17 août 2023

Pas la bonne matière

J'attendais un porte monnaie en cuire...
26 sept. 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
11 sept. 2023

Valise qui a 15 jours et déjà abimee

Valise qui a 15 jours et déjà abîmée
12 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un souci avec l'article commandé. Je vous invite à contacter directement notre service client à information@edisac.com. Cordialement, Service client,
25 juil. 2023
Toujours pas reçu mon sac
16 sept. 2023
24 juil. 2023
3 août 2023
Cher client, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter via information@edisac.com avec votre numéro de commande. Cordialement, Service client,
30 juin 2023
5 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Nous vous invitons à nous contacter à information@edisac.com afin de nous expliquer le problème rencontré sur votre commande. Cordialement, Service client Edisac.
12 mai 2023
8 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Le produit que vous avez commandé a été en rupture de stock, nous avons procédé au remboursement de votre commande après avoir interrogé nos magasins. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Client Edisac